X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://forum.paradoxplaza.com/forum...m-551a.864140/ Tout est disponible ici

    Commentaire


    • Merci !

      Commentaire


      • Salut
        Faras europa4 n'est pas vraiment un jeux historique
        C'est anachronique avec c'est qualité et c'est défaut
        Mais pour moi c'est un très bon jeux
        Moi aussi je râle que les éventes trop axer négatifs en ironman a titre d"exemple
        Mais j'adore ce Jeux

        Commentaire


        • Envoyé par Divia Voir le message
          Je cherche toujours votre "Empire de France" mais je trouve pas
          Je viens de vérifier aussi sur mon jeu, avec l'extension, et j'ai la même chose que toi.

          Peut être que Faras ne possède pas l'extension, et une coquille est présent chez lui le montrant empereur et non roi (ce qui ne change absolument rien dans le jeu) ?

          Commentaire


          • Je n'ai effectivement pas l'extension, cela peut venir de là.

            Commentaire


            • Il me semble que l'on ne peut pas changer de rang sans le DLC et donc que Paradox a décidé de mettre la France en Empire pour montrer sa puissance, je ne vois que ça, en tout cas c'est très moche

              Commentaire





              • Bonjour tout le monde ! Common Sense et le patch 1.12 pour Europa Universalis IV sont sortis, et nos soldes continuent pour exploser d'anciens records ! Avec l'extension et le patch maintenant disponibles, nous allons changer un peu nos carnets de développement pendant un petit moment afin de parler d'autres choses plutôt que de nouvelles fonctionnalités. Nous avons quelques idées comme discuter de notre processus de conception, de la façon dont nous traitons les commentaires des fans ainsi que les réflexions sur la manière dont nous voyons certaines parties du jeu évoluer dans le futur.

                Aujourd'hui toutefois, nous avons été très occupés à travailler sur le correctif pour la version 1.12, donc je pensais vous parler de cela et vous expliquer aussi pourquoi il y a toujours des bugs après la sortie d'une extension.
                Commençons par le correctif. Par rapport à ce qu'on a vu, la version 1.12 a connu un lancement sans problème pour la majorité des utilisateurs, avec de légers bugs dans les nouvelles fonctionnalités. Mais elle avait aussi de sérieux problèmes techniques avec certaines configurations d'ordinateurs.

                Le patch correctif est prévu pour être disponible aujourd'hui ou demain, et il contient présentement des corrections pour les problèmes suivants :

                Hotfix 1.12.1
                - Fixed a bug where the AI would declare suicidal wars due to incorrectly calculating defensive call acceptance
                - Spain can no longer form Andalusia and vice versa (preventing endless nation forming loop for prestige)
                - Forts can no longer take control of other provinces with forts (capital, mothballed or otherwise)
                - Fixed a bug where the AI would accept concede defeat as the only concession even when they had 100% warscore.
                - Fixed a bug where single player games started with the 'Only host can save' setting would be unable to be loaded.
                - Fixed a bug where some AIs would constantly mothball and unmothball forts (this could cause serious performance hit on lower end machines as well)
                - Fixed a bug where the AI would continously march back and forth between two provinces in a fort's ZoC
                - Fixed exploit where you could give away ally's provinces even if not occupied in coalition war.
                - Fixed a bug where rebels would spawn at very low morale when there were hostile units in their spawn province.
                - Fixed an issue with steam workshop removing supported_version from .mod files
                - Fixed an issue where .mod files would be printed with garbled data, resulting in CTD on launch
                - Fixed an exploit where you could give away the provinces of your war allies even if they were not occupied (you should only be able to give away your own unoccupied provinces)
                - Unit movement lock can no longer be bypassed by issuing another move order.
                - Fixed artillery models for several different unit packs to have the correct infantry model accompanying it.
                - Lowered cost of diplomatic annexation from 10 to 8 dip points per development (since there's more ways to decrease adm cost)
                - Autonomy from diploannexation is now 60 (down from 75)
                - Fixes issues using the MacBook trackpad when interacting with the map on OSX.
                - Fixed a CTD in AI province conquest weight calculation
                - Fixed a CTD related to rebels in uncolonized provinces
                - Game no longer crashes when forcing nations with subjects to revoke claims.
                - Save games saved in 1.12 no longer cause CTDs in 1.11 (only applies to saves made after this hotfix is applied)
                - The '+' key should now increase game speed correctly on US/UK keyboards.
                - Fixed issue where foreign Separatists defecting to your country caused your country to act as if it was just released.

                Notez que nous ne prenons en compte que les corrections majeures, si vous pensez que votre bug doit être corrigé, prenez un moment et posez vous la question si cela peut attendre avant la sortie d'un patch correctif plus gros que nous sortirons plus tard en Juin.

                Pourquoi les patchs auront toujours des bugs ? C'est une question que nous recevons souvent, avec le « Testez-vous au moins vos jeux ? », et le « Jouez-vous au moins à vos jeux ? ». La réponse est oui, nous jouons à nos propres jeux, et oui, nous testons nos jeux. D'un calcul approximatif, plus de 2 400 heures effectives ont été comptabilisées pour les tests de qualité liés à Common Sense et avant la sortie, chaque fonctionnalité est rigoureusement testée. Au fil du développement de la version 1.12 et de Common Sense, environ 1 200 bugs ont été corrigés par l'équipe.

                Dans ce cas, pourquoi y-a-t-il toujours des bugs lors de la sortie ? Il y a deux réponses à cela, et la première est de l'ordre des mathématiques.

                Lors de la nuit de jeudi, nous avions environ 20 000 joueurs connectés simultanément. Si nous supposons que ces 20 000 joueurs aient joué 2 heures cette soirée-là, cela fait plus de 40 000 heures de jeu. Pour réaliser des tests de qualité avec un volume horaire comparable, il nous faudrait une équipe de 30 personnes entièrement dédiées à ces tests. Les scénarios qui ne se réalisent qu'une fois sur 1 000 n'ont presque aucune chance de se reproduire durant nos tests. Ajoutez à cela que ces 20 000 joueurs ont des configurations différentes... Vous pouvez commencez à imaginer pourquoi certains soucis comme un jeu qui ne se lance pas sur un unique ordinateur ou encore des pavés tactiles Mac qui sont inutilisables peuvent survenir.

                C'est le premier point. Le second point concerne les priorités.

                Cela a toujours été l'une de nos ambitions de sortir des extensions sans bug dans les nouvelles fonctionnalités, et pour cette raison, la correction des bugs nouvellement apparus est plus importante que celle de bugs plus anciens. Nous n'avons pas toujours fait du bon boulot dans le passé, mais la version 1.12 et Common Sense ont un nombre bien inférieur de buts dans les nouvelles fonctionnalités que les extensions précédentes. Il y avait toutefois quelques problèmes immédiatement identifiables, particulièrement le fait que le verrouillage de mouvement ne fonctionnait pas du tout. Vous pouvez légitimement vous demander comment une telle chose a pu nous échapper. La réponse : elle ne nous a pas échappé.

                Le bug du verrouillage de déplacement a été introduit peu avant la sortie, lorsque nous corrigions un autre bug sur les Zones de Contrôle qui créaient des chemins de déplacement bizarres. C'est seulement après avoir achevé le codage que vous l'avons détecté. Étant donné qu'un autre problème sérieux était connu, j'ai décidé que ce souci n'était pas suffisamment important pour justifier une demi-journée de travail supplémentaire afin de refaire le codage et de le tester. J'ai donc décidé de ne pas corriger ce bug car le temps dédié à faire cela serait plus utile pour travailler sur notre liste de bugs plus anciens. De plus, j'ai conclu que nous devrions faire très probablement un correctif en raison des problèmes techniques dus à l'amélioration du moteur.

                Le fait est que nous n'allons probablement jamais sortir une extension qui ne provoquera pas un ou deux problèmes techniques sérieux, pas parce que nous ne la testons pas, mais parce nous ne pouvons pas tester le jeu avec les milliers de configurations qui vont être utilisées pour jouer à ce jeu lors de la sortie du patch. De mon point de vue, la mesure d'un lancement à succès n'est pas liée à l'absence de bugs, mais plutôt aux nombres de bugs importants qui auraient pu raisonnablement être corrigés au cours de nos phases de tests internes.

                Dois-je espérer un changement de pensée ? Pas vraiment, car je crois que les gens aiment les explications simples, et « Paradox ne teste même pas leur extensions » est beaucoup plus simple que « Dans une imbrication complexe de logiciels, vous aurez toujours quelques bugs peu importe le nombre de tests effectués », « corriger des bugs peut en introduire de nouveau » ou encore « tous les bugs ne sont pas suffisamment importants pour stopper le développement afin de les corriger ».

                Commentaire


                • Et la localisation française dégueulasse. On en parle ou pas ? Parce que depuis le temps, j'estime que ça ne devrait pas être à Elfryc de faire leur boulot (et gratuitement en plus)

                  Commentaire


                  • Je pense que cela entre dans la seconde partie de sa réponse. Ils estiment que ce n’est pas prioritaire. C’est pas génial, mais la localisation me semble suffisante pour apprécier le jeu.
                    A titre personnel, je préfère qu’il corrigent les bugs et améliorent le jeu, comme il fond.

                    Commentaire


                    • what? le jeu fond chez toi? OMG!
                      il te faut peut-être plus de ventilos

                      Commentaire


                      • Tu sais avec la préchauffe du vendredi, faut faire attention...

                        Commentaire


                        • - Lowered cost of diplomatic annexation from 10 to 8 dip points per development (since there's more ways to decrease adm cost)
                          - Autonomy from diploannexation is now 60 (down from 75)

                          Intéressant !

                          Commentaire


                          • Résumé du prochain patch :

                            - The cost to improve provinces is no longer increased by +5 for each time developed
                            - Increased cost to develop from +1% to +2% per existing development.
                            - You can no longer improve a province's Base Tax, Production or Manpower if its value is already more than that of the other two combined (so for example, if Base Tax is 3 and Production/Manpower 1 each you can only improve Production or Manpower).
                            - Reduced trade power from provinces.
                            - Reduced trade power effect of Important Centers of Trade and Tolls.
                            - Reduced maintenance of light ships.
                            - Rank 2 countries now get +1 diplomat, and rank 3 countries +1 free leader.
                            - Tuscan Traditions increased from 1 to 2 papal influence to match the generic Italian Traditions.
                            - Daimyo traditions now have +25% land forcelimits instead of time to fabricate claims
                            - Daimyo idea 'Armies of the Daimyo' is now +25% manpower instead of +50% land forcelimits.
                            - Subject Forcelimits Contribution was changed to Vassal Forcelimit Contribution, and only increases land force limits from vassals & marches. Numbers were increased to compensate.
                            - A number of ideas that gave -2% prestige decay reduction were reduced to -1%.
                            - Rebalanced trade ideas to give more trade power (to compensate for power lost from trade efficiency).
                            - Horse Artillery policy is now +10% artillery power (down from +20%).
                            - 'Organized Construction' economic idea is now -10% build cost (down from -20%).
                            - Most papal actions now give 20 year modifiers instead of one time boosts.
                            - Now possible to switch between the Buddhist faiths.
                            - Reformed's Trade Focus now gives trade efficiency instead of trade steering.
                            - Reformed's War Focus is now 10% land & naval morale (down from 15%).
                            - Which religion a released country/vassal gets is now based on the majority religion in their core provinces (with previous religion counting as 50% larger than it actually is).
                            - Chinese & Indian tech groups now start at tech 3.
                            - Development & Administrative efficiency is now gained 20% at a time around 1630, 1700 and 1760, for a total of 60% (up from 50%).
                            - In order to demand provinces you must now be able to make them your core (if not already), either directly or eventually through other provinces you are taking at the same time.
                            - You now get army tradition for each fully maintained non-obsolete fort, up to a maximum of +1. The amount you get depends on how many forts you have compared to your total development level.
                            - Added decision to form the Polish-Lithuanian commonwealth if the other country has been destroyed.
                            - Restoring Constantinople (either via Ottoman decision to move capital there or Byzantine Theme System decision) now increases to all types of development instead of only tax and manpower (but still gives the same total development increase).
                            - Forming the Netherlands now secularizes your country if a theocracy.
                            - Added decision to lower the development cost of the Amsterdam province.
                            - Added decision to form Tuscany.
                            - Added Decision to Adopt Theocratic Administration for owners of Common Sense.
                            - Removed tech group restriction from decisions to change government to Merchant or Aristocratic Republics.
                            - Trent now has Venetian culture.
                            - French Development levels boosted slightly in 1444.
                            - Boosted Russian base development levels from 1444.
                            - Added a forced sync on starting MP games that should hopefully address OOSes in large games with many players.
                            - You now become an Empire when you unite Japan.
                            - Karma now moves 25% towards middle when ruler dies (except for republics).
                            - When detaching mercenaries, the newly formed mercenary unit becomes selected.

                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...hnotes.866143/

                            Commentaire


                            • La beta du patch sera normalement disponible pour le 30 juin.

                              Commentaire


                              • encore une extension sans intérets avec peu d'investissement ,pas de doutes ils ont le sens des affaires chez paradox .
                                27 dlc pour un jeu sa revient a chère pour avoir la complète .
                                Dernière modification par astradeus, 30-06-2015, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X