X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par youngallandael Voir le message
    Tu pries pour qu'il te le mette pas x). Perso j'attaque Trézibonde et je me forme une flotte de galère colossale avant qu'il finisse sa guerre contre l’Albanie donc il a un peu peur de moi
    ben justement je pense qu'il a peur de moi la, j'ai également une grosse flotte récupéré les iles + Athènes . Par contre étant occupé contre Venise, j'ai pas pu récupérer trébizonde (vassalisé par aq qunluny ou quelque chose comme ça). la ce qui m’embête c que l'ottoman ne fait plus rien il attaque même pas les beys . en attendant c la guerre des nerfs

    Commentaire


    • J'en tiens pas compte perso'.

      Une fois tout les cores hors Grèce pris, je l'attaque. Puis je débarque dans les balkans (vu qu'ils ne sont plus frontalier avec l'ottoman ça passe).

      Commentaire


      • Envoyé par Belisaire le Grand Voir le message
        J'en tiens pas compte perso'.

        Une fois tout les cores hors Grèce pris, je l'attaque. Puis je débarque dans les Balkans (vu qu'ils ne sont plus frontalier avec l'ottoman ça passe).
        sauf que la il à séparé son armée en deux, un stack en Anatolie et l'autre sur Edirne. et il attends quoi je sais pas mais il attends (peut-être que je le v............. )


        édit s'il y a bien un truc que je trouve chiant, ce que ni la Pologne ni l’Autriche ne veulent entrer en guerre contre l'otto, mais quand il s'agit de t’appeler pour leurs guerres la y'a du monde :degout:
        Dernière modification par flo463, 14-09-2014, 23h33.

        Commentaire


        • après bien des erreurs, expérimentations et autres ragequit voila mon empire byzantin:



          la par contre y'a un truc qui m’énerve parce que j'ai jamais de chance, POURQUOI faut-il après avoir RÉUSSI à survivre à l'ogre ottoman que je TOMBE EN UP avec l’Autriche :degout: (d'autant plus que c pas la premiers fois, dans une de mes parties précédente ça m'avait fait pareil, pas d'héritier et paf union avec l’Autriche ). décidément je dois être maudit, parce qu'il n'y a qu'a moi que ça arrive ce genre de choses

          Commentaire

          Chargement...
          X