X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, je viens de tout comprendre !!! Merci !!! ( Il est où le guide des abréviation ?? )

    Commentaire


    • pologne vs Moscovie, force assez egale. Tu prends 4 provinces a la Moscovie tu te tappes 14 ans de trêves.

      Pas besoin de dire que derriere quand tu réattaque, la Moscovie a souvent un MP de fou. Impossible de concrétiser un effondrement d'un pays.

      Bref pour moi c'est a revoir et vite.

      Commentaire


      • Ba heu tu viens justement de dire pourquoi c'est une exellente nouvelle, on ne peut pas planifier l’effondrement d'un pays

        Commentaire


        • Pour rentrer dans l'Empire en étant un gros, le seul vrai moyen est de devenir empereur.

          Rentrer en vendant ses provinces à des vassaux avec la France, c'est moche quand même, tandis que rentrer en devenant empereur c'est la classe. François Ier n'aurait pu le faire que comme ça hein.

          Commentaire


          • Envoyé par DiderLord Voir le message
            Ba heu tu viens justement de dire pourquoi c'est une exellente nouvelle, on ne peut pas planifier l’effondrement d'un pays

            En multi c'est sans doute une tres bonne chose, en solo, c'est juste chiant. je tappe du russe tous les 12 ans entre deux revolte, j'attends.

            je pense aussi a toutes les missions du type "recuperer les territoires ming quand tu es qyng" " conquête du levant" ou tu as un chrono de 20 ans.

            Donc déjà qu'a la base il faut rusher un max si tu veux chopper tous les cores mais là c'est juste impossible. Va falloir tout revendiquer-recorer.
            Dernière modification par maldone, 17-07-2014, 14h26.

            Commentaire


            • Dans ma partie française, j'ai réussi à placer un cousin sur le trone polonais.C'est génial, mais à part un boost de relations... je gagne quoi ?

              Commentaire


              • rien, tu gagnes aussi des points ad, diplo et militaire.

                Commentaire

                Chargement...
                X