X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai fait les deux premiers tutos (il y en a 3). Ils sont très consistants, ça m'a pris 1h30 pour les faire mais tout est plutôt clair et bien expliqué. Le jeu a l'air d'avoir une profondeur de gameplay très intéressante. Après je trouve l'interface assez amateur, ça ressemble à du travail sur Paint surtout pour le carnet regroupant toutes les infos du gouvernement, etc. C'est un peu dommage car à côté de cela les cartes d'unités sont splendides et différentes pour chaque régiment, un gros plus pour moi ! Des jeux comme CKII et EUIV ont démontré qu'une interface soignée graphiquement ajoute au confort de jeu. Pour la carte de campagne, à part que les couleurs sont un peu ternes, tout ce qui doit être montré est montré donc c'est l'essentiel par contre elle a tendance à perdre en fluidité dès qu'on dézoome un peu. Je n'ai pas touché aux options, il y a sûrement moyen d'améliorer ça.

    En tout cas, c'est une très bonne idée de leur part d'avoir mis sur steam, ça m'a convaincu de franchir le pas vers les jeux AGEOD. J'espère qu'ils feront pareil pour To end all wars.

    Commentaire

    Chargement...
    X