X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quelqu'un a réussi à trouver l'amulette de Roi ? parce que moi 100 ans que je le cherche et 100 ans que je trouve rien à Sancre Tor :/

    Commentaire


    • #62
      Ahem, fail de topic
      Dernière modification par Archange, 01-08-2013, 10h49.

      Commentaire


      • #63
        tu peut parler en Français, ça serrait pas plus mal non plus.

        Commentaire


        • #64
          Hmm, j'ai jamais réussi à l'avoir par le jeu, normalement il faut mettre son intendant chercher des ruines à Sancre Tor, mais j'ai pas réussi donc j'ai chercher l'event dans le dossier du mod pour le récupérer, je croyais que ce serais un début de suite d'event mais non, il le trouve d'un coup, donc je pense que les dévellopeur ne s'en sont pas encore occupé, de plus avec l'intendant les chances de le trouver sont mince, (j'avais un intendant avec 22 d'intendance...)

          Commentaire


          • #65
            Donc en gros impossible de fonder l'Empire de Tamriel ?

            Commentaire


            • #66
              Sans cheater pour l’amulette je crois pas, peut être au bout de 500 ans tu réussira à l'obtenir, après si quelqu'un d'autre l'a déjà tu peut pas la récupérer, si tu a pas commencé en aillant Sancre Tor, il est possible qu'un des anciens propriétaire l'ai récupéré ...

              Commentaire


              • #67
                et comment cheater l'amulette des rois ? =)

                Commentaire


                • #68
                  event 123000030 et en lisant la liste des event ça met 600 mois de base à ce découvrir (avec le même intendant) avec plus de modificateur(surtout des augmentation de temps) selon les trait de l'intendant si il a des "mauvais trait comme paresseux ou dishonorable, par comte si tu est dragonborn, le temps est diminué de moitié, mais ça reste pas mal de temps. Le problème je pense c'est les intendant qui meurent prématurément et remette le compteur à zéro...)

                  Commentaire


                  • #69
                    Du nouveau dans l'avancement du mod ? Je peux pas y jouer à cause de l'incompatibilité entre la version du mod actuellement dispo et celle du CK2..

                    Commentaire


                    • #70
                      Il y a une nouvelle version pour CK 2 1.111 : http://www.moddb.com/mods/crusader-k...dows-installer

                      Commentaire


                      • #71
                        Alexandre je crois que tu t'es trompé de sujet, ici on est sur Elder Kings pas Game of Thrones.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah oui, exact .

                          Commentaire


                          • #73
                            Une version compatible avec la dernière version de CK2 en prévision ?

                            Commentaire


                            • #74
                              D'après l'un des leurs sur le forum paradox, ils préparent une nouvelle version pour mettre à jour, fixer des bugs et quelques ajouts mineurs d'ici Noël

                              Commentaire


                              • #75


                                Sortie v0.1.4

                                Après une longue pause, due à d'autres engagements incluant le travail, l'école et de nouveaux bébés pour l'équipe de développement, nous avons enfin amené Elder Kings à un stade où il peut à nouveau voir le jour.


                                La version 0.1.4 introduit une nouvelle fournée de correctifs sur les versions précédentes, incluant une correction pour le bug critique "No Education/Trait". La cause principale de ce bug était les nombres très élevés que nous utilisons pour les ID des personnages. À cause de ce bug, et de plusieurs autres dans les fichiers d'histoire, nous avons été obligé d'effacer toute l'histoire existante et de repartir de zéro.


                                De même qu'un mod évolue, son équipe de développement en fait autant. De nouvelles personnes arrivent et partent, et la nouvelle histoire montre l'impact de nouvelles mains, avec des régions comme Cyrodiil & Haute-Roche, ainsi que le continent d'Akavir tout entier, ont été complètement retravaillés.


                                Nous manquons encore de repères, et la version actuelle est un peu légère au niveau des personnages historiques, mais avec la sortie de la v0.1.4, de nouvelles mises à jour seront plus fréquentes et petites, introduisant de nouveaux repères.

                                En plus de l'histoire, nous avons introduit les prémices d'un système plus étoffé et approfondi pour les Vampires, grâce à Etherion, un de nos membres de l'équipe. Son travail, avec celui de Enjoy (un autre membre de l'équipe), permet à la nouvelle version d'améliorer le gameplay pour les Vampires, les Draugrs et les Lycanthropes.


                                Bien sûr, la version 0.1.4 inclut les fonctionnalités présentées précédemment, comme les lignées de sang, qui ajouteront un peu de saveur et de profondeur à certains personnages.


                                La forme simplifiée d'esclavage de Elder Kings fait son apparition dans la v0.1.4, permettant aux Dunmers de piller les autres royaume à volonté, pour obtenir de l'argent et des laboureurs, augmentant la vitesse de construction dans leurs provinces. À cette époque, Morrowind n'est pas un état expansionniste, mais grâce à l'esclavage, il peut certainement devenir l'un des plus puissants, économiquement et militairement.


                                D'autres ajouts dont leur apparition dans la v0.1.4, incluant des ajouts cosmétiques, comme une nouvelle mini-carte plus fidèle et attrayante visuellement, de nouveaux icônes de traits, de nouveaux portraits pour les Mer et les Argoniens, avec de nouveaux portraits en développement pour les Khajiits, les Daedras et les races akaviri.

                                En plus des changements esthétiques, Amauri, le co-fondeur de Elder Kings, a travaillé à ré-implémenter certains des systèmes de vanilla dans Elder Kings. Les guildes font par exemple le retour...


                                Téléchargement : Sur ModDB.

                                Voici un correctif pour l'interface : http://www.mediafire.com/download/jj...terfacefix.zip.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X