X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 vs 1 suffira amplement.
    Dans l'idée je ferai libéré la Moscovie et resterai assez longtemps surplace pour que tu es masse de lassitude.

    Commentaire


    • Oui enfin si tu as des revendications (Tchernigov notamment si j'ai bien compris) tu les appuies et dés qu'il concède la défaite (si tu gagnes) vous signez la paix hein. Occuper le territoire d'un joueur dans le seul but de faire monter sa lassitude c'est limite de l'anti-jeu imo.

      Commentaire


      • Je te signale au passage que tu m'as déjà volé des territoires légitimement russe (tver et murom) et de plus la Moscovie na pratiquement plus de provinces national (peut-être la dernière province qu'elle avait gardé).
        Pour ma part si j'ai territoires nationales ou que j'estime russe ( Le reste du Tver et Murom) je les prendrais ( si je gagne bien entendu) et dans l'hypothèse ou je perdrait , je t'enterait de perdre sans que tu libères tout le sud de mon pays! Même si comme province nationale il doit plus rester grand chose! Sinon la guerre est incertaine vu qu'a mon avis ton économie à était grandement affaiblie par l'IA.
        Et oui le seul truc que tu es en mesure de revendiquer c'est Cherginov ( que j'ai d’ailleurs renommer).

        Commentaire


        • Je te rappellerai que j'ai sauvé ton pays plus d'une fois sans demander quoi de se soit et aussi que c'est l'IA qui t'a dépouillé donc arrête de m'accuser à tord.

          Commentaire


          • [QUOTE=L'historien du dimanche;142903]Titans? J'ai des doutes la!
            N’empêche si la Prusse et la France l'aide et bien.....

            Bah! Je me doute que la Prusse aide la Pologne et la France. Pour ce qui serait d’une guerre entre la France et la Russie, sans droit de passage, la seul possibilité qu’ils ont de t’envahir c’est par la Baltique (il me semble) et là, la joyeuse armada Scandinave se ferait un plaisir d’envoyer leur médiocre petite flotte au fond des mers.

            Commentaire


            • Aikiko tu as sauvé mon pays une fois , et quand azeltorn à pris le relais j'ai lutter contre ses rebelles a ses coté de plus ok c'est l'IA qui m'a déclarer la guerre mais si l'IA a pu me déclarer la guerre ben c'est parce que t'était pas la donc tu as quand même une part de responsabilité!
              Padlock je ne pense pas que la france s'embarquera dans une guerre si loin de chez elle de tout manière mais merci pour le soutien.

              Commentaire


              • Meme si j'ai rien a voir avec cette GPO, tu l'accuses de pas etre la, donc d'avoir une vie a coté c'est ca ?

                Commentaire


                • De quoi tu te mêle ? dégage.

                  Commentaire


                  • Pour éviter ce genre de situation, pourquoi ne pas recharger la partie en prenant l'IA belligérante pour lui faire signer une paix blanche

                    Commentaire


                    • ^ C'est ce qu'on a fait.

                      Commentaire


                      • Alors pourquoi toute ces tentions? J'avais compris que la guerre avais affaibli les deux ?

                        Commentaire


                        • A cause de l'enclave de Tchernigov (sous souveraineté russe mais la Pologne aimerait bien la récupérer).

                          Mais bon, une guerre dans la région purgerait l'Europe de l'Est de tous ces untermensch .

                          Commentaire


                          • Je rappel à ce bougre d'idiot que nous étions allié et que nous avions de bonnes relations.
                            Rien qu'en niveaux Techs je suis en avance sur toi.
                            Et que j'ai pu voir la situation de mon pays par rapport au tiens mais je t'explose, d'une puissance inimaginable!
                            En gros tu compte sur l'Autriche?
                            Dernière modification par Aikiko, 23-06-2013, 18h06.

                            Commentaire


                            • Bougre d'idiot! Non mais je suis blessé dans mon orgueil au combien important !
                              Même si il a déjà était bien amoché dans la guerre polonaise.
                              Et je ne veut pas abandonner cherginov , ses habitants sont russes , leur culture est russe et c'est une province nationale.
                              Mais pour sauver la paix je veut bien te la revendre même si ça me fait mal (snif )
                              Enfin bref le point centrale de notre problème est cherginov puisque j'ai réussie a réparer les dommages causé en Russie (principalement grâce a la création de la Russie et aux impôts de guerre )
                              Et non en cas de guerre je ne compte pas sur l'Autriche puisque que je n'entretien aucune relation avec elle.

                              Commentaire


                              • Voilà ce que je veux:
                                Restitution de Cherginov et de Smolensk
                                Tu retire ton alliance avec la Moldavie
                                Tu t'ai moqué de moi assume maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X