X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      17 Mai le front de l'ouest tient encore , les parachutistes allemands atterris près de Nancy ont été anéantis
      renforts prévus début Juillet : 1 corps , une garnison , les forces spéciales de retour de scandinavie

      Commentaire


      • #48

        8 Juin 1940
        A l'Est Staline programme l'invasion des pays baltes et de la Bessarabie
        En mer du nord 1 U Boat qui tentait une sortie a été détruit avec peu de pertes cette fois
        En Afrique des renforts australiens et néo zélandais sont arrivés , il était temps l'Italie vient d'entrer en guerre
        En France j'espère tenir jusqu'en Aout mais le moral est très bas
        Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 13h23.

        Commentaire


        • #49


          30 Juin
          le front s'effondre , 2 corps anglais ont été détruits mais comme ils n'étaient pas isolés ils vont revenir rapidement
          comme je ne joue pas la marine , je rends la main à l'IA pour les français en fin de tour et Gamelin en profite pour saboter mon positionnement de l'infanterie

          Commentaire


          • #50


            14 Juillet 1940 , les français ne sont pas à la fete .

            Commentaire


            • #51


              ...

              Commentaire


              • #52


                Les brittaniques se positionnent en vue d'une évacuation par Nantes

                Commentaire


                • #53


                  11 Aout 1940
                  La France s'est rendue
                  Cette fois j'ai évacué le QG mais la BEF n'est pas encore à Nantes
                  2 unités d'attaque au sol et 1 de spitfire sont parties en Afrique , les italiens vont soufrir, je ne crois pas à l'invasion de l'Angleterre et de toute façon les 2 fairey battle ne résisteraient pas à la Luftwaffe

                  Commentaire


                  • #54


                    25 Aout 1940
                    En plus de son évacuation réussie la BEF a fait perdre un tour à de nombreuses troupes allemandes .
                    Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 16h46.

                    Commentaire


                    • #55


                      8 Septembre 1940
                      les "ingénieurs" russes se sont positionnés en avant de smolensk et vont commencer les fortifications

                      Commentaire


                      • #56


                        22 Septembre
                        La royal navy coute très chère : recherche , réparations et améliorations
                        mais elle fait perdre plus de 50 points de revenu par tour aux convois de Norvège et protège efficacement les convois vers le RU
                        Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 17h41.

                        Commentaire


                        • #57


                          14 octobre 1940
                          L'offensive se déroule comme prévue , la 7. DB vient d'arriver
                          En mer du nord nouvelle technique de la kriegsmarine: une sortie , un combat et repli à l'abri

                          En union soviétique Staline vient de réaliser que ses garnisons ne sont pas des troupes d'élite , elles ont les pieds plats et ne se déplacent que d'une case
                          Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 18h49.

                          Commentaire


                          • #58


                            27 Novembre
                            Ici Radio Londres , l'armée italienne d'Afrique est en déroute , les troupes britanniques encerclent Tobrouk

                            Commentaire


                            • #59


                              ¨¨

                              Commentaire


                              • #60
                                Bilan en Avril 40 :
                                la recherche étant maintenant plus lente (5 5 4 4 3) au lieu de (5 5 5 5 5) espionnage devient encore plus interressant
                                +1% pour son pays en recherche et -1% pour le camp adverse
                                Les russes sont très restreints pour le moment en recherche, les garnisons étant très peu mobiles , elles ne peuvent plus servir efficacement sur le front , il va falloir prendre des corps (nettement plus onéreux)


                                Dernière modification par ED76, 28-01-2017, 21h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X