X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour hargane : Si tu veux te reposer sur mon "travail" pour ton étude de composition d'armée

    Pour mon double maléfique : Comme le dit stella si tu as du fric à ne plus savoir qu'en faire autant faire des bâtiments militaires même si c'est moins efficient ça remplit l'objectif. de plus les bâtiments de prod sont pas si interressant que ça si tu contrôles pas les 3/4 de ton noeud (un autre profitera de l'augmentation de la valeur du nod).

    Commentaire


    • #32
      R
      Envoyé par Magazin3D Voir le message
      Bah moi non plus je viens pas ici "clasher" mais plutôt avertir les nouveaux joueurs qui auraient envies de s'instruire avec du matériel de Kawa, les avertir que s'ils ont envie d'apprendre a jouer en salaud , fourbe et menteur oui lisez leurs documentations, si vous chercher a être honorable et avoir la confiance de vos amis sur Eu4 ,passez-vous en. , Et tu peux être sur qu' a chaque documents que vous allez poster je vais venir y donnez mes arguments constructif. Je n'insulte pas , j’énonce des faits établis .

      (p.s ma flotta a jamais été coulé )
      N'empêche que le mec qui joue honorablement et qui n'a pas de conseil a prendre il se retrouve avec le Japon la Gpo du Samedi .
      Tandis que kawayacine ... Bon il la joue plus mais il avait lottoman .

      Magazin je te conseil quand même de rester ici et de lire et prendre notés des conseils qui vont être prodigués pour les nouveaux.
      Il s'agirait que tu ne menace pas de ragequit a la prochaine Gpo .

      Commentaire


      • #33
        Stella, tu remarqueras que j'ai parlé de choix discutables pour le centre de recrutement au brandeboug, et puis suffit de regarder la save pour voir que tu n'as pas un income délirant (pour une hanse) et que tu vas avoir du mal a tenir ta limite ( surtout quand tu auras fini offensive) et réussir a dégager des bénéfices de plus la Hanse a un contrôle quasi total sur lubeck scramouille e. Je rajouterai un passage sur la situation de ton pays au niveau militaire ( Cela manquait effectivement)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Scramouille Voir le message
          Pour hargane : Si tu veux te reposer sur mon "travail" pour ton étude de composition d'armée

          Pour mon double maléfique : Comme le dit stella si tu as du fric à ne plus savoir qu'en faire autant faire des bâtiments militaires même si c'est moins efficient ça remplit l'objectif. de plus les bâtiments de prod sont pas si interressant que ça si tu contrôles pas les 3/4 de ton noeud (un autre profitera de l'augmentation de la valeur du nod).
          Pour la composition d'armée cela me pose pb, car, ce qui n'est pas pris en compte et que je trouve regrettable sont:
          -les pips des canons sont utilisés pour protéger la première ligne
          -les canons sont les seuls unités en deuxième ligne qui sont efficaces en bataille. Ce qui veut dire qu'ils ont un intérêt autre que le simple rapport qualité/prix.

          Commentaire


          • #35
            Tuto numéro 2 : Faire un bon tiers de pays

            Demander à Kawakoicine, lui filer 50 ducats pour être dans le tiers 1, et voilà, vous avez une augmentation gratuite de votre quequette virtuelle.

            Commentaire


            • #36
              Pas sur que demandé à être surévalué soit rentable

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par bisthebis Voir le message
                Pas sur que demandé à être surévalué soit rentable
                C'est sur qu'il faut mieux être discret pour pouvoir relâcher ses vassaux !

                Commentaire


                • #38
                  Quequette virtuelle -- Rentabilité ? J'ai fait mon choix.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Hargane Voir le message
                    C'est sur qu'il faut mieux être discret pour pouvoir relâcher ses vassaux !
                    On attaque pas mon dieu vivant
                    et sinon merci , je vais suivre attentivement les tutos surtout celui des armées que j' espère va arriver tres vite

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Melitas Voir le message
                      On attaque pas mon dieu vivant
                      et sinon merci , je vais suivre attentivement les tutos surtout celui des armées que j' espère va arriver tres vite
                      Tu tes trompés de dieu je crois, et c'est plus un dieu virtuel que vivant ...
                      Sinon , j'essaye de sortir le prochain tuto ce week-end.

                      Commentaire


                      • #41
                        Inspires toi du post de scramouille

                        Commentaire


                        • #42
                          Je prends note en effet de son étude.

                          Commentaire


                          • #43
                            ca arrive la suite ?

                            Commentaire


                            • #44
                              J'y travaille .. j'y travaille , mais la motivation est ailleurs depuis le début des vacances. Je vais tout de même essayer de finir ça cette semaine.

                              Commentaire


                              • #45
                                Du coup c'est mort ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X