X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• youngallandael
    a répondu
    Si tu réussis à batte la république des deux nations... Je ne veux même pas savoir quel monstre tu pourrais devenir !

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    ma partie byzantine (hé oui encore ) avec le mod vs purple phoenix arise:

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Une fois que tu as hébergé sur noelshack tu vas dans liens et tu copies l'URL "URL" (il y en a une qui s'appelle URL ) et c'est ce lien que tu mets dans le forum avec les balises habituelles.

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    j'avais cherché une fois comment faire mais pas trouvé je suis preneur si t'as un lien qui explique comment faire

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Navré Gouggar, Noelshack permet d'héberger beaucoup d'images en peu de temps, du coup j'ai pas spécialement fait gaffe à la taille

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Petit souvenir de GPO, n'est-il pas, monsieur Magicglace ?
    Pas sur qu'il s'en souvienne vu que je le remplaçais

@gouggar : la pologen peut gagner des claims sur les pays de même dynastie aléatoirement

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par iPoilz Voir le message
    si du coup j'ai un screen sans le message mais avec le siège un peu... spécial
    Surement un core/claim Suisse labas.

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un claim de la Pologne sur Labourd...
    Event spéciale qui donne un droit de revendication sur une côte atlantique à un pays éloigné ??

edit : y a pas moyen de mettre vos images dans une taille raisonnable ? histoire d'éviter de cliquer dessus pour espérer voir quelque chose...

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu

Il n'est pas rare de voir l'inverse.

Descendant de Gengis Khan à ma cour, après tout pourquoi pas ?

C'est pas le Thuringe, Martin Luther ?

Un célèbre cancérologue s'est invité à ma cour semble-t-il.. On aime pas trop les gens comme ça par ici.

Petit souvenir de GPO, n'est-il pas, monsieur Magicglace ?

Cette image qui semble illustrer à elle seule tout le potentiel con de l'IA.

Beaucoup d'un coup, mais je fouillais dans mes screens et j'ai eu envie d'en poster quelques uns.

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    si du coup j'ai un screen sans le message mais avec le siège un peu... spécial

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par iPoilz Voir le message
    j'ai pas le screen et c'est peut-être pas si insolite que ça mais j'ai quand même eu droit alors que j'occupais la suisse à un "des paysans suisses ont traversé la frontière dans la provinces de labourd"
    PS: provinces à la frontière espagnol coté altlantique
    effectivement vaut mieux voir le screen.
    Si la Suisse ne s'est pas étendu jusqu'à l'atlantique, alors tes rebelles ont pris l'avion pour traverser cette province.

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    j'ai pas le screen et c'est peut-être pas si insolite que ça mais j'ai quand même eu droit alors que j'occupais la suisse à un "des paysans suisses ont traversé la frontière dans la provinces de labourd"
    PS: provinces à la frontière espagnol coté altlantique

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Pas du tout le même vert que l'ottoman, celui en Italie est plus vif, les deux-siciles seraient une bonne possibilité.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    On dirait qu'il y a deux nom.....
    Ce serait pas les Deux-Sicile?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Nijato Voir le message
    C'est quoi le vert en Italie ?
    L'Ottoman je pense, en tout cas je dirai que c'est la même couleur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X