X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le jeu sort dans deux jours. Précommande faite sur Gamersgate pour ma part, j'ai pas réussi à commander sur leur site... :\
    Tu as un lien pour le Greenlight, Turambar ? J'ai rien trouvé.

    Commentaire


    • #17
      On peu crée ses propres unités ou-bien ses juste des petits scénario avec x troupes et pas un de plus?
      Juste savoir si ses un genre europa ou pas.

      Commentaire


      • #18
        En tapant "steam greenlight alea jacta est" sur Google , on obtient, en premier lien: http:\\http://www.steamcommunity.com/shared...93&searchtext=
        Dernière modification par Turambar, 21-09-2012, 18h18.

        Commentaire


        • #19
          Le jeu est sorti officiellement !

          Pour l'acheter : http://www.ageod.com/fr/jeux-ageod/3...n-de-base.html
          Ou sur Gamersgate : http://www.gamersgate.com/DD-AJE/alea-jacta-est

          Par contre je télécharge depuis tout à l'heure et ça avance à 1 ko/s sur Gamersgate. Plusieurs jours de téléchargements de prévus

          Commentaire


          • #20
            Surcharge sans doute ...

            Commentaire


            • #21
              Quelqu’un la déjà tester?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par clad1000 Voir le message
                Quelqu’un la déjà tester?
                Je suis toujours en train de le télécharger. J'ai contacté le support de Gamersgate pour savoir ce qui se passait, mais j'ai jamais dépassé le 3ko/seconde...
                Pour ta question précédente, oui on peux recruter certaines troupes, mais non ça n'est pas du Europa Universalis non plus, tu ne recruteras pas 70 000 hommes en quelques années.

                Ps : attention à la grammaire

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Je suis toujours en train de le télécharger. J'ai contacté le support de Gamersgate pour savoir ce qui se passait, mais j'ai jamais dépassé le 3ko/seconde...
                  Pour ta question précédente, oui on peux recruter certaines troupes, mais non ça n'est pas du Europa Universalis non plus, tu ne recruteras pas 70 000 hommes en quelques années.

                  Ps : attention à la grammaire
                  Arrête ton téléchargement, supprime les fichiers déjà téléchargés. Re-télécharge le launcher et lance le en admin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici quelques récits de partie trouvés sur le net, ça pourra vous donner une idée. C'est par ici, et par , et surtout c'est en français .

                    Commentaire


                    • #25
                      Un test assez bien fichu sur le jeu.

                      Sinon pour ceux qui ont acheté, ça donne quoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Sincèrement, pour un ageod il a une prise en main plutôt sympathique et une bonne ergonomie ce qui n'est pas leur fort habituellement, venant Europa Universalis Rome avec le mod Epigoni "merci à Faras pour la traduction maison par ailleurs" je trouve le jeu vraiment abordable, bien plus porté sur la logistique "comme un HOI" avec des éléments politiques influençant les possibilités de recrutements ou pour faire entrer des fonds pour acheter des esclaves par exemple, je ne saisi pas encore toutes les subtilités, mais elles m'ont l'air fortes intéressantes.

                        Le scénario de Sulla vs Marius vs Mithridate VI et tous simplement excellentissime.

                        Il vaut clairement son prix au vue de l'ajout au printemps des guerres puniques que j'attends avec impatience.

                        Si vous désirez la démo : http://www.aleajactaest-game.com/download/Demo_AJE.exe

                        Pour le pdf, voilà pour vous, upload maison "En français bien entendu, préparez-vous une tisane, vous en aurez besoin." :

                        https://rapidshare.com/files/2204502...l_FRA_v1.0.pdf
                        Dernière modification par LeFoureur, 06-10-2012, 02h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les dés sont jetés...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils ont clairement réussi leur essai pour faire un jeu qui soit plus compréhensible de ce côté. Rien à voir avec leurs derniers jeux récents où il fallait vraiment passer du temps avant de comprendre la logique du système.
                            Je n'y ai que peu joué pour l'instant mais ça m'a également bien marqué en effet

                            Merci pour le lien du pdf, j'étais passé à côté !

                            @ Aikiko : inutile comme message.

                            Commentaire


                            • #29
                              Jeu téléchargé

                              3 premières réfléxions :

                              1) Au début, j'ai bien cru que mon jeu ne se lançait pas... Est ce que à vous aussi, cela prend plusieurs minutes (au moins 2) avant d'avoir la page de chargement avec le magnifique aigle romain ? (Moi qui à l'époque trouvais le chargement de S2TW très long )
                              2) Quand j'ai vu la taille du manuel, j'ai misé beaucoup d'espoir sur le tutoriel proposé... mais j'ai vite compris que je pouvais faire chauffer ma bouilloire pour la tisane
                              3) Je pense que comme pour HOI3, je vais rapidement modifier la musique .

                              Commentaire


                              • #30
                                Un patch 1.01 est ouvert au public. Téléchargeable ici :


                                http://ageoddl.telechargement.fr/3rd..._AJE_v1.01.rar


                                Voilà ce qu'en dit Philippe Thibaud (game desiner) sur le fofo d'Ageod. Ce patch est compatible avec votre sauvegarde.


                                Patch content

                                Code:
                                - Corrected bug on RGD constraint MustNoBeOwnedRegion
                                - Correction of bug found on entering enemy territory (pirates)
                                - New generic weather resitance attributes

                                DB:
                                - changed the terrains, models and units to improve a bit the 'chances' of non-Romans vs Romans.
                                Movement will be overall slower, and deployment of light/irregular units more favored in difficult terrains.

                                UI :
                                - Fixed a display issue in Social Mode for 1024 screen resolution
                                - New localized buttons in MainMenu/Options

                                Events/Setups :
                                - Fixed wrong CP penalty applied to absorbed factions and to recruited generic generals (YFE and SEV scenarios)
                                - Corrected some mismatches between tooltip and map regarding Roman Roads (YFE and SEV scenarios)
                                - Legions no longer recruitable in islands
                                - Fixed some MTB allocation issues in Severius and Marius vs Sulla Scenarios
                                - Fixed the DID no FOW issue in Severus scenario
                                - Fixed some stack fixing issue in Severus Scenario
                                - Fixed End of Faction Chain of Events in Year of 4 Emperors and Severus scenarios
                                - Fixed some loyalty issues in Marius vs Sylla Scenario
                                - Fixed some stack fixing issue in Marius vs Sylla Scenario

                                MS87
                                - Lusitanians made a bit weaker
                                - Fixed blocked naval leaders in Lucullus odyssey
                                - Fixed High Priest suicide event

                                GMW75
                                - Sertorius experience reduced a bit, as well as the Iberian allies power, should balance the Hispanian situation

                                AJE50
                                - Tweak to Hispania Surrender event
                                - Caesar and Pompeius are more on par as overall commanders now

                                SPR73
                                - Fixed double message Varinius arrival event

                                YFE68
                                - Fixed Otho death and Hispania governor rally events

                                SEV193
                                - Fixed erroneous "new political options" messages
                                - Full message broadcasted when Albinus is proclaimed public enemy

                                Have fun
                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 30-10-2012, 22h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X