X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Caverne des tutos

    La Caverne des tutos


    Vous vous êtes toujours demandé comment optimiser votre pays sur EU4, que ce soit en solo ou en multi? Hargane et moi même allons vous aider à parvenir a ce but, grâce à des techniques de haut niveau que seuls les meilleurs parviendront à maîtriser. Cela se fera via des études de cas poussées pour arriver aux détails qui font la différence entre des joueurs moyens et les très bons.

    1er Tuto : Etude de cas, les batiments spéciaux
    Dernière modification par kawayacine, 04-02-2015, 22h06.

  • #2
    J'espère que ce tuto m'aidera pour le Tibet que je joue dans la GPO on ne blob que 2 fois !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AmadeusRex Voir le message
      J'espère que ce tuto m'aidera pour le Tibet que je joue dans la GPO on ne blob que 2 fois !
      Respect. Je joue Taungu en GPO c'est loin d'être aussi suicidaire.

      Commentaire


      • #4
        un tuto qui nous apprend à faire des tutos

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AmadeusRex Voir le message
          J'espère que ce tuto m'aidera pour le Tibet que je joue dans la GPO on ne blob que 2 fois !
          Pour le Tibet, le plus important point est d'accepter de former une théocracie quand tu as l'event qui arrive pour cela. L'as-tu déjà eu?

          Commentaire


          • #6
            Règle n° 1: Ne faire confiance à personne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kiricial Voir le message
              Règle n° 1: Ne faire confiance à personne
              surtout à kellerman

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est quoi ton problème a toi sérieux ?
                Arrête de toujours dire qu'il faut pas me faire confiance , c'est sur que si tu joues comme un clampin et que tu n'apportes a mon pays que la défaite alors que j'ai d'autres possibilité je vais pas continuer a te soutenir !
                Dernière modification par Kellermann, 04-02-2015, 15h12.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Mais c'est quoi ton problème a toi sérieux ?
                  Arrête de toujours dire qu'il faut pas me faire confiance , c'est sur que si tu joues comme un clampin et que tu n'apportes a mon pays que la défaite alors que j'ai d'autres possibilité je vais pas continuer a te soutenir !
                  Il a raison Flo quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                    Il a raison Flo quand même
                    J'avoue...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kawayacine Voir le message
                      J'avoue...
                      Je pense que tu peux te taire toi ... tu es pas mieux dans le genre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement que je suis au dessus de vos petites chamailleries d'enfants.

                        C'est flo qui a commencé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kiricial Voir le message
                          Règle n° 1: Ne faire confiance à personne
                          Règle #2 Jamais écouter Kawa , Jamais lui faire confiance ni même écouter ses conseils , lui et Hargane cherche probablement a vous embobinez pour une prochaine GPO.

                          lol exemple de son tuto : donnez moi vos territoire et je vous protégerais , c'est bon ,on peut s'en passer de tes "conseils" . lololoolool
                          Dernière modification par Magazin3D, 04-02-2015, 21h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca sent le commentaire de quelqu'un qui est frustré des jets de dés cheater, des généraux op*de l'adversaire ou de l'ia, qui subis deux fois plus de dégâts que son adversaire lors de batailles. Ne panique pas, tu ne sais juste pas composer ton armée*! Mais je suis la pour toi et je vais t’apprendre comment composer l'armée parfaite grâce a ces tutos ! ( petit teaser d'un des futurs tutos )
                            Dernière modification par Hargane, 04-02-2015, 21h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon , je vais pas rentrer dans le clash ridicule, je trouve ça bête et inutile. Mais je ne t'oblige pas a lire nos tutos, on fait ça pour aider des joueurs, s'amuser et troller un peu. Si tu prends tout au premier degrés, c'est dommage ... Maintenant je vais te demander de ne plus lire ce post si il ne te plait pas et d'éviter de répandre de fausses rumeurs. Merci et a bientôt.

                              (PS : Je t'ai plutôt entendu m'insulter quand j'ai coulé ta flotte et que tu as entendu les poissons du channel ...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X