X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par contre petite question: quand on début a la première date (51 PCN), l'empire romain s'effondre-t-il en 340 PCN ? Car la dans ma partie avec les Vandales l'empire s'est divisé en 2 en 100PCN et 100 ans plus tard Byzance tombe en union avec l'empire occidental.... Donc bon je me demandais si il y avait des scripts pour les changements d'époque donc un empire romain qui s'effondre, une invasion barbare, etc... (fait intéressant, la palestine existe en 227 après Jésus-Christ et c'est une démocratie )

    Commentaire


    • #17
      Perso dés que je charge la carte du monde actuel sa crash au lancement

      Commentaire


      • #18
        Quand je lance le jeu avec le mod quand le chargement en est a création des frontieres le jeu crash quelqu un peut m aider ?

        Commentaire


        • #19
          Il doit pas encore être à jour

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Le mod fonctionne parfaitement bien pour moi..

            Le problème c'est que la france / castille / et la korée sont dés les première années de jeux ( an 50 ) présents en Amérique du sud..
            Ca fait désordre.
            J'espere qu'il va y avoir une update.

            Commentaire


            • #21
              J'adore ce mod mais il y a un problème: des fois tu as des pays qui se créent trop tôt (du genre la Palestine en Démocratie moderne vers 200 PCN )

              Commentaire


              • #22
                Pareil que youngallandael.
                Il y a aussi des problèmes avec la colonisation en Russie et Sibérie, qui se réalise souvent au XIXéme, et avec des nations comme l'Espagne ou la Grande-Bretagne.

                Commentaire


                • #23
                  En prenant des scénarios commençant avant celui de base, le jeu garde un certain aspect historique ou vire au n'importe quoi ? Je joue toujours avec ce mode mais en commençant en 1444, jamais avant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici une vidéo, qui montre un peu a quoi on peut arriver:

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faudrait créer plus d’événements négatifs aux grands empires comme la Perse dans le Timelapse, une meilleure propagation des religions comme le christianisme et mettre des dates clé quand à l'apparition de certains pays/type de gouvernement (par exemple accepter les monarchies absolues quand un pays à recherché la technologie permettant de devenir une monarchie absolue)
                        Dernière modification par youngallandael, 20-12-2014, 21h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          La propagation du Christianisme s'est effectué, tu peux le voir sur la vidéo.
                          L'Arianisme est une branche hérétique du christianisme, condamné au Concile de Nicée par Constantin, et qui est resté forte chez les royaumes barbares issus des Grandes Invasions jusqu’à la conversion de Clovis au Catholicisme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut, Il est à jour ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui.
                              En plus, il a été traduit en Français avec la 1.9.1

                              Commentaire


                              • #30
                                Il semblerait qu'il ai été mis à jour plusieurs fois depuis le 22 (trois notes le 22, trois aujourd'hui sur le site de Steam)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X