X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La longueur des trêves est désormais proportionnelle au montant de score de guerre pris dans la paix, de 5 années pour une paix blanche à 15 ans pour 100% de score de guerre."

    ah ouais ça va rallonger le temps de certaines guerre.

    Commentaire


    • Apparemment, le grand changement qui fait débat sur le forum de Paradox, est que la trêve est désormais d'une durée variable et peut s'étendre jusqu'à 15 ans...

      Commentaire


      • Je vais pas faire mon rageux de chez paradox mais 15 ans me paraissent beaucoup quand même... 10 maximum aurait été mieux je pense.

        Commentaire


        • J'ai parié une modification sur le prochain patch avec les rageux que nous connaissons sur le forum de Paradox.

          Commentaire


          • Ouiiiiii, diplo-vassalisation par les republiques !
            sinon d'accord avec Benoît...

            Commentaire


            • Envoyé par yahiko Voir le message
              - La vente de provinces entraîne à présent pour le vendeur une inflation au même taux que l'or prix pour la Paix.
              j'en connais qui vont râler parce qu'ils ne vont plus pouvoir nourrir leurs vassaux comme ils le voudraient

              - Déclarer une guerre d'indépendance ne donne plus une expansion agressive démesurée.

              enfin une bonne nouvelle. l'ae en cas de guerre d'indépendance sera de combien ?

              - L'IA devrait être meilleure dans la construction de bâtiments, le remboursement des prêts, et l'économie d'argent.

              sur la gestion économique de l'ia il serait temps!!! je trouve ça débile qu'il soit impossible d'appeler ses alliés dans une guerre parce que l'ia a des dettes et qu'elle ne sait pas gérer :degout:

              Commentaire


              • mouais bof bof bof je vois pas en quoi le vendeur de province doit se prendre un malus dans la tronche, au contraire.

                Je trouve que le plus simple serait des le traité de paix de donner les provinces a qui on veut.

                je parle même pas de 15 ans de paix qui me parait encore là aussi un poil exagerer. 10 ans a la rigueur.
                Dernière modification par maldone, 16-07-2014, 10h17.

                Commentaire


                • Envoyé par flo463 Voir le message
                  j'en connais qui vont râler parce qu'ils ne vont plus pouvoir nourrir leurs vassaux comme ils le voudraient
                  Quand tu nourris un vassal, tu ne réclame pas son or, et ce n'est pas 20 ducats qui va monter considérablement ton inflation.
                  Ou alors l'inflation que tu reçoit est basé sur la BT de la province ? ce qui serait bien ! ainsi pas de vente à 0 ducats puis l'autre joueur t'envoie un cadeau pour la vente de la province.

                  Commentaire


                  • Res Publica est disponible : http://store.steampowered.com/app/279623/
                    Dernière modification par yahiko, 16-07-2014, 14h48.

                    Commentaire


                    • Ainsi que deux DLC cosmétiques:
                      Europa Universalis IV: Indian Subcontinent Unit Pack
                      Europa Universalis IV: Indian Ships Unit Pack

                      Commentaire


                      • Et un DLC musical

                        Pack de musiques républicaines

                        Mise à jour du premier post avec une présentation complète rédigée par Benoît. On lui dit merci, on lui fait un bisou et on lui met de la rep
                        Dernière modification par Rem, 16-07-2014, 17h01.

                        Commentaire


                        • je trouve les musiques superbe mais un poil trop cher.

                          Par contre je teste vite fait la monarchie elective c'est sympa, mais on doit jongler avec la legitimité pour choisir le meilleur pretendant. Du coup si tu creves pas rapidement tu risque de faire chuter assez ta legitimité.

                          Du coup j'ai vite envie de passer en monarchie depsotique-absolue mais soit j'attends une revolte spécifique soit je tente de passer par la republique > monarchie. Un poil long.
                          Dernière modification par maldone, 16-07-2014, 17h27.

                          Commentaire


                          • Le manuel de Res Publica : http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...f?t=1405515666

                            Edit : Dans ce manuel, on peut y lire que la doctrine Humaniste est dans l'esprit des concepteurs une alternative à la doctrine religieuse tandis que la doctrine Influence est une alternative à la doctrine Diplomatique.
                            Dernière modification par yahiko, 16-07-2014, 18h08.

                            Commentaire


                            • je prefere religion qui permet de convertir plus facilement, humaniste est plus un complément a mon avis.



                              j'ai pris deux regions, j'ai rendus une région a poméranie. hop 15 ans de trêve.:\

                              Commentaire


                              • J'ai pas le jeu sur moi, mais suis - je le seul à penser qu'humanisme fait double avec l'innovation ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X