X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur les cinq, j'ai eu un païen. Après j'ai pas de malus de relation pour la levée des troupes.
    Quand je bannis un païen c'est plus de 480 pièces d'or et plus de 530 pour les autres. Ça a payer les mercenaires.

    Commentaire


    • #17
      Enfin ! Poutine serait fier de moi !





      Commentaire


      • #18
        Ah ah ah le bordel que ça fait dans le SERG

        Commentaire


        • #19
          Je trouve ça super classe, mais en tant qu'emmerdeur chipoteur officiel , je tiens quand même à dire que je trouve ta situation incomplète pour te proclamer Empereur Romain.
          Pourquoi ?


          Simplement parce que, si tu as activé la décision "renouveler nos prétentions sur les territoires Orientaux" ( fais passer de Jure Jérusalem,Syrie et Égypte de Jure dans l'EB pour ceux qui ne suivraient pas le MOD de façon détaillé), tu devrais au minimum contrôler complètement les Royaumes cités précédemment. Si tu n'as pas activé cette décision, c'est un peu illégitime de se proclamer Empereur.

          En clair , comme condition, selon moi, il faut que tu contrôles complètement de Jure l'EB après que tu aies activé cette décision.

          De plus, j'aurais imaginé que tu aurais rajouté la nécessité de contrôler COMPLÉTEMENT TOUTE l'Italie , d'un côté comme de l'autre,pour se proclamer Empereur des Romains.Ou au moins remettre en cause le compromis de 812, l'un ou l'autre , m'voyez.Parce que là, je trouve que pour les autres nations ,ils vont pas vraiment prendre au sérieux un type qui se dit Empereur Romain alors qu'il contrôle même pas la terre centrale de leur Empire, m'voyez.



          Voilà, je te laisse me répondre par un pavé explicatif me prouvant que j'ai tort de façon flagrante et majestueuse, comme d'habitude

          Commentaire


          • #21
            Revoici l'Imperium Romanorum un siècle après. La Bavière est revenu sous le giron de l'Empire. J'ai récupéré quelques territoires italiens. La première croisade m'a permis de récupérer le royaume d'ANdalousie et la deuxième Jérusalem. J'ai agrandit les territoires en Ibérie et commencé a attaquer l'Afrique avec Tanger. J'ai relié Jérusalem et l'Asie Mineure.

            Voici les religions sur la carte du monde:


            La religion Catholique est très importante. Même les ancien Khan Tengri se sont convertis à la vraie foi.

            Commentaire


            • #22
              Je viens poster des screens de ma partie Catalane commencée en 1066 par le duc de Barcelone (je ne crois pas encore avoir vu des screen de parties espagnoles ici)


              Une reconquista fulgurante et la création d'un royaume andalou catholique :



              Par la suite tout le Maghreb est conquis par les Chrétiens.



              Le Roi d'Angleterre a , pour l'anecdote, changé de titre principal.



              Dans notre quète de puissance les juifs nous sont bien utiles http://www.noelshack.com/2014-37-141...9-05-00003.jpg

              Après la conquète de St-Jacques de Compostelle un nouvel onglet dans l'intrigue. et une nouvelle Ambition



              Au passage la majorité sexuel à 14ans donne des situations.... coquasses



              Enfin, l'union Espagnole nait avec pour capitale Barcelone



              voila voila

              Commentaire


              • #23
                Tiens alors j'ai testé ton mod toute la journée avec une partie débutant au 1er janvier 1079 avec le Dux Friedrich von Hohenstaufen de Souabe/Schwaben (oui j'aurais pu commencer en tant que comte mais l'accession au titre de Duc aurait été longue et laborieuse d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il soit possible de soutenir l'empereur si mon suzerain se rebelle comme Friedrich l'a fait). Objectif à court terme : me tailler un grand duché en Allemagne du Sud et en Italie (Sicile ou Lombardie). Objectif à moyen terme : devenir Roi des Romains et être sacré Empereur. Objectif à long terme : devenir roi de Jérusalem et créer un royaume chrétien à l'échelle de la Méditerranée (éventuellement mettre fin au schisme et récréer l'Empire Romain). Comme objectif secondaires j'aimerais avoir une lignée de souverains particulièrement bons en érudition (dont je me contrefous habituellement)* et veiller au développement (sous tutelle) de l'Ordre Teutonique (d'ailleurs il s'appelle "Ordo Teutonicus" l'ordre dedans ? Parce que j'ai l'impression que les noms des ordres sont en français... corrige moi ça ! ).

                Pour l'instant ça donne ça (oui mon perso est pédophile mais j'avais désespérément besoin d'alliés ) :



                Bon du coup pour l'instant j'ai pas trop testé les fonctionnalités du mod. Heinrich III s'est fait sacrer Empereur et j'ai pu assister à son couronnement.



                ... Étrangement il a ensuite choisi de destituer le Pape au profit de son propre antipape. Du coup actuellement l'Imperium Romanum est extrêmement puissant, il a plusieurs fois mis au pas le Regnum Francorum, il s'est étendu en Italie et fait des misères aux Républiques (sauf Venise bizarrement).

                Au niveau de ce qui ne fonctionne pas :

                D'abord pour le cosmétique, c'est peut-être dû à mon écran, mais quand je lance le mod la tête de Gambetta est coupée... c'est ballot pour un révolutionnaire de 1871. Idem pour la représentation d'un Roi de France (j'ignore lequel) pendant les chargements. J'ai aussi une mosaïque (je suppose) d'assez mauvaise qualité et où là encore les personnages sont coupés au niveau des épaules (signe distinctif : il y a un bouclier avec un chrisme).

                A part ça j'ai eu deux CTD's mais rien de grave, une au bout d'une heure et demi de jeu et l'autre au bout de trois heures.

                Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore préféré à fond des fonctionnalités de ton mod mais c'est déjà très sympa de voir l'Empereur courir après son titre...

                * Je ne sais pas si les Hohenstaufen étaient tous des lumières et si Frederic II en était vraiment une comme son surnom l'indique. Pol_ak tu confirme ? Et du coup je suppose que tu conseille d'avantage le bouquin de Kantorowicz que celui de Beoist-Méchin sur le bonhomme ?
                Dernière modification par Peredhel, 15-09-2014, 23h27.

                Commentaire


                • #24
                  C'est lié à la résolution d'écran de Faras. Apparemment ce n'est pas possible sur CK2 de modifier les écrans de chargement en fonction de la résolution du joueur.

                  Commentaire


                  • #25
                    Voilà, j'ai enfin achevé mon objectif avec la Pologne ! Je suis devenu Empereur. Et je fournis donc quelques petits screens !

                    Ma Pologne avant la guerre (je possède également l'Andalousie, récupérée en croisade) :


                    La déclaration est faite :


                    Le nouvel Imperium Romanum de Pologne :


                    Le Phare de la Chrétienté :
                    Dernière modification par Crutch314, 12-10-2014, 15h23.

                    Commentaire


                    • #26
                      Ma partie bohémienne, avec le retour d'un carolingien sur le trône de France, ce qui fait qu'il a une forte prétention sur le SER !




                      Commentaire


                      • #27
                        T'as commencé en 1066 ou 867 Faras?

                        Commentaire


                        • #28
                          1066 j'aime pas la date de départ en 867

                          Commentaire


                          • #29
                            Quelques photos de ma partie avec la Castille

                            Pour commencer, qui dit Empereur du SERG hérétique

                            http://image.noelshack.com/fichiers/...751-ck2-22.png

                            Dit forcément GangBang par tout ses voisins !

                            http://image.noelshack.com/fichiers/...756-ck2-23.png

                            Mon union de Armas après 100 ans de jeux :

                            http://image.noelshack.com/fichiers/...785-ck2-27.png

                            Suivit 2 ans plus tard de la prise du Regnum Teutonicorum possédé jusqu'à lors par les empereurs Vaudois:

                            http://image.noelshack.com/fichiers/...789-ck2-28.png

                            Commentaire


                            • #30
                              Pise réfugiée en Sardaigne . Jusqu'au bout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X