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nouveaux messages

  • Rem
    a répondu
    Fuuuuuu ! Va m'en falloir du temps pour traduire ce bazar !

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  • Restif
    a répondu
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...Patch-Released!

    Le voilà .

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  • Rem
    a répondu
    Compatible avec les anciennes sauvegardes apparemment .

    J'attends la liste complète des changements...

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  • DiderLord
    a répondu
    Wow le patch serait pour demain si tout va bien :
    Is there already a release date for the patch?

    tomorrow if nothing goes snafu

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  • Rem
    a répondu
    Puisque vous parlez des combats :

    - Rebalanced landcombat algoritms to be based on direct values instead of relative bonuses. aka, lategame is as bloody as early game.
    - Moved away the quality impact from scaling weaponmodifier to scale actual damage.
    - There is now damage on morale on units in the backline during a landcombat.
    - Tweaked up strength damage slightly in landcombat.
    - Navallandings now have a penalty of -2.

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  • KinderLight
    a répondu
    Oui et c'est aussi très violent le malus de traversé au début ! Je me suis déjà fait anéantir une armée de 30 000 par une de 10 000 vers 1450 à cause de ça alors que vers la fin du jeu le malus de traversé ne fait presque rien !

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  • Turambar
    a répondu
    C''est vrai qu'au début, les dés sont bien trop importants. Par contre, à la fin, je n'ai pas été choqué, les combats me paraissaient bien meilleurs (mais bon, je n'ai qu'une partie qui a atteint le XVIIIème)

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  • Restif
    a répondu
    En gros actuellement les combats sont :

    - En début de partie extrêmement expéditifs (rapides et sanglants) et effectivement les phases de feu sont bien plus meurtrières qu'elles ne devraient l'être ; il n'est pas rare de voir des armées de 20k se faire anéantir en 3 jours de bataille suite à un bon jet de dés lors de cette première phase.
    - En milieu/fin de partie extrêmement longs et assez peu meurtriers compte-tenu du fait que les forces engagées sont bien plus nombreuses. Dans le topic du Hall of Fame, un membre du forum Paradox a notamment posté le screen d'une bataille qui a duré environ 2 ans. De manière général, le moral baisse tellement lentement que même un pays comme la Russie peut envoyer des renforts venant de l'autre bout de son pays avant l'issue d'une bataille ; du coup il est très difficile d'arriver à décrocher une victoire décisive suite à une bonne manœuvre et à la fin c'est plus ou moins toujours celui qui a le plus gros mp qui gagne.

    Sinon pour plus d'informations, cf ce topic.
    Dernière modification par Restif, 28-10-2013, 13h10.

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  • Mékaz
    a répondu
    Le début du jeu surtout est complètement incohérent ... L'importance des phases de feu est complètement loufoque, alors qu'elle devrait être justement la moins importante avant l'apparition des fusils.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    En revanche, toujours rien sur le système de combat qui ne ressemble plus à rien...
    Un moment que je n'ai pas relancé et j'ai dû louper quelque chose... Pourquoi dis-tu ça, c'est le bordel ?

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  • Restif
    a répondu
    Quelques informations sur le (très) prochain patch : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...changes-in-1.3

    Dont un changement qui devrait faire plaisir :

    AI: Less likely to switch attitudes and become hostile/rival towards an ally
    En revanche, toujours rien sur le système de combat qui ne ressemble plus à rien... Enfin on en saura plus demain .

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  • maldone
    a répondu
    j'ai lu sur le forum qu'ils veulent changer le type de gouvernement des hordes en monarchie, quand tu commences a t’occidentaliser. Alors, ouais, ça me parait logique, mais tu vas perdre un gros gros avantage (50% manpower, 50% forcelimit) qui ne pourra jamais faire le poids contre les Russes.

    Déjà en comparant tous les bonus types horde vs type Russes. Les russes sont capable d'aligné un manpower 75% de plus. Alors si tu retires les bonus liés aux hordes..tu retires tous le fun de jouer ces nations.

    Le jeu devient certes plus historiques, mais risque de perdre beaucoup trop en fun. Déja qu'avec le systeme d'alliance/coalition, c'est franchement lourd de jouer européen, encore plus si tu veux devenir une puissance continentale.
    Dernière modification par maldone, 15-10-2013, 15h57.

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  • Rem
    a répondu
    Voici les cinq nouveaux succès en question :

    Juste un peu de patience - Jouer une campagne de 1444 à 1820
    Personne ne veut mourir - Conquérez Tombouctou en jouant l'Empire Songhaï
    Double the Love - Démarrez sans union et obtenez-en deux en même temps
    Turning the Tide - Jouez une horde des steppes en 1444 et occidentalisez-là entièrement
    Liberty or Death - Jouez les USA en 1776 et prenez vos cores tout en restant en paix

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  • Restif
    a répondu
    Un patch 1.3 est prévu pour fin Octobre / début Novembre. Paradox souhaite rajouter 5 nouveaux succès Steam et ils demandent aux joueurs de leur proposer des idées.

    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...s-for-1.3-here.

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  • Restif
    a répondu
    Nouveau correctif (qui concerne surtout le multijoueur) : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...n-1.2.2-(fe2b)

    - Correction de plusieurs erreurs de désynchros liées au hotjoin
    - Plus de crash du jeu faisant suite à une invitation Steam
    - Plus de crash lorsqu'un joueur est annexé
    - Plus de crash lorsqu'un joueur change de tag et fait partie d'une coalition
    - Correction d'un bug où il était possible de jouer une 'nation chanceuse'
    - Les codes de triche devraient être effacés lors d'un retour au menu
    - L'IA ne congédie plus ses généraux si elle en a peu et est en dessous de sa limite
    - Les batailles sont 50% moins meurtrières
    - L'Expansion Agressive est réduite de 90% avec les vassaux (contre 50% avant)
    - L'Expansion Agressive est réduite de 75% avec les alliés lors des guerres communes, ou de 66% par défaut
    - Very large armies should no longer make the mil power calculation go negative (?)
    Dernière modification par Restif, 03-10-2013, 11h49.

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