X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ou alors j'ai juste défilé trop vite et pas vu les deux dernières images :V

    Commentaire


    • #32
      23 novembre 1942

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Bon je vais le dire avant que sa me fatigue mais si tu avais remarquer tout seul mon message est avant les images d'encerclement donc je te demande toi et tes images troll : comment je pouvais deviner tes exploit si j'ai pas les infos ? vous avez 4h

            Commentaire


            • #36
              Tu avais la carte du mois précédent et le graphique avec les pertes allemandes montrait que dès le 1er tour de contre offensive ça allait mal à l'Est (2000 PPM d' unités perdus en 1 tour , ça représente 2 fois son revenu / tour )

              Avec l 'hiver qui est là l'avance va se ralentir et l'axe va en profiter pour se refaire une santé .
              Mais comme il va etre obligé de réagir à l'invasion de l'Italie (un 2e débarquement est prévu au nord de Rome en fin d'hiver ) + au printemps une invasion en France , la poussée soviétique va reprendre avant le début de l'été .
              Dernière modification par ED76, 25-01-2017, 14h36.

              Commentaire


              • #37
                Février 1942
                Pendant que les allemands renforçaient le sud de l'Italie , les alliés planifiaient un débarquement au nord de Rome

                Commentaire


                • #38
                  AVRIL 1942
                  débarquement suivi de renforts et d'un 2e débarquement au sud de Rome pour isoler la ville

                  Commentaire


                  • #39
                    pendant ce temps en GB les troupes embarquent , en direction d la France (les parachutistes montent dans les planeurs)

                    Commentaire


                    • #40
                      A l'Est le départ des troupes vers l'Italie achève de désorganiser la Wehrmacht de nombreuses unités se retrouvent encerclées

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Prévisions :
                          Rome devrait tomber rapidement provoquant la reddition italienne , les troupes de l'axe en Italie du sud se retrouveront encerclés sans HQ
                          Les troupes de Sicile pourront en profiter pour réembarquer vers la Provence ( 1 unité restant pour bloquer le passage ) . Les troupes et le HQ encore en Afrique les rejoindront
                          La perte des troupes italiennes et les 2 nouveaux fronts en France devraient permettre à l'armée rouge une avance rapide vers Berlin .
                          Dernière modification par ED76, 25-01-2017, 14h38.

                          Commentaire


                          • #43


                            Camarade Joukov , nous pourrons feter cette année l'anniversaire de la révolution d'Octobre à Berlin !

                            Commentaire


                            • #44
                              La campagne est terminée

                              * toutes les nations ont le niveau 5 en aviation en 1943 , en fin de partie je n'avais plus rien à chercher
                              donc la recherche est trop rapide
                              * les U Boats ne sont pas assez performants
                              * les garnisons sont trop mobiles (voir l'utilisation que j'en ai faite en URSS)

                              J'ai modifié la campagne
                              * Recherche : progression / tour -> 5% quelque soit le niveau passé à
                              niveaux 1 et 2 -> 5% ; niveaux 3 et 4 -> 4% , niveau 5 -> 3%
                              * U Boat niveau 1 (au lieu de 0 ) dès le départ
                              * garnison : points d'action 4 passé à 1

                              d'après moi le niveau 5 devrait prendre un an de plus , ... à vérifier

                              je relance une campagne en niveau vétéran soit IA expérience +1 ; détection +1 ; revenus +10%
                              Je jouerais les alliés sauf la marine française
                              Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 00h56.

                              Commentaire


                              • #45


                                Cette fois la Pologne a bien été partagée avec l'URSS , les accords initiaux laissaient venir les russes jusqu' aux portes de Varsovie , puis les russes reculèrent derriere le Bug en échange de la promesse de pouvoir envahir les pays baltes l'année suivante , j'ai refusé le recul .

                                L'Allemagne a attendu Avril cette fois pour attaquer à l'ouest .
                                J'ai revendu les avions français , ils ne sont qu'à demi force et prennent de toute façon trop de pertes , le budget hexagonal est trop faible pour les entretenir , il vaut mieux investir dans les fantassins ( renforts prévus en mai , 1 blindé lourd et 3 garnisons)

                                En mer , 1 croiseur et 1 "U Boat" détruits en échange de pas mal de dégats , il reste donc 2 ou 3 "U Boats"
                                Dernière modification par ED76, 27-01-2017, 13h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X