X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, j'utilisais ce mod depuis quelques années jusqu’à une pause d'environs 5-6 mois, enfaîte depuis la refonte de la map et l'ajout des nouvelles provinces... Or ton mod ne semble pas prendre en compte ces dit comtés. Pense tu pouvoir faire quelque chose pour les rendre jouable dans ton mod ?
    Sinon ce petit détail, grand bravo pour ton taff qui est juste immense et riche...Une fois que l'on y a touché il est presque impossible de revenir a la version vanilla

    Commentaire


    • Bonjour, Je doit avouer fortement apprécié le mod, cependant je remarque que les dernier message datent de plusieurs mois, ayant remarqué des trace d'activité sur le github je me permet de demander quelle est la situation actuelle du mod. Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.

      Commentaire


      • Envoyé par Jarl Rollon Voir le message
        Bonjour, Je doit avouer fortement apprécié le mod, cependant je remarque que les dernier message datent de plusieurs mois, ayant remarqué des trace d'activité sur le github je me permet de demander quelle est la situation actuelle du mod. Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra.
        Coucou,

        tout comme toi, on attend des nouvelles

        Commentaire


        • Faras si tu es encore en vie, Paradox a annoncé CK III, as tu l'intention de continuer sur CK II ou exporter ton mod sur CK III quand il sortira?

          Commentaire


          • Coucou,
            Alors non ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort, mais en ce moment je suis entrain de terminer ma thèse, d'ou mes absences, tant sur le forum que sur le TS d'ailleurs. Je ne compte pas migrer sur CK3, et oui j'ai toujours en tête de reprendre RIRSEI, même si ce dernier est de facto en pause.

            Commentaire


            • heu, en recréant une Hongrie historique je me suis retrouvé avec 150 000 homme crée par évènement lors de mon couronnement, je pense qu'il faudrait peut être penser à nerfer un peu ça quand le développement reprendra, parce que la ça fait beaucoup de Magyar

              Commentaire


              • Bonjour :-)

                J'ai voulu relancer CK II avec RIRSEI (parce que ça existe sans ?). Du coup je suis repassé en version 2.8.1 et j'ai retéléchargé le mod mais le jeu plante lors du chargement (lors du traitement des armoiries, mais en vrai je me suis toujours demandé si ça correspondait vraiment à ce que le jeu charge ). J'ai essayé en désactivant tous les DLC pour les rajouter un par un mais malheureusement ça plante même avec 0 DLC. Quelqu'un aurait une idée ? :-) Merci d'avance !

                Commentaire


                • Bonghjornu/Bonjour,

                  Alors j'ai pu lancer le mod sans problème dans la version actuelle à l'heure ou je poste ce message.
                  Cela change très agréablement par rapport au jeu de base (la gestion de l'Empire Romain d'Orient <3 )

                  Pour les quelques remarques et possible amélioration que j'ai pu noter :
                  - En 1303 (1er janvier), le bourgmestre Obizzo de Cherson est vassal de la Horde d'Or, pas de Genova, ce qui fait que la province Corse de Cismonte (que le jeu nomme incorrectement "Corse") est donc contrôler par les mongoles et offre des possibilités d'Invasion par CB nomade assez cocasse
                  - La Sardaigne à "NoCulture" dans les premières années de jeu (Charlemagne voir Age des Vikings aussi).
                  - Diviser la culture italienne en 2 : Italien du Nord et Italiens du Sud (meme si je sais que Faras se base sur les écrit de Dante).
                  - Créer un Royaume de Corse et Sardaigne a partir de 1297.
                  - Rajouter des revendications pour le Royaume d'Aragon sur la Corse et la Sardaigne (Bulle Super reges et regna du 4 avril 1297 par Boniface VIII envers la couronne d'Aragon) a partir de 1297 (voir lui créer un évènement).
                  - Peut être changer le système de gouvernement des Avars (époque Charlemagne) de Tribal à Nomade, ou à tout du moins leurs donner des bonus/bâtiment en rapport à leurs cavalerie et importance passé (même si en déclin à l'époque). Ah et aussi le fameux trésor du Ring.

                  - Les musulmans semblent vraiment mal en point avec justement le dernier DLC.
                  - Les Armée Permanente Musulmanes semblent inexistante, et ce malgré avoir développé les bâtiments qui augmente leur nombre, car on a n'a aucune option de recrutement !
                  - Peut être empêcher les Guerre Sainte à travers + d'une province marine pour éviter une Mare Nostrum chrétienne trop tôt..
                  - Al-Andalus à un petit bug d'héraldique : c'est celui de la Kiev Païenne

                  - Les nomades sont un poil trop puissant, ça encore pourquoi pas, mais surtout trop stable. Genre le Magyar qui conquiert Britannia vers 900 et la garde depuis lors sans soucis.
                  - Oubliez les confréries et autres groupes païens, ils n'y sont point avec le mod. Pourquoi pas, encore que ça aurait pu être intéressant qu'il y ai un équivalent pour la chevalerie catholique et musulmane ; et une dépréciation, sur les bonus des groupes païens.
                  - Super qu'il y ai les routes commerciales du "SERG", manque plus que la route de l'Ambre.
                  - Si l'on reforme l'Eranshar, il est impossible d'avoir une autorité royal forte avant 1020, là ou les musulmans le peuvent
                  - Je sais également que ce n'est pas la zone de prédilection de Faras, mais approfondir les bâtiments Moyen Orientaux (Simulacrum...) autres que musulmans (Nestorien, Miaphysite et autres Zoroastrien).
                  - Je peux créer le Califa Kharidjite... alors que je suis le Shahanshah zoroastrien

                  - Il serait peut être intéressant de voir s'il est possible de paramétrer l'IA pour qu'elle s'implique pleinement lorsque qu'un envahisseur d'une autre religion/groupe religieux attaque son suzerain pour l'envahir. Ceci éviterait les trucs aberrant causer par les aventuriers et nomades qui sont d'une autre culture ET d'une autre religion.

                  Ah et je ne sais pas pourquoi, mais quasi tout les entités féodale que je joue se retrouve avec un système politique (onglet réforme succession) comme anarchique

                  En espérant que Faras puisse se servir de ces retours pour une futur mise à jour du mod
                  Dernière modification par IriKy, 09-01-2022, 16h03.

                  Commentaire


                  • J'informe qu'il y a également des bugs sur la carte (il manque des comtés). Faut pas trop espérer, c'est vrai, vu que la dernière version date de 2018, mais une mise-à-jour pour la 3.3 ne serait pas de refus...

                    Commentaire


                    • Je n'arrive pas à trouver le mod sur le workshop steam de ck2.
                      Est ce que c'est normal ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par alexpay24 Voir le message
                        Je n'arrive pas à trouver le mod sur le workshop steam de ck2.
                        Est ce que c'est normal ?
                        Coucou !

                        Le mod n'est plus à jour depuis au minimum 2019, mais tu as le lien ici via Mundus, cela dit, je ne te conseille pas de l'installer, le jeu a beaucoup évolué et il est fort probable qu'il ne soit plus adapté à la récente version de CK2

                        https://www.mundusbellicus.fr/555635...tor-pour-ck-ii

                        http://www.mediafire.com/file/d5thj8...IRSEI.rar/file

                        Commentaire


                        • Il y a aussi sur GitHub, la version de développement laissée en plan où après les derniers développements de Faras en mai 2019, j'avais fait les compatch pour les versions 3.1 (mai 2019), 3.2 (juin 2019) et 3.3 (octobre 2019).
                          Ce n'est pas non plus une version testée et finalisée, mais elle plante probablement moins.
                          Vu qu'elle prend la poussière depuis 29 mois pour la 3.3 et 34 pour la 3.1, il est peut-être temps qu'elle leak.

                          Pour ceux qui ne savent trouver le bouton pour télécharger depuis GitHub, voici le lien.
                          Le fichier INSTALLATION vous dit comment l'installer.
                          Seuls le sous-dossier RIRSEI et le fichier RIRSEI.mod sont utiles, les autres peuvent être supprimés.

                          Commentaire


                          • Opération de nécromancie en cours.

                            Commentaire


                            • Tu ressuscites ton mod d'entre les morts ? Je crois qu'il est devenu assez difficile de trouver des hébergeurs pour le mod encore valides, et surtout le mod est devenu obsolète depuis belle lurette. Tu as l'intention de seulement le patcher/corriger, ou bien soyons fous, carrément de rependre son développement pour plus de contenu ? Il était bien sympa de souvenir, dommage que le mod fut abandonné en cours route, mais chapeau pour le travail fourni à l'époque.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                                Tu ressuscites ton mod d'entre les morts ? Je crois qu'il est devenu assez difficile de trouver des hébergeurs pour le mod encore valides, et surtout le mod est devenu obsolète depuis belle lurette. Tu as l'intention de seulement le patcher/corriger, ou bien soyons fous, carrément de rependre son développement pour plus de contenu ? Il était bien sympa de souvenir, dommage que le mod fut abandonné en cours route, mais chapeau pour le travail fourni à l'époque.
                                Les liens de mon message 2 cran au-dessus du tien sont toujours fonctionnels et à jour avec la 3.3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X