X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Du suivi et du contenu gratuit, c'est cool !
    Dernière modification par DoubleSquall, 23-10-2013, 18h37.

    Commentaire


    • #47
      Très bonne chose la campagne intermédiaire!
      Parfait pour débuter doucement et ne pas être débordé par la grandeur de la carte, les unités disponibles ou non.

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai qu'initialement on avait des scénarios très courts et les Grandes Campagnes. Un peu difficile de passer de l'un à l'autre. Avec ce nouveau scénario, ça permet de bien préparer les joueurs avant de se frotter aux affaires sérieuses.

        Commentaire


        • #49
          Des options économiques ou diplomatiques seront disponibles ou les restrictions seront similaires à celles des scénarios courts?

          Commentaire


          • #50
            Civil War 2 est un superbe jeu qui n'a strictement rien à envier à son premier volet AACW.
            Au contraire, le contenu s'est enrichi et embelli.
            Il faut absolument le tester si on apprécie cette période

            Commentaire


            • #51
              Un nouvel add-on pour CWII.



              En plus du patch, vous trouverez de nouvelles campagnes, ce qui est parfait pour à la fois apporter de la diversité, mais aussi pour apprendre les mécanismes du jeu.

              Batailles

              1863 - Tonnerre au carrefour (Bataille de Gettysburg)
              1864 - La Géorgie se déchire (Bataille d'Atlanta)

              Campagnes annuelles

              1862 - Front de l'Est
              1862 - Front de l'Ouest

              Grandes campagnes sur tous les fronts

              1862-1865 - Combat pour le cœur de l'Amérique
              1863-1865 - Triomphe & Défaite
              1864-1865 - Les Routes sanglantes du Sud





              Dernière modification par Benoît, 29-01-2014, 11h28.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous !

                Après plusieurs mois passés loin de Matrix, me voici de retour.
                Comme le présentait Benoît, The Bloody Road South est sorti depuis quelques jours ! C'est une extension non stand-alone qui apporte le contenu cité précédemment.
                Cet add-on est disponible à 19 et quelques euros et devrait rappeler de bons souvenirs aux fans du premier AACW.


                Commentaire


                • #53
                  Patch 1.03 disponible pour CWII.
                  Changelog disponible ici.

                  Commentaire


                  • #54
                    la période me plait beaucoup
                    Je joue plutôt a Hearts of Iron 3 ou EU 4, ce jeu est t'il plus accessible que ces 2 cités?

                    Commentaire


                    • #55
                      Non il n'est pas plus accessible, au mieux on peut le considérer comme aussi difficile d'accès.

                      L'interface a le mérite d'être accessible et les tutos règlent la plupart des questions. Donc tout ce qui touche à la gestion économique et diplomatique du pays sont "aisés" à comprendre. La gestion militaire ressemble sur certains aspects à HOI, donc tu compares le temps qui a été nécessaire pour le comprendre sur HOI et tu calques sur ce jeu.
                      Des AARs sont disponibles sur la section du forum concernée pour te faire un meilleur avis. C'est ici et ici.

                      Commentaire


                      • #56
                        AGEOD a fait des efforts d'accessibilité et surtout de lisibilité de l'interface par rapport aux jeux précédents (c'était déjà le cas avec Alea Jacta Est). Le dernier patch améliore encore un peu la lisibilité, au lieu de voir la puissance de chaque force on voit la puissance globale des forces dans un secteur (moi j'aime pas mais c'est peut-être plus aisé pour les nouveaux ne connaissant pas les règles d'activation).

                        Je suis entrain de faire un PBEM (en fait d'en refaire une puisque j'ai perdu avec le Nord, MClellan a gagné les élections présidentielles!), j'hésite à faire un petit AAR dessus mais je n'ai pas trop le temps.
                        Dernière modification par Pierrus21, 19-02-2014, 13h27.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de voir que le jeu arrive sur steam ce soir ! Je crois que je vais céder. Je viens de revisionner Gettysburg et Gods & Generals, la fièvre secessionniste du sudiste en moi est plus vive que jamais.

                          Commentaire


                          • #58
                            Si quelqu'un veut un multi je suis chaud, j'en ai marre de me faire défoncer par des experts du forum AGEOD!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je me suis offert Espagna 36 donc... Civil War 2 va attendre!

                              Commentaire


                              • #60
                                Espana 36, je le trouve moins, il est développé sur une ancienne version du moteur et manque de consistance et de profondeur. Civil war II est mieux pour débuter (sans faire la grande campagne direct évidemment). Mes deux préférés c'est: Civil WAR II et Revolution Under Siege. Le pls dur à jouer reste birth of america (1 et 2).
                                Dernière modification par Pierrus21, 07-07-2014, 18h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X