X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A noter qu’ils recrutent en permanence et PDS à beaucoup grossi en peu de temps. Par contre, les jeux demandent de plus en plus de ressources pour un bon niveau de qualité.
    Mais oui, ils sont en pleine réorganisation et cela se voit dans les sorties.

    Commentaire


    • #47
      Rien n’arrêtera la hype: https://preview.redd.it/zbwvent1wf07...f89b29fe1e0fb7

      rendez-vous ce soir pour le direct d’annonce de Victoria 3.

      Commentaire


      • #48
        Je précise pour ceux qui ne lisent pas l’anglais: le carnet 0 a fuite, c’est Victoria 3 avec Wiz en game director.

        Commentaire


        • #49
          Je suis particulièrement enthousiaste de cette annonce Il n'y a pas plus belle nouvelle que j'aurai pu voir aujourd'hui pour la fin de mes études
          Je vais enfin avoir du temps libre pour reprendre mon travail ici et profiter de tous les jeux que j'ai dû laisser passer !

          Commentaire


          • #50
            Nous vous attendons ce soir pour spéculer sur les nouveautés et annonce sur la chaîne Twitch en présence notamment de Vilcoyote et moi. En attendant dites-nous ce que vous attendez de ce Victoria 3.

            Commentaire


            • #51
              je reste encore sceptique pour ce vic 3, comme saint Thomas, je croirai ça quand ça sera officiel

              Commentaire


              • #52
                J'ai récupéré l'ancien forum et sujet du 1er Avril et j'ai déplacé les messages ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...e/victoria-iii

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  A noter qu’ils recrutent en permanence et PDS à beaucoup grossi en peu de temps. Par contre, les jeux demandent de plus en plus de ressources pour un bon niveau de qualité.
                  Mais oui, ils sont en pleine réorganisation et cela se voit dans les sorties.
                  En espérant que ça ne se répercutera pas sur la qualité de Vic 3 et que ce sera le jeu de la stabilisation après ce pauvre Imperator.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par DiderLord Voir le message

                    En espérant que ça ne se répercutera pas sur la qualité de Vic 3 et que ce sera le jeu de la stabilisation après ce pauvre Imperator.
                    D'après les informations que l'on a, cela fait depuis 2018 qu'une équipe dirigée par Martin Anward (quittant l'équipe de Stellaris) travaille sur le jeu - sachant qu'ils n'ont pas encore donné une date de sortie, on peut s'attendre à une sortie courant Q1~Q2 2022. Cela ferait un temps de développement de cinq ans; Imperator n'avait même pas eu ce temps de développement... Ce qui renforce l'idée que ce fut vraiment un jeu prototype (tant sur le moteur que les fonctionnalités) pour les prochains opus majeurs de Paradox (CK3 et Vicky 3 pour l'instant).

                    Commentaire


                    • #55
                      J'imagine qu'il faut s'attendre à ce qu'ils "casualisent" le jeu en simplifiant notamment des mécaniques de Victoria 2 afin d'ouvrir Vicky 3 à un plus large public, comme ils l'ont fait avec le successeur de CK2... ​​​

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est justement le point que j'ai mis en avant plus tôt dans ce topic. Il faudra qu'on soit vigilant, mais ce sera sûrement la piste empruntée.

                        Ceci dit et au-delà de cette peur d'une simplification, je rejoins l'avis de Conqueror : Victoria 2 vanilla est loin d'être un jeu parfait et ce sera l'occasion d'améliorer pas mal de choses, à commencer par les graphismes ET le multijoueur !

                        D'ailleurs, j'espère bien que les créateurs des mods reviendront pour ce nouvel opus (surtout Pop demand), de la même manière que pour Rome total war Remastered tout récemment.

                        Commentaire


                        • #57
                          Velociriftonne Je t'invite à lire attentivement les informations complémentaires (section Leana Hafer d'IGN) de l'article de présentation de Victoria III que nous avons publié hier ! Tu auras toutes les informations nécessaires pour répondre à tes craintes.

                          Le terme qui revient le plus souvent est celui d'accessibilité. En définitive, on peut parler de "simplification" si tu veux, mais ça ne rime pas avec rendre le jeu plus facile
                          Dernière modification par Limse, 22-05-2021, 17h47.

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, c'est ce que j'en comprends aussi. Le jeu restera complexe mais l'objectif a été de rendre l'utilisation des mécaniques et leurs conséquences moins obscures. C'est un bon point.

                            De ce que j'en lis pour le moment, le jeu m'a l'air sur de bons rails. À confirmer dans les prochains mois avec de nouveaux carnets et peut-être du gameplay.

                            Spoiler:
                            J'aimerais voir l'opium dans les biens commerciaux...

                            Commentaire


                            • #59
                              Par ailleurs, des fans ont réussi à récupérer des captures d'écran de nouvelles images partagé lors de streams de Paradox notamment sur d'autres zones géographiques de la carte ! Malheureusement ces images sont de trop mauvaise qualité pour le moment pour que l'on puisse les partager et exploiter ici.

                              En revanche, un élément qui est le plus visible est que les continents seront mieux agencés car la projection cartographique a été corrigée ! Désormais la France sera au niveau de Québec et l'Amérique du Sud se trouvera au bon niveau dans l'hémisphère sud entre autres.

                              Autrement, les noms des nations pourra changer selon le gouvernement et le régime en charge de la nation (ex: les Etats-Unis pourraient devenir le Royaume d'Amérique).

                              Pour finir, les nations "non-reconnues" mentionnés apparaissent sur la carte papier avec seulement leurs frontières colorisées tandis que les nations "reconnues" voient leurs territoires entièrement colorisés.

                              Commentaire


                              • #60
                                Le changement de nom pour les pays selon le régime politique, ce n'est pas du tout une nouveauté, c'était déjà le cas dans Victoria 2, avec l'URSS par exemple.

                                On peut noter par ailleurs qu'ils ont simplifié visiblement les régimes politiques, il y avait nettement plus de possibilités.
                                Dernière modification par Nilfinwen, 22-05-2021, 21h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X