X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dark_Imperator
    a répondu
    J'ai des problèmes de fichiers quand je télécharge RIRSEI. Déjà le téléchargement est un échec, je le relance et une fois fini, Winrar me dit qu'il y a un problème avec es fichiers. Personne n'a eu ce problème?


    Edit: Bon, j'ai refais le téléchargement aujourd'hui et ça a marché. Pas compris pourquoi ça plantait hier.
    Dernière modification par Dark_Imperator, 31-01-2015, 11h38.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Hop pour ceux pour qui ca crashe, voilà une nouvelle version :
    http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar
    @Haunkins : Merci à toi ! Non je pense que cela soit compatible mais tu peux essayer. N'ayant pas WOL j'ai rien touché... c'est bizarre...

    Laisser un commentaire:


  • Haukins
    a répondu
    Pour l instant, je n ai rien a signaler pour ma part, le jeu tourne niquel avec ton mod Faras.
    D ailleurs je tient encore a te remercier car c est un travail extraordinaire et un prérequis a mon sens, je ne sais pas jouer a CK2 sans ton mod. Je me demande même pourquoi Paradox ne t a pas encore engagé et fait de ce mod une mise a jour normale
    J ai juste deux petites questions, il est compatible avec le mod "ARKOpack armoiries" ? Et est ce qu il change, rajoute, améliore des choses a l addon "Way OF Life" ? Merci d avance

    Modif: Je viens de recommencer une part, j ai créé un perso bien bourrin et je lui ai mis l intérêt "chasseur" mais les évents lié a ça (la chasse au cerf blanc de mémoire) n apparaissent plus, c était un ajout de "Way OF Life". Par contre je peux lancer l intrigue "organiser une grande chasse", la y a pas de soucis.

    Remodif: Je viens d avoir l évent (après 20années, ca fait long l évent) , par contre il n y a pas de textes dans l info bulles..
    Dernière modification par Haukins, 30-01-2015, 13h14.

    Laisser un commentaire:


  • Mars
    a répondu
    Faut croire que j'ai eu de la chance moi

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Problème du crash réglé ! J'attends la sauvegarde de Eldric pour régler son problème...

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Bon :
    Merci à Guigues d'avoir envoyé sa sauvegarde, après une heure de recherche c'est les lois d'administration qui font planter le tout. A moi de voir quoi plus précisément...
    @Konan : Oui j'espère avoir corrigé le problème merci !
    @gallandel : il te faut avoir le royaume de castille et de léon puis soit aragon, soit portugal.

    Laisser un commentaire:


  • Aldrian
    a répondu
    il faut avoir saint-jacque de Compostelle , si je me souviens bien, pour avoir l’option dans intrigue.

    Laisser un commentaire:


  • guigues
    a répondu
    Bon, et bien apparemment le mod ne veut pas d'un Capet sur le trône de France ! Ma deuxième partie rencontre le même problème, seule la date change : cette fois, c'est arrivé au 27 novembre 1000 que le jeu plante. Ça fait 42 ans de plus que la partie d'avant, si on suit cette logique à la 11ème partie je devrais atteindre 1453 !
    Faras, je t'envoie la sauvegarde également.

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Faras petite question: J'ai commencé une partie avec la Castille et mon personnage est devenu Bouclier de la Chrétienté. Le soucis, c'est que je n'ai pas l’événement pour former l'Espagne. Quand s'affiche-t-il ?

    Laisser un commentaire:


  • guigues
    a répondu
    Lien pour la sauvegarde envoyée par MP. J'ai commencé une autre partie, je ne suis pas encore arrivé à la date maudite... Pour l'instant ça a l'air d'aller. Si le problème se reproduit je reviendrai le signaler !

    Ce qui est dommage, c'est que ma partie buggée avait beaucoup mieux commencé que la nouvelle

    Laisser un commentaire:


  • Konan
    a répondu
    Dans ma partie avec l'Empire Byzantin, Charlemagne à réussit à prendre les objectifs pour se faire sacré empereur de l'Imperium Romanum et quand il à lancé la décision j'ai eu le petit texte voili voilou -2000 prestige mais...le message s'affiche en boucle j'ai cliqué plus d'une vingtaine de fois pour voir si ça allait partir mais non :c obligé de reprendre une autre sauvegarde et de cheat pour pas que Charlemagne soit empereur.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Nan c'est pas normal Eldric, vous pouvez m'envoyer vos sauvegardes vous deux ? Merci !

    Laisser un commentaire:


  • guigues
    a répondu
    Bonjour, et merci pour cette mise à jour que j'attendais avec impatience !!!

    Malheureusement, j'ai un méchant bug : ma partie commencée en 867 crashe systématiquement arrivé à la date du 15 février 958... J'ai essayé de recharger une sauvegarde antérieure, de changer de perso, rien n'y fait : arrivé à cette date, retour au bureau sans préavis ! Je signale le bug, je peux envoyer ma save si besoin...

    Laisser un commentaire:


  • SirEldric
    a répondu
    encore 2 minutes de download, je frétille d'impatience, et je fredonne l'intro de tête

    EDIT : alors la j'ai un petit soucis, j'ai commencé une partie en 769 sur l'Ile de Man en me créant un perso via le ruler designer, j'ai tout fait pour avoir la possibilité de me féodaliser, mais maintenant que je le peux ... bah j'ai beau cliquer, rien ne se passe

    J'imagine qu'il y a une explication (peut-être les mécaniques du mod) qui provoquent ça, donc je signale
    Dernière modification par SirEldric, 27-01-2015, 14h58. Motif: retour bug

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Intéressant: Je ne possède pas le DLC Charlemagne, mais en utilisant la date de déblocage de la période 867-1066, j'ai accède aux dates antérieures jusqu'en 769 !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X