X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SirEldric
    a répondu
    idem, nan parce que c'est vrai que jouer avec Way of Life sans RIRSEI, ça manque de détails et les parties partent relativement vite dans un grand n'importe quoi tragicomique (genre réforme tengri par l'IA avant 800 sur l'une de mes dernières parties ).

Dispo également pour le test, l'age de ma config' pourrait t'être utile pour voir si ça stress pas trop
    Dernière modification par SirEldric, 18-01-2015, 18h10. Motif: ajout à l'attention de Faras

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai plus joué à CK2, et je suis incapable d'y jouer sans RIRSEI
    pareil pour moi!!! j'attends la nouvelle version avec impatience

Laisser un commentaire:

• Mars
    a répondu
    Moi aussi, je pourrai demain (pas plus d'une heure hein ).
    Ce mod est surement le meilleur pour ck2 avec SWMH!

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Dès demain pour moi !
    Ca fait longtemps que j'ai plus joué à CK2, et je suis incapable d'y jouer sans RIRSEI

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Merci ! J'ai fini de traquer les bugs, des volontaires pour tester ma version ?

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    Bonne nouvelle! Hâte d'avoir le mod.
    Merci Faras!

Laisser un commentaire:

• Pharamond
    a répondu
    J'ai hâte

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Je fais des tests en ce moment, je sortirais une version compatible dans quelques jours si ca crashe pas.
    enfin!!!

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Je fais des tests en ce moment, je sortirais une version compatible dans quelques jours si ca crashe pas.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    Faras mon jeu bug a cette date 17 octobre 1151 avec les états croisés ou tout autre faction avec la version du mode avant cette mise a jour.

Edit c bon j'ai trouvé j'ai transférer la save dans la native puis j'ai réussit a dépassé la date donc je vais ramener la save dans le mod rirsei
    Dernière modification par fauconaigle, 26-12-2014, 23h06.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Merci à vous tous, je vais essayer de le reprendre pendant ces vacances, je suis désolé d'avoir eu un bas comme ca, mais bon, vous savez que quand on a quelques problèmes c'est difficile de faire autre chose à côté.

Laisser un commentaire:

• supermenteur
    a répondu
    Je me joins aux voix reclamant ton retour Faras. Mais apres je comprends, car la periode juste avant les fetes de noel est assez dense dans le monde des historiens entre les colloques, fin du premier semestre, etc

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Je m'ajoute à cette implorante complainte ! Et en attendant avec toutes ces MàJ, je me rappelle plus quelle version est compatible avec celle proposée en téléchargement ? Et sinon, quelle est la plus stable ?

Parce que là je rejoue à la vanilla... Et bordel que c'est terne comparé à RIRSEI !

Enfin, merci encore pour ton œuvre, c'est vraiment un mod incontournable !

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Eh dis tu reprends quand ton mod ? J'ai plein d'idées pour les factions musulmanes !

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Ca devrait peut-être t'intéréssé:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...90&searchtext=

Laisser un commentaire:

Chargement...
X