X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
    Un communiste Nazi, intéressant !
    Nein, ich not a MOTHERF *bip* KOMMUNIST SCUMBAG, ICH BIN DER GRAMMATIKPRÜFUNGFÜHRER NOW ! DIE BESSER GRAMMAR NAZI VOM DER GRAMMARREICH !

    Spoiler:
    PS : S'il vous plait à prendre au trente sixième degré avec humour tout ça tout ça ... Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise, resté en pologne, à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ... C'est juste que j'aime beaucoup le côté décalé de ce meme et c'est aussi de l'auto derision envers moi-même qui suis très pointilleux avec la grammaire et l'ortho. ( traumatisme post-collège )
    Dernière modification par Limse, 15-07-2015, 17h24.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Limse Voir le message
      Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise resté en pologne à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ...[/SPOILER]
      On est rassuré. Si tu n'avais pas ces liens familiaux il te serait évidemment impossible de tenir des propos de ce genre sans mériter aussitôt la ruine sociale, et pire, le ban de MB, puisque l'on pourrait franchement te soupçonner de déviasionnisme idéologique ! Bref, heureusement grâce à cela ton orthodoxie reste impeccable.

      Sinon ; du coup je viens de voir le carnet de dév' sur le nouveau nouveau monde aléatoire, ça semble prometteur même si ça n'est pour le moment pas clair comment un gros continent pourra se former avec une apparence sympathique avec ce système.

      Commentaire


      • #33
        les gars, quand vous corrigez le français, prenez au moins des images en français

        Commentaire


        • #34
          Ouai je sais Malheureusement c'est un meme majoritairement anglais, donc ...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Limse Voir le message
            Nein, ich not a MOTHERF *bip* KOMMUNIST SCUMBAG, ICH BIN DER GRAMMATIKPRÜFUNGFÜHRER NOW ! DIE BESSER GRAMMAR NAZI VOM DER GRAMMARREICH !

            Spoiler:
            PS : S'il vous plait à prendre au trente sixième degré avec humour tout ça tout ça ... Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise, resté en pologne, à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ... C'est juste que j'aime beaucoup le côté décalé de ce meme et c'est aussi de l'auto derision envers moi-même qui suis très pointilleux avec la grammaire et l'ortho. ( traumatisme post-collège )
            Nazi.

            Commentaire


            • #36
              Traduction (avec un peu de retard) du carnet de développement du 2 Juillet, à lire ici.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                Nazi.
                Ne va jamais dans la chatbox, petit innocent.....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                  Nazi.
                  Envoyé par Lunarc Voir le message
                  Ne va jamais dans la chatbox, petit innocent.....
                  C'est sûr ... parce que avec ce qui s'y trame ... Si je suis un nazi avec ça ... alors ce que tu y trouvera ... éloigne toi en !

                  Commentaire


                  • #39
                    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Après une page de digression, on peut s'arrêter s'il vous plait ?
                      Dernière modification par Gouggar, 17-07-2015, 08h22. Motif: Voilà plus joli ?

                      Commentaire


                      • #41
                        : ninja : quel est le sujet du verbe plaire petit félin? (ou vieille dame sexy)

                        cela dit je suis d'accord sur le fond.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Gouggar Voir le message
                          Après une page de digression, on peut s'arrêter s'il vous plais ?
                          Le message de Gouggar fera office de dernier avertissement.

                          Merci de rester dans le sujet.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai rien dit my bad
                            Dernière modification par sorayo, 24-07-2015, 18h29.

                            Commentaire


                            • #44
                              "Yes, there will be one today or tomorrow."

                              DD aujourd'hui ou demain.
                              Vu l'heure faites vos proba.

                              Commentaire


                              • #45
                                hier c'était d'ailleurs l'anniv de la sortie de EU4.

                                dev diary sur le nation designer. pas intéressant pour moi.
                                https://forum.paradoxplaza.com/forum...t-14th.876386/
                                Dernière modification par Rukawa, 14-08-2015, 14h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X