X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors :
    @ LARS : Techniquement, si l'empire ou le pape deviennent puissants, ils gagnent un cb sur toutes les terres chrétiennes. Je pense que ca ira
    Par contre normalement, tu dois avoir effectivement un cb sur pise encore quelque chose qui ne marche pas :c
    @ Hiéophante :
    Merci bien pour ton retour, mais en fait, beaucoup d'éléments ne marchent plus depuis la maj de la dernière extension. Pour être plus clair, plein de choses qui marchaient bien auparavant, désormais ne marchent qu'avant la première sauvegarde ou bien après la première sauvegarde (sisisisi). Je suis donc un peu dégoûté, parce que là c'est pas vraiment de l'adaptation à faire, juste qu'ils ont mal branlés leur jeu, d'où le fait que j'ai du mal à retoucher à rirsei ces derniers temps...

    Commentaire


    • Go reréduire en esclavage Mat ou Mouchi

      Commentaire


      • salut tu a bientôt terminer la maj ?

        Commentaire


        • Ben c'est ce qu'il disait, c'est la grosse galère parce que y'a des problèmes de compatibilité a cause de tout le bordel fait par Paradox avec le nouveau DLC

          Commentaire


          • Faras Je pense qu'il y a un problème, car je n'ai jamais eu de cb de reconquête impériale concernant Pise. (pour le duché 'Pise', les autres autres duchés qu'avait récupéré Pise en Afrique et en Espagne, l'ogresse, étaient bien concernés par un cb de reconquête impériale)
            Dernière modification par LARS, 28-02-2018, 22h02.

            Commentaire


            • Il y a-t-il des nouvelles depuis ?

              Commentaire


              • ???

                Commentaire


                • Coucou,
                  Hé bien j'ai été un peu dégouté de rechef par l'extension annoncé. Mais je n'abandonne pas et je compte m'y remettre, tôt ou tard.

                  Commentaire


                  • Faras Comment ça "dégouté" ? Une fonctionnalité qui ne te plaît pas ?

                    Commentaire


                    • je pense qu'il veut dire que paradox ce fout de notre geule avec leur 100000 dlc et a chaque fois faut remettre a jour depuis le dlc sur la chine je trouve plus de mod a jour

                      Commentaire


                      • Ça se tient

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          je vois que dans le mod lorsque je vais dans la technologie légalisme, il n'y a aucune description. Cette technologie sert-elle encore ?

                          merci

                          Commentaire


                          • Je me demandais s'il y a un pack de portraits potable compatible avec ton ce, puisqu'il change certaines cultures ?

                            Commentaire


                            • Coucou, juste pour vous informer que Mouchi a adapté le mod pour la nouvelle maj et que je suis entrain de faire des "lissages" et des adaptations. Par exemple pour le sacre du roi de france, qui tire partie du mécanisme du dlc mais avec quelques petits ajouts :

                              Commentaire


                              • Hâte de pouvoir tester à nouveau cet excellent mod !

                                Merci pour cette nouvelle !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X