X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je veux un Victoria III...

    Commentaire


    • #77
      Ils ont dit sur le forum officiel qu'il ne s'agirait pas de suites, mais de tous nouveaux jeux .

      Commentaire


      • #78
        Un nouveau Victoria est effectivement une idée qui me plaît !

        C'est un peu dommage du coup, mais je suis curieux de ce qu'ils vont annoncer prochainement. Et puis, connaissant Paradox, je pense que ce sera dans tout les cas quelque chose d'intéressant.

        Commentaire


        • #79
          Perso j'aimerais voir un jeu ayant pour cadre le monde Hellénique et ses environs ou alors comme rome II centrée sur toutes l'Europe.

          Commentaire


          • #80
            Europa Universalis : Rome ?
            Cela dit je ne sais pas grand chose sur ce jeu, donc je peux me gourrer.

            Commentaire


            • #81
              Oui il en ont fait un mais je n'y est jamais jouer son ancienneté m'a toujours refroidi , j'ai hâte que Paradox nous en disent plus quelques soit la réponse je ne pense pas être déçu.

              Commentaire


              • #82
                Est-ce que ces jeux seront forcément développés sur le moteur Clausewitz ou non ?

                Commentaire


                • #83
                  Alongside this the team are working on some' supermegatopsecret games', with two on the horizon to be announced in late January at the annual Paradox Convention!
                  On ne sait pas encore. Il va falloir s'armer de patience

                  Commentaire


                  • #84
                    Europa Universalis : Rome II c'est celui que j'attends le plus personnellement en prenant quelques bonnes choses de Sengoku, Crusader et EUIV ça deviendrai un must.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tout à fait d'accord avec LeFoureur.
                      Un Europa Universalis : Rome 2 serait super
                      Déjà que j'adore jouer au premier.

                      Commentaire


                      • #86
                        Franchement, j'aurai adoré un vic 3..

                        Commentaire


                        • #87
                          Ça ne m'étonnerai guère qu'il soit fait un jour (de préférence pour moi annoncé moitié 2014 pour mi-2015).

                          Commentaire


                          • #88
                            J'attend surtout ce EastvsWest !

                            Commentaire


                            • #89
                              Je préfèrerais un Victoria III moi aussi... Pour faire dans la continuité (ET AVEC UN CONVERTISSEUR).

                              Commentaire


                              • #90
                                Et avec de nouvelles fonctionnalités ça serait génial

                                East vs West devrait en théorie me plaire mais j'ai peur de la difficulté de prie en main, même s'ils font attention à ça, j'ai toujours du mal avec HoI3 alors que je l'ai acheté il y a un an.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X