Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
51
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
30
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
50
51
template
Suivante
Azrock
a répondu
04-08-2014, 22h16
moi j'ai attaqué Venise sans soucis, faut juste faire attention aux provinces qu'on réclame. par contre je savais pas pour la Bohème, j'essayerais.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
04-08-2014, 22h04
on voit pas bien la premiere photo , elle n'est pas aggrandi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
04-08-2014, 22h03
La coalition.
Maldone attaquer Venise c'est la pire bêtise à faire en début de jeu avec l'Autriche => mariage avec la Bohême fissa (elle est en interrègne donc tu place un Habsbourg sur le trône et tu peux la PU très tôt), et avec la Hongrie => interrègne => event machin de Posthumus => PU. Et Pologne aussi, au cas où elle raterait le coche de la Lithuanie. En 40 ans si tu te démerde et que t'as de la chance t'as 3 PU presque gratos.
Résultat en 1480 j'avais Bohême + Hongrie en PU, et j'étais en passe d'en finir avec la Bavière. Sans parler de l'event bourguignon qui devrait aider un peu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
[LB] Shaka
a répondu
04-08-2014, 22h00
Je sais pas si c'est " mieux "
mais une belle coalition qui grossit sur 7 ans .....
... Suite à la paix de 1449. J'ai été un peu gourmand je reconnais.
Dernière modification par
[LB] Shaka
,
04-08-2014, 22h04
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
04-08-2014, 21h27
c'est quoi le rouge? l'hostilité (vu que t'es en guerre avec le pape mais il est pas rouge), la coalition?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
04-08-2014, 15h38
Qui dit mieux en 1452 ?
le resultat de la prise de 2 provinces venitiennes.
maldone
,
04-08-2014, 18h37
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
attercap
a répondu
04-08-2014, 11h55
Meissen existe dans ta game ! Je ne suis plus SEUL !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
04-08-2014, 10h49
Franchement cet acharnement anti-joueur humain c'est juste blasant, et il ne fait suite à rien du tout à part à une régence. C'est pas à l'ia que ça arriverait ce genre de situation, même après s'être fait poutrer par un autre état. Je me demande d'ailleurs pourquoi les vautours n'en profitent pas.
Les rebelles m'ont démolit mon 100k de mp super rapidement, mention spéciale aux batailles de 40 K vs 10 K où les rebelles tuent 10K et moi 3~4K, et oui les rebelles sont toujours super abusés face à moi, mais c'est de ma faute j'ai juste trop d'avance technologique dans le domaine militaire et il fallait bien montrer que ça sert à rien face aux rebelles super cheatés.
C'est un beau game over ça, les Pays-Bas sont perdus (même si depuis la sécession de la Flandre et du Hainaut leurs armées viennent d'être divisé par 10 parce que en faite les rebelles peuvent entretenir une armée de 60K mais pas les états), les territoires lombards seront perdu, la Hongrie va disparaître entre hongrois et ukrainiens, les paysans ont réduit les impôts en Autriche, les prétendants vont peut-être recommencer à poper (avec la perte du statut d'archiduché s'il gagne). La banque route va arriver et avec mon absence de mp c'est la spirale infernale et les vautours finiront bien par venir se servir directement dans les terres ancestrales. (sans compter les troubles religieux qui sont en cour mais en arrière plans derrière les autres rebelles)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
03-08-2014, 19h58
c'est moi ou depuis quelques temps, il est plus facile pour les ia d'avoir une up??? mes différents états d'esprit en voyant l'up:
phase 1:
Phase 2:
Phase 3: :degout:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
03-08-2014, 14h35
faudra m’expliquer ce que la France est venue foutre jusqu’en Marienbourg casser des rebelles!!! :degout: en plus la France est en guerre contre l'ottoman et la Tunisie aux cotés de l’Espagne, je savais que la Turquie était loin de la France mais pas à ce point la quand même.
la France n'est même pas alliée au Danemark (sous up avec l’Autriche) et rivale avec cette dernière. moi qui comptait en profiter pour vassaliser l'ordre teutonique juste après c râpé
. non vraiment je ne comprends pas
édit : j'ai rien dit
flo463
,
03-08-2014, 14h48
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
03-08-2014, 08h08
Bon je pense que je vais faire un trait sur le mod qui ne semble pas fonctionner (la dans le launcher je ne peux cocher que Better UI VEF et Better Diplomacy VEF sans voir les autres abonnements de la collection Veritas et Fortitudo sur le workshop steam)
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
02-08-2014, 20h33
Je me souviens qu'avant (je vais faire mon vieux con), c'était une phrase bien meilleure !
"Prenez cela, von Habsbourg !"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
02-08-2014, 19h53
Tiens je suis pas le seul, Veritas est téléchargé sur le Workshop mais impossible de le cocher moi aussi, c'est comme si il n'avait pas été téléchargé. Et pourtant je peux cocher les add-ons c'est bizarre...
Edit : Ah bah non ça marche maintenant
Nijato
,
02-08-2014, 20h40
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
02-08-2014, 19h45
bordel ils osent tous ces habsbourg, même en inde ils veulent placer des rois !!
j'aime bien ce coté CK2 dans le jeu, ça personnalisé un peu la dynastie que l'on a.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
02-08-2014, 19h34
J'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, le mettre en Anglais, etc..., je ne peux toujours pas cocher le mod dans le launcher du jeu. A croire que mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner... Ou alors faut-il installer un addon précis ?
Sinon:
Spoiler:
On connait les Habsbourg en Inde ?
youngallandael
,
02-08-2014, 19h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent