X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turambar
    a répondu
    Bah il y a des gens qui aiment avoir des niveaux sur Steam, des smileys (pourris) ou des fonds d'écran. Sinon, tu peux les vendre et y gagner un jeu (j'ai eu RTW en vendant des cartes)

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Oui (d'ailleurs ça sert à quelque chose ?)

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Le jeu possède maintenant des Trading Cards.
    euh... ???

Ah tu veux peut être parler des cartes Steam ?

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Le jeu possède maintenant des Trading Cards.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bah pour les missions ils l'ont trouvé la parade (maintenant modifier les missions change le checksum, donc impossibilité de jouer en Ironman) ; mais bon y'en a toujours pour chercher la p'tite bête.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Paradox va trouver une parade je pense. Ça ne doit pas être dur de vérifier la présence de fichiers modifiés quand on joue en Ironman.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Déjà qu'a la base cheaté dans ce jeu, ça tue l’intérêt mais là..c'est total

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Histoire de préciser, il semblerait que certains se soient amusés à modifier les missions afin de "cheat" dans leurs parties Ironman .

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Mini patch 1.1.3 sorti :

- Fixed game freeze when forming country and setting capital
    - Checksum now also include missions

Laisser un commentaire:

• Tifusi
    a répondu
    1.1.2 Hotfix (forum officiel)

Second hotfix is out. This is a small one that mainly fixes some OOS errors, makes it easier to search for games via using the tags field and fixes some bugs with the invite steam friend to game feature.

We are continuing to work on improving and updating the game, including work on optimization and game balance and you will see more updates in the not so distant future.

If steam doesnt autoaupdate your game, restart steam.

1.1.2
    - Filter on tags now works
    - Fixed issues with joining/inviting friends from friends list
    - Server requests password if it ain't provided
    - Fixed dedicated server not displaying the correct version
    - Fixed sorting on server names
    - Improved joining server status message
    - Keep server browser scrollbar position when adding new servers to the lis
    - Fixed a better oos-message. The client now gets an error-code so we can know what it was that went oos. (revision 8323)
    - Supply, demand, total_produced, num_supply_provinces and num_demand_provinces for tradegoods are now saved in savegame (fixes hotjoin OOS).
    - Fixed pause-bug on standalone server.
    - Added better information for the client during hotjoin-request.
    - Connection popup no longer in front of password popup
    - You no longer get password rejected message when getting an invite to a password protected game
    - No longer possible to filter on empty tag, either all servers or some tags
    - If you search for a tag, steam will now return a global search enableing any player to find any game if his searching for the tag

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...8-1.1.2-Hotfix
    Dernière modification par Tifusi, 22-08-2013, 09h58.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Si tu as l'option "toujours mettre le jeu à jour" sous steam (qui est sélectionné de base), cela se fait automatiquement.

Laisser un commentaire:

• pca69
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Les développeurs proposent un premier hotfix pour régler les principaux problèmes actuels sur le jeu :

Un autre mini-patch devrait arriver soit fin de semaine soit début de semaine prochaine, sur le multi notamment.

Bonjour, C'est super, mais on le trouve où ce patch ?

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Plus de freeze depuis le patch, mais un nouveau bug, je ne peux plus cliquer sur une province dans laquelle il vient de se passer une bataille, la fenêtre s'ouvre et se referme tout de suite après. je dois d'abord sélectionner une autre province.

Edit : un autre bug également, dans les options de pop-up, le "montrer sur la carte" n'est pas fonctionnel chez moi.
    Edit 2 : encore un bug à l'instant, j'apprends, par un événement, que 22 régiments se révoltent en Savoie. ils sont bien apparus, puis ont disparus le temps que je transfère mes armées dessus. et je suis rester sur la carte, ils se sont pas sauver dans un autre pays...
    Dernière modification par Chris, 20-08-2013, 21h42.

Laisser un commentaire:

• Tifusi
    a répondu
    Envoyé par maxH Voir le message
    moi le jeu freeze sans raison aprés quelques heures de jeu (oui car j'aime me faire des cession de 3-4h non stop) du coup je dois a chaque fois relancer ma dernière save. :/
    Je le laisse tournée plus longtemps et je n'ai pas de probléme de freeze :/
    Mais beaucoup de gens on ce type de probléme.

Laisser un commentaire:

• maxH
    a répondu
    moi le jeu freeze sans raison aprés quelques heures de jeu (oui car j'aime me faire des cession de 3-4h non stop) du coup je dois a chaque fois relancer ma dernière save. :/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X