X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Moi, à part la Bohème une ou deux fois, ça a toujours été l'autriche qui chopait l'héritage.
    Mais oui maintenant elle recoit en plus de la franche-comté et des Pays-Bas la provicne de Bourgogne. Ca sent le nerf de la france

Laisser un commentaire:

• sewasd
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Je suis aussi étonné que ce soit la Hesse qui ait hérité des territoires bourguignons, je n’ai quasiment jamais vu un pays autre que l'Autriche annexer ces territoires.
    Personnellement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc je commence à m'y habituer

Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Bah non, par défaut, si l'Autriche est Empereur, alors la Bourgogne lui revient normalement.
    Ça sent vachement la coalition contre l'Empereur, ça. Financée par, heu, la Hanse ?
    Non, je n'ai absolument rien financé. L'Autriche a toujours été l'empereur mais pour une raison qui m'échappe la Bourgogne est revenue à la Hesse.

D'ailleurs, je l'ai pas précisé, mais le Danemark est en union personnelle avec la Bavière, en plus de la Suède et de la Norvège

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Ah. Hé bien, je ne sais pas, ça doit dater d'un patch récent (je n'ai pas joué à EU4 depuis 2 mois maintenant, donc je ne suis pas très aux faits).

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Mais avant la province de Bourgogne revenait à la France (je parle bien de la province). Ça a été changé quand ?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Bah non, par défaut, si l'Autriche est Empereur, alors la Bourgogne lui revient normalement.
    Ça sent vachement la coalition contre l'Empereur, ça. Financée par, heu, la Hanse ?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Le fait que la province de Bourgogne revienne à l'Autriche est une nouveauté ou un bug ? Parce que ça m'est aussi arrivé.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je suis aussi étonné que ce soit la Hesse qui ait hérité des territoires bourguignons, je n’ai quasiment jamais vu un pays autre que l'Autriche annexer ces territoires.

Laisser un commentaire:

• sewasd
    a répondu
    Bon c'est la première fois que je vois ça, mais peut-être que vous l'avez déjà eu.

Première balise : la Pologne qui s'est fait rekt par un coalition militaire regroupant notamment l'Autriche, la Bohème, le Danemark, l'Ordre Teutonique et moi. La Bohème a dirigé cette coalition, puis la Mazovie en a profité pour prendre les provinces polonaises restantes.
    Spoiler:

Deuxième balise : Rhodes appartient à Théodoros, Kazan a blobé Nogaï et la Crimée blobée par la Lituanie, qui a continué à s'étendre après en Horde d'Or.
    Spoiler:

Après, comme j'ai dit, c'est peut-être courant dans vos parties solo, mais moi j'ai eu un pet de cerveau en voyant ça ...

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Une Ecosse qui c'est trompé de continent ( 2 choses amusante à ce sujet: il possède une nation coloniale voisine à ses terres et il possède encore ses territoires en Europe) :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    A 364 jours près j'étais historique, si j'avais su j'aurais postposé la paix
    Dernière modification par bisthebis, 13-12-2014, 18h07.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    dans la même veine que l'image du dessus milan et toscane qui ont disparues au profit de Mantoue et du pape, même si après elles se sont effondrées

Laisser un commentaire:

• Bozocat4
    a répondu

Raguse qui a blob la Bosnie! Bon elle coulera sous les rebelles mais je n'ai jamais vu ça!

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    trouver la logique ..... ca fais 4 fois que j'ai cet event , tunis get a claim on ......tunis vouiiiii

Dernière modification par Magazin3D, 09-12-2014, 01h52.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    C'est quoi le mod?

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Moi,j'en avais eu une encore plus cheaté!
    En UP avec l'Aragon,Naples,le Portugal et la Bourgogne en 1518,avec quasiment toute l'Amérique,mais c'était en 1.6.1.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X