X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Zastis Voir le message
    C'est clair ! Des durée de voyage différents selon le type de terrain de la province ne serait pas du luxe.
    Là surtout j'ai peur que ca donne des frontières super bizarres avec les IAs en solo.Par exemple l'Espagne risque de prendre Lyon plutôt que le Béarn contre la France, ce qui n'est pas logique. Certains mods utilise déjà ces no man zone avec des résultats très mauvais je trouve.
    Faut voir comment ça se passe avec les claims. Est-ce qu'une montagne infranchissable empêche de fabriquer des revendications ou non ?

    Commentaire


    • #77



      Inutile, donc indispensable.

      En tout cas, j'aime beaucoup le flag de ce nouvel OPM.
      Dernière modification par Restif, 03-11-2016, 17h37.

      Commentaire


      • #78
        Tiens au fait, je sais pas si vous aviez fait gaffe mais sur cette image on voit plutôt bien le Caucase (et on voyait déjà un peu les Carpates aussi ) :
        Dernière modification par Bombur, 04-11-2016, 04h41.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par aioren Voir le message

          Faut voir comment ça se passe avec les claims. Est-ce qu'une montagne infranchissable empêche de fabriquer des revendications ou non ?
          Pour l'instant oui. Le patch va peut être changer les choses.

          Commentaire


          • #80
            Entre les régions infranchissables et les forts en zones montagneuses, l'Espagne et la Perse vont devenir de véritables places fortes

            J'ai cru comprendre qu'ils ajoutaient au moins un détroit, celui entre France et Angleterre n'est toujours pas à l'ordre du jour?

            Commentaire


            • #81
              Je ne pense pas, ils l'ont retiré puisque c'était catastrophique pour l'IA... je doute que la situation se soit améliorée à ce niveau (encore que, maintenant que le rapport de force France/Angleterre est moins en faveur de la France, ils pourraient retenter le coup).

              Commentaire


              • #82
                Ce nouveau patch s'annonce bien !


                Cependant, quelqu'un sait quand le patch va sortir ? ou un ordre d'idée ?

                merci

                Commentaire


                • #83
                  A la fin du mois si tout va bien.

                  Commentaire


                  • #84
                    L'Italie, ton univers impitoyable:



                    Commentaire


                    • #85


                      Intéressant ce nouveau régime

                      Commentaire


                      • #86
                        il est bien ce gouvernement de paysans c'est ça le pire ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Ce gouvernement me fait étrangement penser à quelque chose :

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #88
                            Après les joueurs qui sabotent leur pays pour passer République Révolutionnaire, les joueurs qui sabotent leur pays pour passer République Paysanne !

                            Bon, ajouter de nouveaux gouvernements c'est bien ; mais si ils pouvaient se pencher sur ceux déjà existants... (et surtout, faire en sorte que l'on ne puisse pas passer d'une Monarchie Féodale à une Monarchie Absolue en cliquant sur un simple bouton ).

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Restif Voir le message
                              Après les joueurs qui sabotent leur pays pour passer République Révolutionnaire
                              *ne se sens pas du tout visé*

                              Commentaire


                              • #90
                                Oh, je pensais surtout à certains en multi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X