X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • ils ont toujours pas reglé ce probleme. Sachant qu'en théorie ils n'ont que deux revendications.

    Dans ma partie Qing un moment la russie desiraient la totalité de mes provinces même celle en birmanie...
    Dernière modification par maldone, 16-07-2014, 18h27.

    Commentaire


    • la france ne peut plus être dans le SERG ...

      Commentaire


      • la france ne peut plus être dans le SERG ...
        Pour le coup c'est vraiment très peu historique...

        Commentaire


        • Envoyé par Faras Voir le message
          Pour le coup c'est vraiment très peu historique...
          Que la France ne puisse pas faire partie du SERG ou qu'elle le puisse ?

          Commentaire


          • Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
            la france ne peut plus être dans le SERG ...
            Sur quoi te bases-tu pour affirmer ceci ?

            Commentaire


            • J'ai tenter une partie où j'ai plomber les anglais pour avoir une paix. Puis, dans mon épopée, j'ai décider de rejoindre le Serg comme à mon habitude. Créant le plus de vassaux, j'ai émietter ma france jusqu'à n'avoir qu'une seule province avec l'éternelle message ( Votre nation est trop grande pour rejoindre l'empire ) À moins que la grandeur de la nation comprenne les vassaux... ce qui serait un ajout, je crois, car toutes mes autres parties ne souffre pas de cette restriction.
              Dernière modification par Selrak le magnifique, 16-07-2014, 19h59.

              Commentaire


              • Ok, ça date de la 1.6. En effet le seuil de BT qui interdit d'intégrer le SERG est nettement plus bas qu'avant.
                Par contre, tu peux toujours devenir Empereur puis faire rentrer les provinces françaises dans le SERG.

                Commentaire


                • Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
                  Que la France ne puisse pas faire partie du SERG ou qu'elle le puisse ?
                  Que la France ne puisse pas. Louis XVI a failli tenter le coup de laisser l'Alsace terre d'Empire pour faciliter sa possible élection.

                  Commentaire


                  • Sans oublier François 1er qui a corrompu des Électeurs, mais sans doute pas assez puisque ce fut Charles Quint qui fut élu...

                    Commentaire


                    • Envoyé par yahiko Voir le message
                      Ok, ça date de la 1.6. En effet le seuil de BT qui interdit d'intégrer le SERG est nettement plus bas qu'avant.
                      Par contre, tu peux toujours devenir Empereur puis faire rentrer les provinces françaises dans le SERG.
                      Étrange, mais alors j'ai encore une chance !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
                        J'ai tenter une partie où j'ai plomber les anglais pour avoir une paix. Puis, dans mon épopée, j'ai décider de rejoindre le Serg comme à mon habitude. Créant le plus de vassaux, j'ai émietter ma france jusqu'à n'avoir qu'une seule province avec l'éternelle message ( Votre nation est trop grande pour rejoindre l'empire ) À moins que la grandeur de la nation comprenne les vassaux... ce qui serait un ajout, je crois, car toutes mes autres parties ne souffre pas de cette restriction.
                        Vu sur le forum, les polonais n'arrive plus a entrer dans l'empire non plus avec leur vassaux.
                        Il faut rompre la vassalité pour entrer.
                        Par contre si tu feed ton UP, a priori ça marche.

                        Commentaire


                        • Mais pour être sur de comprendre, si je n'ai plus de vassaux, cela change t-il de quoi ou non ? ( Merci de vos réponses malgré que je crois m'être trompé finalement et que se soit encore possible XD ! )
                          Dernière modification par Selrak le magnifique, 16-07-2014, 20h18.

                          Commentaire


                          • Ok, je ne connais pas toutes les abréviations. UP et BT signifient quoi ?
                            Dernière modification par Selrak le magnifique, 16-07-2014, 20h24.

                            Commentaire


                            • je suis pas du tout convaincus par la monarchie elective, le probleme c'est que les meilleurs prétendant en stats sont polonais mais bien sur avec une légitimité de merde.

                              Du coup le roi meurt, ton nouveau roi a une légitimité de 10, et tu peux plus soutenir ton prétendant si tu veux pas finir a 0. Du coup le prétendant autrichien qui va avoir le job.

                              Sans trop savoir si c'est game over ou pas.

                              Commentaire


                              • UP signifie union personelle et BT basetax, il y a un guide sur les abréviations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X