X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin, la carte est complète, mais il manque une touche de personnalisation pour les nations. Des objectifs qui font qu'on ait envie d'avancer à fond -créer l'Empire?- -Envahir Tamriel avec l'armée Dougr?, etc...- (Surtout, réglez le problème des navires!)

    Commentaire


    • #17
      Larkh, les empire peuvent être crée via des events et prennent ensuite ton territoire de jure. on voit les events pour crée les empires quand on a 3 royaumes, après les events négatifs je n'ai pas eu ce problème...

      Commentaire


      • #18
        Et pour créer l'Empire, il faut (je crois) avoir au moins 3 haut-royaumes, posséder l'ile impériale et détenir l'amulette des rois (Qui est disponible au "naturel" depuis la 1.2 via un event qui s'obtient en envoyant notre intendant (steward) en surveillance à Golden Hill). Voila, en espérant que ça aidera certains

        Commentaire


        • #19
          Bon mod, extrêmement fidèle aux jeux de Bethesda sur un point : Les bugs .

          Commentaire


          • #20
            Il est quand même pas si buggé que ça... Et il faut se dire qu'il est encore en développement, en 0.1.3 je crois, et malgré ça, ce mod a déjà des mécanismes assez fidèles aux Elder Scrolls... Ça va être énorme en 1.0 !

            Commentaire


            • #21
              J'attendrai donc.

              Commentaire


              • #22
                Moi je peu même pas tester, le jeu bug en cour de chargement ... j'ai même pas pu voir le menu... quelqu'un peut m'aider svp ?

                Commentaire


                • #23
                  Bug Mod Elder Kings

                  Bonsoir à tous et à toutes =)

                  J'ai un problème avec ce mod, le jeu retourne sur Windows avec ma fenêtre classique : " le jeu a cessé de fonctionner " et cela pendant le chargement du jeu.... ce qui fait qu'en fait j'ai jamais vu le menu du jeu x'( ... quelqu'un peu m'aider svp ? même si ce jeu est en Anglais j'aimerais quand même y jouer quoi ... :/

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as legacy of rome? Si non alors comme ce mod en a besoin c'est normal que tu arrives a le lancé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui je l'ai :/

                      ont me demandais de voir pour un truk avec sa ... j'aurais du le cocher ?

                      Sa m'énerve :/ j'ai beau cherché je trouve pas, c'est peut être parce que j'ai installer le mod game of throne nan ?

                      personne ne peut m'aider svp ???
                      Dernière modification par ALG, 12-07-2013, 17h18. Motif: Quadruple post

                      Commentaire


                      • #26
                        Message fusionnés.

                        Ça va les messages à la suite ?
                        Si personne ne répond, c'est que personne n'a d'idée. Au lieu d'insister lourdement tu ferais mieux de prendre le temps de rédiger correctement pour expliquer quel est ton problème, parce que là je vois pas comment quelqu'un peut t'aider avec les infos que tu donnes.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok sympa :/ ... Que dois-je donc ajouter de plus ? :/ j'ai expliquer le problème, le jeu plante pendant le chargement de celui-ci ( le mod elder kings ) hélas ...
                          Dernière modification par Spartaneros, 12-07-2013, 18h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et tu t'étonnes que personne ne réponde ? Comment tu veux qu'on sache ce qui ne va pas ? On est pas derrière ton ordi pour voir où tu t'es planté dans les étapes d'installation, personne n'est omniscient.

                            Dis-nous quelle version du jeu tu as, quelle version du mod tu as installé, si tu as installé d'autres mods, dans quel répertoire tu as installé le mod, quelles sont les options que tu as coché lors de l'installation ? Au lieu de te plaindre que personne ne te répond, fais un effort pour qu'on puisse t'aider .
                            Dernière modification par ALG, 12-07-2013, 19h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Là, In your face ! pardon je m'en vais loin et je me tais

                              Commentaire


                              • #30
                                ouais Kiricial tu va trop loin, tu devrais te taire au lieu de dire ça . Et la c'est " In your face " ou pas ?


                                et désolé Alexandre si je m'explique mal mais je savais pas que je devrais dire tout sa,

                                j'ai le patch 1.092 pour les option je l'avais dis, j'ai coché toutes les cases sauf celle qu'il faut cocher si ont a pas legacy of rome

                                voila, si t'a besoin d'autres chose dis moi =) merci de ta moqueuse patience lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X