X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [GPO] We Need You For The Army - Screenshots et AARs

    Toujours dans un souci de clarté, nous utiliserons ce topic pour vanter nos faits d'armes, embellir la réalité et partager l'évolution de nos nations.
    Ce premier post sera régulièrement mis à jour, afin de suivre le déroulement de la GPO.

    Mais tout d'abord, la liste des participants ainsi que de leur nation respective :
    • BloodyWarrior la Bête sombre : Angleterre > Grande-Bretagne
    • Polo le Chef de Guerre nazi / Azeltorn : Empire Ottoman
    • Mékaz le Protecteur Naïf : France
    • Restif le Faquin Sanglant : Hollande > Pays-Bas
    • Pierrus le Circoncis : Autriche
    • Caron le Narcotique : Brandebourg > Prusse
    • Dunke le Roi-Enfant : Castille > Espagne
    • Aikiko la Fricadelle Maudite : La Hanse - Pologne - Empire Ottoman
    • L'historien du dimanche : Moscovie - Novgorod > Russie
    • Padlock : Suède > Scandinavie
    • Clan26 : Milan
    • Aymeric le Régent : Portugal
    • Lord gg : Marroc
    • Archange d'Orange : États Pontificaux


    Maintenant, les cartes et AARs :


    Maintenant, à vos claviers .
    Dernière modification par Restif, 30-06-2013, 09h44.

  • #2
    Polo et bloody warrior sont 2 grosses *****, je pense que ça résume assez bien mon côté de la gpo .

    Commentaire


    • #3
      Bon je me retire de la GPO , j'arrive pas a trouver le problème avec evolve.

      Commentaire


      • #4
        Tout aller bien jusqu'au coup de pute magistral de Caron (n.n) pile au moment où je dis vouloir envahir la Saxe, mon cher Caron décide de s'allier avec un des pays allier à la Saxe et je me retrouve en guerre contre tous le monde, voilà la fin de la Hanse (moi qui était si gentil durant cette GPO )
        Bon maintenant avec la Pologne qui à sauvé l'Autriche et le Brandebourg d'un gros poutrage par l'Empereur Bohémien.

        P.S: Je ne sabote jamais mes pays, soit je me prend des coups de putes, soit on me bloque.

        Commentaire


        • #5
          L'Angleterre aurait pas raflé Gibraltar et les Îles Canaries au passage et un morceau du Nord de l'Allemagne ?
          Je plains le français quand même...

          Commentaire


          • #6
            Juste j'ai aucun problème avec hamachi , evolve est si inspensable que ça?

            Commentaire


            • #7
              Les îles Canaries ne m'appartiennent pas ! Elles sont à quelqu'un d'autre, je vous laisse deviner qui haha

              @ L'historien du dimanche: Tu es sur d'avoir tout essayé ??

              Commentaire


              • #8
                @L'historien du dimanche : Arf, pas de chance :/ ; si jamais le problème se règle tout seul (les mystères de l'informatique, on sait jamais) tu resteras le bienvenue .

                @Aikiko : Caron ne s'est jamais allié avec le pays que tu as attaqué (qui est le Lauenburg, non pas la Saxe), il l'avait simplement garanti. Même sans son intervention, tu t'es retrouvé en guerre contre le Danemark (+ Suède et Norvège) et la Bohème (parce que tu as attaqué sans Casus Belli dans le HRE) ; bref ton "coup de poker" a saboté la Hanse .

                @lombrenoire : C'est la Hollande qui est aux Canaries !

                AAR Hollandais à venir prochainement, par contre j'ai totalement oublié de prendre des screens durant la partie .

                Edit : Je n'ai jamais utilisé Hamachi ; mais d'après ce que j'en ai entendu dire, depuis qu'ils ont mis une limite de joueurs on est obligé de créer plusieurs réseaux en parallèle et la stabilité en pâtit sévèrement.
                Dernière modification par Restif, 04-05-2013, 10h56.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon je pense qu'il est possible de créer un réseau hamachi avec l'hôte et l'historien du dimanche, tnadis que de notre côté nous utilisons evolve, on perd rien a essayer

                  Commentaire


                  • #10
                    Saxe-Lauenbourg pour être exacte, de ses favoritismes n.n

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, un résumé ! Voir Aikiko dépossédé de sa nation dès la première session ne me suffit pas. J'attends l'heure où vous réaliserez que Bloody est le mal ultime, dont seule l'alliance commune garantie.
                      Dernière modification par Caulaincourt, 04-05-2013, 13h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis quand même assez étonné que la Castille et le Portugal (voire même l'Angleterre) n'aient pas encore de colonies, alors que ce sont eux habituellement qui colonisent en premier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bloody ne colonisera pas tout de suite, trop de territoires.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste qu'on peut pas encore coloniser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous jouez à quelle vitesse la plupart du temps ? 3 ? Et pour passer de 1399 à 1430 votre session a duré combien de temps?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X