X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Restif : Merci

    Commentaire


    • #62
      "What about one for Byzantium?"
      "Constantine XI in worn-out clothes in front of a bunch of ruined city districts?"

      Ahahahahah.

      Commentaire


      • #63
        @bis: Tu as lu Potop ?

        Moi j'aimerais bien quelques screens de leaders asiatiques, je trouve que ça manque.

        Commentaire


        • #64
          Le patch 1.13 sortira une fois les principaux soucis d'OOS réglés (oui, il y en aura toujours).

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Godwinsson Voir le message
            @bis: Tu as lu Potop ?

            Moi j'aimerais bien quelques screens de leaders asiatiques, je trouve que ça manque.
            Oui <3
            (J'ai failli répondre non parce que je parle pas slavon, merci Google )

            Commentaire


            • #66
              Bonjour tout le monde et bienvenu pour ce nouveau journal de développement de EU4.

              Cette semaine je veux vous parler des écrans de chargement d'EUIV. Notre objectif est d'ajouter à ce pôle un écran à chaque patch majeur et donc permettre une large variété d'images cool pendant que votre ordinateur charge le jeu.

              Chaque image représente un pays du jeu, et nous ne prévoyons pas d'ajouter plus d'un écran pour chaque nation. L'écran représente un leader iconique du pays ainsi qu'un paysage qui représente ce pays.

              Quand nous faisons des extensions, c'est très important que le pays choisi corresponde au thème pour elle.

              Jeu original:
              Nous avons commencé avec 5 écrans de chargement qui sont la moitié des puissances majeures de la période.
              Suède - Gustave Adolphe - Archipel de Sotckholm
              Espagne - Isabelle et les îles des caraïbes
              Angleterre - Elizabeth 1ère et les falaises de Douvres
              France - Louis XIV & les terres arables françaises
              Ottomans - Suleiman le magnifique & Haga Sophia

              Conquest of Paradise
              Iroquois - Hiawatha & Les chutes du Niagara

              Wealth of Nations
              Venice - Andrea Gritti & la Cité de Venise

              Res Publica
              Netherlands - Maurice of Nassau & les moulins à vent au canal

              Art of War
              Russia - Catherine the Great & la Sibérie

              El Dorado
              Aztecs - Montezuma & Tenochtitlan

              Common Sense
              Austrai - Charles V & Les Alpes

              Le prochain patch va ajouter un écran pour la Pologne, avec Jan Sobieski et le grand monastère de Jasna Gora.



              Nous devons encore ajouter des images pour le Portugal, le Danemark et la Prusse pour les nations majeures européennes, mais cela implique de trouver des thèmes d'extensions adaptés.

              Commentaire


              • #67
                La Prussie ? Oulalah
                (Pas taper, pas taper)

                Commentaire


                • #68
                  Perso je suis toujours en alt tab quand le jeu se charge, alors des images de chargements, ils peuvent bien en ajouter 500 que ça ne me touchera pas.

                  Et sinon on dit extension en français. Pas expansion.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par bisthebis Voir le message
                    La Prussie ? Oulalah
                    (Pas taper, pas taper)
                    Prussy Prussy ?

                    Spoiler:
                    Dernière modification par Limse, 21-08-2015, 04h23.

                    Commentaire


                    • #70
                      Des images intéressantes de Wiz sur twitter sur des améliorations graphiques :



                      (French north Africa pour ceux qui ne voient pas)



                      Commentaire


                      • #71
                        Pas vraiment graphiques non, ça concerne seulement l'affichage des noms de pays (on retrouve d'ailleurs ce qu'on avait sous EU III, en mieux espérons).
                        Et c'est cool que les wasteland ne reste plus gris, ça fera bien plus joli !

                        Commentaire


                        • #72
                          Je préfère avec le gris des wastelands au contraire. Là ça grossis artificiellement l'étendue des pays, ça peut porter à confusion pour les profanes.

                          Et je ne comprends pas l'intérêt du "French north africa". Ils mettent des noms différents pour les provinces outre-mers ?
                          Dernière modification par Crumser, 21-08-2015, 15h49.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Restif Voir le message
                            Pas vraiment graphiques non, ça concerne seulement l'affichage des noms de pays (on retrouve d'ailleurs ce qu'on avait sous EU III, en mieux espérons).
                            Et c'est cool que les wasteland ne reste plus gris, ça fera bien plus joli !
                            Je ne faisais que reprendre les mots de Wiz

                            Envoyé par Wiz
                            There are no gameplay changes depicted in those screenshots, only graphical ones.
                            Et toujours selon Wiz cela devrait être mieux fait que sur EUIII :

                            Envoyé par Wiz (en réponse à quelqu'un qui le comparait au système d'EUIII)
                            It was cool but would frequently end up nonsensical ('Russian Ottoman Empire'). This version should be better

                            Commentaire


                            • #74
                              @Crumser : L'intérêt est purement immersif. Perso je préfère voir ça plutôt que voir des "France" aux quatre coins du globe.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je suis tombé par hasard là dessus (message posté hier) :

                                Wiz said: The OOS issues seem to have been fixed. We're currently testing the final version of the patch and if all goes well it'll be out later this week.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X