X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'empire Habsbourg en version espagnole avant l'heure.

    Commentaire


    • #32
      J'ai enfin pu télécharger le MOD , mais vu qu'il était pas à jour, j'ai du me contenter d'une vieille version pas mal bugée compatible avec la 2.5.2 . MAIS j'ai quand même pu y jouer , et ça c'est cool

      Du coup je post des images :

      Ma partie avec l'Imperium Romaniae de 1204 , le Pape publie sa bulle :



      Heureusement, plusieurs Rois puissant dans leurs Etats viennent chacun leur tour lui coller une baffe :



      Ca ressemble à un bug, sans compter le fait que le Roi de Chypre, qui n'a plus qu'un seul comté pourri, a été en mesure de lui en coller une

      En tout cas, le script Stupor Mundi marche, et l'Empereur s'est proclamé Phare de la chrétienté :



      Pendant ce temps, le Basileus , malgré la faiblesse de l'Empire, s'est proclamé Autokrator :



      Un bug , malgré la conversion totale de la Romanie au catholicisme, le schisme ne s'est pas fini :



      J'ai quand même pu usurper l'Empire d'Orient . Ceci dit, malgré mon autorité haute, je ne peu pas revendiquer les Duchés appartenant De Jure à l'Empire, seulement les comtés, sans doute un bug :-S



      Le Pape, qui, dans ma partie avec l'Imperium Romanum de 1215 a réussit a passer sa bulle Unam Sanctam sans opposition des royaumes chrétiens :





      Ceci dit, les Papes suivants ont été totalement incapables de maintenir la cohésion de leur Domaine de Saint Pierre. Il s'est très vite disloqué, ce qui m'a permis de proclamer la première Renovatio Imperii :



      Ceci dit, y'a eu un bug, le Roi d'Angleterre était aussi Roi d'Irlande, du coup il est resté indépendant en tant que Roi d'Irlande , en restant "Vassal de Saint Pierre" ( Ceci dit ses vassaux étaient passés au Pape et son successeur a perdu la caractéristique Vassal de Saint Pierre don bon ).

      Commentaire

      Chargement...
      X