X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Rem Voir le message
    J'ai acheté Panzer Corps récemment (excellent jeu d'ailleurs ) et j'ai été heureux de voir qu'il était dispo dans la langue de Molière ! Vous avez tout à gagner à multiplier les localisations de vos productions enfin, je dis ça je dis rien .
    C'est certain, c'est un peu la philosophie actuelle d'ailleurs avec la traduction intégrale du site. Mais pour localiser, il faut être convaincu que le potentiel commercial est là. C'est tout le problème...

    Commentaire


    • #32
      *Rumine dans son coin* Mais pourquoi Distant Worlds n'est pas sorti plus tard ...

      Je ne prendrai pas celui-là personnellement, le théâtre de guerre et l'époque n'est pas du tout mon dada, Bienvenue à vous MatrixFrance.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        *Rumine dans son coin* Mais pourquoi Distant Worlds n'est pas sorti plus tard ...

        Je ne prendrai pas celui-là personnellement, le théâtre de guerre et l'époque n'est pas du tout mon dada, Bienvenue à vous MatrixFrance.
        Merci bien pour l'accueil !
        Et pour Distant Worlds, des surprises sont peut-être à prévoir... (pas pour une loc FR, faut pas trop rêver non plus)

        Commentaire


        • #34
          Lache nous la date pour la promo, j'ai Shadows en attente depuis un moment Promis ça sortira pas d'ici

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par MatrixFrance Voir le message
            Et pour Distant Worlds, des surprises sont peut-être à prévoir...
            Trop dit ou pas assez ! Maintenant je veux savoir !

            Commentaire


            • #36
              Pour la promo je n'en ai aucune idée, très sincèrement. Je les découvre comme vous chaque semaine !
              Et sinon ce sera plus sur l'annonce d'un nouveau produit estampillé Distant Worlds. Mais chuuuuut

              Commentaire


              • #37
                Voici la vidéo que l'on pourrait qualifier, je suppose, de vidéo de lancement :

                Commentaire


                • #38
                  Vidéo découverte de ma part sur le jeu, sans entrer dans la présentation détaillée

                  Commentaire


                  • #39
                    Sympa la vidéo Socros !
                    Un nouvel AAR a été publié également. Bon c'est en anglais mais c'est plutôt bien mis en scène et assez drôle !

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut ! Pour info le manuel couleur est disponible en format pdf sur ce lien.
                      De quoi donner du grain à moudre à ceux qui auraient encore du mal à saisir les finesses de gameplay de CW2
                      Dernière modification par MatrixFrance, 24-09-2013, 17h43.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci !

                        On prépare un petit quelque chose sur Civil War II sur MB .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par MatrixFrance Voir le message
                          Salut ! Pour info le manuel couleur est disponible en format pdf sur ce lien.
                          De quoi donner du grain à moudre à ceux qui auraient encore du mal à saisir les finesses de gameplay de CW2
                          Je crois que tu t'es trompé de lien, celui-ci mène au sujet de "Command: Modern Air/Naval Operations" du forum CanardPC Ceci dit, ça m'a permis de découvrir C:MA/NO qui sort donc aujourd'hui, que je ne connaissais pas du tout et qui me tente beaucoup

                          EDIT : Le bon lien : manuel de CW2
                          Dernière modification par Theotenai, 24-09-2013, 14h35.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oulà je n'ai plus toute ma tête en effet. Lien corrigé et merci de l'avoir mis dans ton post ! Je le jure ce n'était pas de la pub déguisée.
                            @Rem : j'ai hâte de voir ça !

                            Commentaire


                            • #44
                              Le test du jeu, effectué par notre rédacteur Benoît, est disponible dans le premier post. Bonne lecture

                              Commentaire


                              • #45
                                Premier patch pour Civil War 2 !


                                Civil War II s’offre une mise à jour !

                                Correction de bugs, améliorations et intégration d’un scénario bonus dans le patch 1.01

                                Grenoble, France, 23 octobre 2013 –
                                La référence des jeux de Grande Stratégie sur thème de Guerre de Sécession, Civil War II, passe encore à la vitesse supérieure avec la sortie de la mise à jour 1.01, fournie par le studio AGEOD.

                                Ce patch 1.01 corrige quelques bugs mineurs liés au terrain, aux cartes, à certaines compétences et autres détails divers. De nouveaux événements ont été ajoutés comme des unités indiennes de type milice dans le Kansas (grâce à Ol’Choctaw) ou des échanges transfrontaliers entre le Mexique et le Texas. Plus généralement, le gameplay, l’interface et l’IA ont été affinés pour offrir une expérience toujours plus riche.

                                Mais la principale innovation de cette mise à jour est l’intégration d’un scénario supplémentaire : La Campagne de l’Ouest, qui se concentre sur les opérations des célèbres généraux Grant, Sherman, Johnston et autres grands noms de l’époque. Ce scénario dure 24 tours et il s’agit d’une bonne étape intermédiaire avant de se lancer dans une Grande Campagne !

                                Pour télécharger ce patch, les joueurs peuvent utiliser l’outil « vérifier les mises à jour » du menu du jeu ou récupérer le fichier directement sur la page de téléchargement dédiée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X