X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh le coup de pute pire que les nazis

    ( Norage de mon point Godwin )

    Commentaire


    • Hé bien ça c'est pupute !
      La liste des purs et vertueux s'amincirait-elle ?

      Commentaire


      • "Une fois qu'on a à manger, on veut à boire ; une fois qu'on a où s'asseoir, on veut s'allonger."Proverbe tibétain.
        Ce proverbe résume très bien la situation à mon avis, Paradox risque de ne s’arrêter à ce petit coup bas, à part si la communauté réagit très mal (sauf que beaucoup on l'air content sur le forum paradox, cela dépendra aussi des ventes) !
        Dernière modification par AmadeusRex, 09-05-2015, 16h25.

        Commentaire


        • Sur le forum paradox, il y a une certaine quantité de fanboy aussi.
          Mais en effet, si cela passe bien, ils risquent de glisser de plus en plus du mauvais côté.

          EDIT : Quelqu'un sur le fofo paradox :
          The DLC in paradox games is generally pretty good. I thought that this DLC would be pretty good. I thought "This patch is going to be nice, and I'm probably also going to buy the expansion, because it looks nice." But licking the improving development being in the DLC makes me feel forced to buy it, and it pisses me off. You can't just rework the base system, lowering building effects because you can increase development, then lock that out. It just changes my attitude to the DLC for the worse.
          Dernière modification par Lithu, 09-05-2015, 17h06.

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est pas grave, s'il font ça, les moddeurs monteront un autre studio a côté!

              Commentaire


              • On monte à combien pour avoir le jeu en entier ?
                On en est vers les 150e non ?

                Commentaire


                • Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir subi un traité de paix avec Humiliation + Perte de fric

                  Commentaire


                  • 105€ pour le jeu + les 5 extensions, avec CS on arrivera à 120.
                    Je prends pas en compte les mods musicaux/graphiqes

                    Commentaire


                    • Ne regardez pas le prix de CKII.

                      Commentaire


                      • Paradox est borderline avec les DLCs depuis la sortie d'EU IV (je rappelle qu'on a eu droit à des DLCs avant même la sortie du jeu). Parfois ça râle un peu trop et ils finissent par écouter la communauté (à l'occasion de la sortie de WoN -il me semble- on avait eu droit à un sondage afin de déterminer quelles fonctionnalités devraient faire partie du patch gratuit) ; mais la frontière entre contenu offert/payant a toujours été très floue.
                        Maintenant, si vous voulez critiquer la politique de Paradox, je vous suggère de créer un topic approprié : non seulement c'est pas le sujet mais si en plus vous comptez remettre le couvert à chaque extension ça va finir par lasser les fanboys tels que moi .

                        M'enfin si ça vous dérange à ce point de claquer 15€ tous les ~4 mois pour profiter de dizaines d'heures de divertissement (et encore je suis large quand je parle de dizaines d'heure), qu'est-ce que c'est quand vous allez au restau/ciné . Même en ayant acheté tous les DLCs day one (même ceux useless genre sprites/musique) je pense qu'EU IV aura été mon meilleur "investissement" vidéoludique.
                        Même ceux qui n'ont jamais déboursé un seul centime ont bénéficié depuis la sortie du jeu d'une expérience constamment élargie et approfondie, ce sont eux qui bénéficient le plus de la nouvelle orientation qu'a pris Paradox depuis EU III (notamment au niveau du multijoueur) et pourtant j'ai l'impression que ce sont eux qui râlent le plus .
                        Parler de 150€ pour le jeu complet c'est d'ailleurs être d'assez mauvaise foi, c'est pas comme si aujourd'hui la plupart des jeux (et pas seulement ceux de Paradox) était rapidement et régulièrement soldé (sur Steam ou ailleurs).

                        Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que ce qui a trait au système de développement aurait du faire partie du patch.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Restif Voir le message
                          Parler de 150€ pour le jeu complet c'est d'ailleurs être d'assez mauvaise foi, c'est pas comme si aujourd'hui la plupart des jeux (et pas seulement ceux de Paradox) était rapidement et régulièrement soldé (sur Steam ou ailleurs).
                          Personnellement je ne suis pas tous les jours sur Steam à traquer les soldes et ça me fatigue d'avoir à sortir ma CB chaque fois que je sors le jeu du placard.

                          Après oui Restif Paradox n'est pas le pire dans ce domaine, leurs DLC ajoutent un vrai contenu ce qui est assez rare pour le signaler. Mais la spécificité de ce patch c'est qu'il va déséquilibrer le jeu pour ceux qui ne l'achète pas, c'est quasiment de la vente forcée.

                          Désolé du HS

                          Commentaire


                          • Pas besoin de traquer les soldes, elles sont généralement fixées à des dates régulières (pour la Toussaint, les fêtes de fin d'année, etc) et on trouve suffisamment d'annonces (sur ce forum comme sur d'autres) pour être assez facilement tenu au courant.

                            Je n'irai pas jusqu'à dire que le DLC déséquilibrera le jeu pour ceux qui ne l'achèteront pas (si le joueur ne peut pas augmenter le développement de ses provinces, l'IA ne le pourra pas non plus). Là où ça coince c'est que ça risque de constituer une régression comparé au patch précédent, notamment au niveau des bâtiments (même si il est trop tôt pour se prononcer là dessus. On ignore encore tout du buff dont ont bénéficié les bâtiments ainsi que de la "capacité de construction" des provinces avec leur niveau de développement de base).
                            Parler de vente forcée est aussi exagéré. Rien n'empêchera les joueurs de laisser leur jeu en 1.9.2 : ils bénéficieront du contenu du jeu pour lequel ils ont payé lorsqu'il ont acheté le jeu.

                            Commentaire


                            • Je pense qu'il parlait plus de déséquilibres entre les joueurs, certes ce n'est pas de la compétition directe mais ça peut être frustrant de voir qu'un mec réussit mieux que toi parce qu'il a payé 15 euros.

                              Commentaire


                              • Si tu fais la course au world conquest oui, m'bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X