X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Désolé pour le problème technique qui ne vous permettait pas de voir la section Vic 3, sachez que c'est mtn résolu et je vous invite donc a en discuter là bas (surtout que Benoît y a ajouté des screens) : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...9-annonc%C3%A9

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Nilfinwen Voir le message
      Le changement de nom pour les pays selon le régime politique, ce n'est pas du tout une nouveauté, c'était déjà le cas dans Victoria 2, avec l'URSS par exemple.

      On peut noter par ailleurs qu'ils ont simplifié visiblement les régimes politiques, il y avait nettement plus de possibilités.
      Oui c'est déjà le cas sur Victoria II mais il y avait une crainte que cette fonctionnalité ne soit pas transposé sur Victoria III.

      Quant aux régimes politiques, tout n'a pas encore été révélé. Comme le mentionne plusieurs fois Léana Hafer d'IGN, elle n'a pu avoir de la visibilité que pour seulement quelques éléments. De mon côté, je ne trouve pas qu'il y ait moins de possibilités par rapport à Victoria III - à moins que la dictature bourgeoises des anarcho-libéraux te manque cruellement

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Limse Voir le message

        Quant aux régimes politiques, tout n'a pas encore été révélé. Comme le mentionne plusieurs fois Léana Hafer d'IGN, elle n'a pu avoir de la visibilité que pour seulement quelques éléments. De mon côté, je ne trouve pas qu'il y ait moins de possibilités par rapport à Victoria III - à moins que la dictature bourgeoises des anarcho-libéraux te manque cruellement
        En vrai la dictature bourgeoise anarcho-libérale était une forme de punition contre un joueur (et il fallait vraiment se foirer ou les vouloir pour avoir plus de 70 000 rebelles anarcho-libéraux).

        Commentaire


        • #64
          La rediff des annonces de la PdxCon sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=iLvNciNPIn0

          Commentaire

          Chargement...
          X