X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'suis un boulet, j'avais même pas remarqué que tu m'avais embargo (par contre tu permets aux infidèles marocains de commercer chez toi, intéressant).

    Bon, je vais devoir y remédier, d'une façon ou d'une autre .

    Commentaire


    • #62
      Flûte j'aurais pas du te le dire

      Commentaire


      • #63
        J'suis un boulet, j'avais même pas remarqué que tu m'avais embargo (par contre tu permets aux infidèles marocains de commercer chez toi, intéressant).
        Un peu comme moi avec le totoman (c'est le monde a l'envers les embargos dans cette gpo )

        Commentaire


        • #64
          Oui, il y a beaucoup de choses qui vont de travers.

          Heureusement le capitalisme et le libre-échange viendront bientôt réguler tout ça.

          Commentaire


          • #65
            Bon la sauvegarde est endommagé et vu que ma dernière sauvegarde date de loin, donc je ne pourrais pas faire de AAR
            A moins que notre gentil français refasse une bonne sauvegarde non endommagé?

            Commentaire


            • #66
              Si tu parles de la save que j'ai hébergée : non elle fonctionne, 'faut juste que tu rajoutes l'extension .7z lors du téléchargement et après il te suffit de l'extraire vu qu'il s'agit d'une archive (j'utilise 7zip mais je pense que Winrar peut le faire également).

              Commentaire


              • #67
                Albion



                Après des années de coma artificiel, Charles I Alla'ncaster dit " Le Conquérant du Monde ", se réveilla plein de vitalité et avec un très fort taux de testostérone dans le sang. Il convoqua son Chef des Armées ( également régent, premier ministre et bouffon du Roi ) et lui expliqua que ce coma dans lequel il avait été plongé l'avait ressorti plus puissant et plus belliqueux, il faisait désormais 6 pieds et plus de 220 livres et avait une furieuse envie de se battre, quelque soit l'ennemi. Il questionna son Chef des Armées sur la taille de l’armée anglaise, ce dernier ne sût lui répondre, étant analphabète et un incompétent avéré, son raisonnement au niveau des armées n'avait ni queue ni tête. Les régiments étant recrutés à Londres, dès que ceux ci prenaient leurs fonctions au Hanovre, le Chef des Armées, ne voyant plus de soldats en caserne, lançait le recrutement d'un autre régiment, et ce ad vitam aeternam.

                Ce faisant, Charles I se retrouva avec une armée de plus de 60.000 hommes en tous genres, prêt à dévaster le monde sur son Divin Commandement et celui d'Allah.
                Le Roi, ayant soif de sang, embarqua seul sur une chaloupe et traversa la Mer du Nord jusqu'au Hanovre en 2 jours sans manger ni boire ( un record pour l'époque )

                A son arrivée, il se dirigea vers le camps de base, harangua ses troupes au moyen de son pénis, qui pouvait aussi servir de trompette et déclara la guerre à ses deux pitoyables voisins qui ne méritaient qu'une mort détestable.

                En quelques jours, leurs ridicules armées étaient défaites, et Charles I avait, seul, détruit l’armée autrichienne avec sa gigantesque hache de guerre. Le Roi des autrichiens pour symboliser sa défaite extraordinaire, se laissa violer par la garde royale ( qui était tout de même composée de plus de mille hommes ).

                Spoiler:


                Le Roi Charles I triomphant et monté sur un tas de cadavres divers.


                Quelques jours plus tard et beaucoup d'exactions plus tard, le Brandebourg était occupé et Caron III, dit le " Psychotique " se suicida en se jetant d'un arbuste fort haut. Le Hanovre était conquis.

                Un An plus tard, Charles Ier dit " Le Gigantesque ", s'ennuyait fermement, il décida d'aller s'amuser avec ses vassaux du Nord de l'Allemagne en leur proposant soit l'annexion, soit la vitrification complète de leur pays. Trois Vassaux furent annexés au Royaume d'Angleterre.

                En 1458, Le Roi fit proclamer le Royaume de Grande Bretagne, sur la base de la soumission et la conquête.

                Un an plus tard, Charles I mourut en glissant sur un pavé fort traitre.


                Son fils, Phillipe Ier, monta sur le trône, mais avec grande difficulté, étant donné qu'il était le contraire de Feu son Père. Petit, frêle, maladif, roux et fourbe, il n'avait rien pour plaire, mais il allait se montrer d'une acuité intellectuelle extraordinaire dans les années a venir.

                Transformant la flotte anglaise en une redoutable et endurant flotte de guerre, il parcouru le globe monté à la proue du navire sur un petit escabeau et annexa à l'Empire de pitoyables régions en Afrique qui s'avérèrent être foisonnantes d'or. Il attaqua ensuite l'Ile de Ceylan, pour y installer un comptoir de guerre commercial.

                Son épopée s'arrêta en 1478, mais de grands évènements sont à venir...
                Dernière modification par BloodyWarrior, 23-05-2013, 17h36.

                Commentaire


                • #68
                  roux et fourbe
                  C'est vraiment bien trouvé comme AAR

                  Commentaire


                  • #69
                    Drôle de mythologie, ils sont fous ces anglais

                    Commentaire


                    • #70
                      Mon dieu j'ai ri

                      Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                      sur un pavé fort traitre
                      Certains CRS de 1968 peuvent en témoigner!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Retard de 10 min

                        Commentaire


                        • #72
                          DES ANNÉES DÉCISIVES....


                          LA république est au bord d'une guerre contre les pays bas , les nomades s’apprêtent a franchir les frontières pour tout ravager , l’Europe est sur le point de sombrer dans les guerres incessantes. Ces années vont déterminer le destin de l’Europe et du monde !


                          Le récit de la république de Novgorod commence dans 3 , 2 ,1 .....0




                          IL NE C'EST RIEN Passé DU TOUT! RIEN , NADA , LE VIDE INTERSIDERALE!!!


                          PS: on n'a pas pu joué a cause de beaucoup de bug

                          Commentaire


                          • #73
                            Fin de la session en 1503.

                            La map : http://âpp.com/dl/Hdzx

                            La save (archive .7z) : http://âpp.com/dl/Hdzy

                            Commentaire


                            • #74
                              Gloire à l'Empereur du SERG Polonais!
                              Sinon une session forte amusante sauf au début où c'était un peu brouillon...
                              Pour rassurer les absents:
                              Archange: ton pays est au mieux de sa forme et s'est même agrandis.
                              Historien:Pareil que Archange enfin je crois...
                              Dernière modification par Aikiko, 01-06-2013, 00h14.

                              Commentaire


                              • #75
                                Waou, ça colonise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X