X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images du mod

    Ici, si vous voulez poster des jolies zimages de mon mod.

    Script pour la princesse porphyrogénète :

    Dernière modification par Faras, 28-05-2014, 09h06.

  • #2
    Une "course à l'Empire" dans ma partie russe. En gros, après un pépinide, un empereur allemand lambda fut élu. Mais le roi de Lotharingie lui tomba dessus avec une revendication, et obtint l'Empire. Mais tous les autres monarques pépinides eurent une revendication + les héritiers du non-péninide. Résultat :




    Quatre guerres de revendication

    Etrangement c'est le roi de Pologne qui l'emporta (non-pépinide)

    Commentaire


    • #3
      Je connais un certain Polak qui va être content

      Commentaire


      • #4
        Chose étrange, un Pape de ma dynastie alors que je joue le Grand Prince de la Rus' (Orthodoxe!). Ma famille étant prolifique, je marie parfois mes frères et autres cousinets à des comtesses très loin pour qu'ils me fichent la paix. Et voilà qu'un rejeton d'un obscur comté suédois devient Pape. Le plus drôle ? C'est que je peux l’appeler à l'aide lors de mes guerres

        Commentaire


        • #5
          Pas mal !

          Commentaire


          • #6
            ENFIN. Et ce fut dur de s'approprier le trône lorsque la succession est élective.

            Commentaire


            • #7
              T'as fait comment ?

              Commentaire


              • #8
                Mariage avec des princesses porphyrogénètes à la chaine. Puis j'ai attendu que le trône soit contesté, ce qui permet d'utiliser une revendication faible qu'avait mon fils cadet. Ensuite j'ai laissé mourir sans descendance les deux frères aînés, tout en soutenant le cadet dans les guerres civiles.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai recréer l'Imperium Romanorum le 30 avril 1084 mais la vraie date est le 17 mars (mon anniv) 1085 avec Rome qui devient capitale.

                  Gloire à l'empereur qui de cruel est passé à glorieux.
                  L'empereur qui est la voix de Satan, homosexuel, coléreux, avare, envieux, paresseux, concupiscent, orgueilleux et gourmand (les 7 pêchés capitaux)

                  Sinon j'ai eu le droit à trois sorcière et 1500 homme venus m'aider. Elles s’appellent Circe, Jezhabel et Morgana.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment t'as choppé l'italie en un mois ? prétendant ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as commencé avec qui ? Parce que tu m'as l'air bien avancé outre-Rhin

                      Commentaire


                      • #12
                        @bisthebis: Une fois l'empire romain créer, j'ai eu la revendication impériale pour le Latium donc Rome. J'ai juste attaquer le Pape. L'Italie est toujours indépendante (pour l'instant ).

                        @nijato: J'ai commencé en tant que Comes de Brabant. Va dans la partie discussion générale de RIRSEI page 109.
                        A un moment un Pépinide qui était Imperator était Rex de Lotharingie et de Francie Orientalis.
                        J'ai juste récupéré deux-trois territoires aux païens, le reste c'est l'IA.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment tu tiens avec un tel empereur ?
                          Tu n'as pas eu un million de révoltes depuis le début de ton règne ?
                          (surtout avec l'autorité modérée et la monarchie élective)

                          Dommage que tu n'aies pas relevé l'empire romain avant 1020 finalement...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Pitagor: Je me le demande encore.
                            J'ai eu à la place 5 hôtes dans la tronche en 3-4 ans.
                            Sinon vu que j'ai recréé l'empire romain de haute autorité de la couronne je suis passé à modérée et en succession agnatique primogéniture.
                            Pendant la guerre contre les sunnites, j'ai eu le droit à Jésus qui me prodigue des conseils militaires, donc je suis à 54 de martial maintenant
                            Et les papes deviennent mes chapelains de la cour.
                            Pour avant 1020, l'autorité de la couronne n'était pas assez élevée, donc impossible malheureusement.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait les hôtes semblent stabiliser les royaumes
                              Vu le bonus monstrueux en relation si jamais c'est un étranger/un païen/un hérétique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X