X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Restif Voir le message
    Oh, je pensais surtout à certains en multi .
    et tout ça pour se tapé une grosse coa anti révolutionnaire quand ça énerve trop ...

    Commentaire


    • #92
      La suite:

      Commentaire


      • #93
        Euh, c'est quoi la nouveauté ? Le fait d'avoir ajouté les provinces des sujets dans la liste ?

        Commentaire


        • #94
          C'est la tickbox "include subjects" (en haut à droite) qui change. Avec RoM on peut dev chez ses sujets, mais les ajouter dans le tableau de droite ça pouvait rapidement devenir illisible.

          Commentaire


          • #95
            Yep, dans ma partie avec l'Aragon pour le succès Consulate of the Sea, ça m'a vite saoulé (alors que je n'avais que deux sujets...).

            Commentaire


            • #96
              Même le dimanche, des infos:

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Alençon et Maine aux Anglais prochain patch.

                  Commentaire


                  • #99
                    Etrange décision, ça fragilise énormément la Provence.

                    Commentaire


                    • On le sait déjà depuis un petit moment .

                      Fragiliser la Provence ? De toute façon ce pays ne vit jamais plus de 10 ans dans mes parties (encore que depuis la 1.18 elle a tendance à enfin trouver des alliés).

                      Commentaire


                      • Ca fragilise surtout (et encore) la France, c'était déjà la galère pour récupérer Guyenne,Labourd ,Normandie et Caux avec l'Angleterre qui est de plus en plus forte mais alors là ce sera coton, j’espère vraiment qu'ils vont mettre un vrai bon gros buff a la France pour rééquilibrer la chose parce que là ont aura une Angleterre avec la même limite que la France voir plus mais qui aura l'avantage d'être planquée en plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Restif Voir le message
                          Fragiliser la Provence ? De toute façon ce pays ne vit jamais plus de 10 ans dans mes parties (encore que depuis la 1.18 elle a tendance à enfin trouver des alliés).
                          Pas toujours en effet! Je vois régulièrement la Provence s'allier à la Bourgogne et grignoter les terres bretonnes, voire anglaises si la France n'a pas été assez rapide. Après sur la durée la Provence est complètement tributaire de la chute de la France.

                          Commentaire


                          • Peut-être verra-t-on enfin une vraie guerre pour conclure la HYW en GPO ?

                            Commentaire


                            • Au début on a assisté à quelques tentatives ; mais ça se traduisait soit par un gank sur la France, soit par une Angleterre défaite (car seule et n'ayant donc aucune chance).

                              Ça peut être intéressant si l'Angleterre a plus de moyen d'opposer une résistance farouche à la France en 1 vs 1, sauf que :
                              • Caux mise à part, elle n'a pas vraiment d'intérêt à le faire
                              • Y'a une forte probabilité que d'autres pays en profitent (la Bourgogne en premier lieu, si elle est jouée) ; or la France est déjà suffisamment "absente" en GPO ces derniers temps

                              Commentaire


                              • en même temps, la France a une position précaire dans la diplomatie des gpos :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X