X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme, j'ai abandonné rapidement tellement je trouvais le jeu poussif et les combats incompréhensibles...

    Commentaire


    • Ben moi justement, j'adore les combats spatiaux dans ce jeu. Comme quoi cela dépend bien du ressenti personnel des joueurs.

      Commentaire


      • J'ai abandonné 3 fois, et persévéré lors de la 4ème, et finalement je me suis mis à surkiffer ce jeu au bout de la dixième heure environ ...

        Commentaire


        • Bah moi j'en suis arrivé au stade où je n'ai pas envie de me creuser la tête pour passer au stade de la construction de stations car je ne sais pas par où commencer. Du coup je me contente de faire du blé en combattant et en récupérant des vaisseaux abandonnés pour les revendre.

          Commentaire


          • Salut! je viens de faire le didacticiel après avoir télécharger le jeu dans la nuit d'hier, j'ai un peu taté de l'interface avec les plateforme d'arrimage et WAW puray il y a vraiment 36 000 trucs à gérer entre ce que je vois et ce dont je vous vois parler je me dis qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir! .

            Avant de continuer plus en avant, je me demandais si vous me conseillez d'installer des mods ou si le jeu vanilla est suffisant.

            Commentaire


            • Tente une première partie vanilla avant. Parce que les mods, il y en a mais tu vas au début te demander à quoi ça sert ou correspond, voire les installer sans les utiliser. C'est un jeu, pas compliqué, mais complexe alors "prends le mod machin qui améliore le commerce ou le mod truc qui apporte plein de choses", c'est pas top quand tu connais pas un peu la vanilla ou pas assez le contenu de cette dernière.

              Commentaire


              • Ok merci pour la réponse!
                /me se désarrime de mundusbellicus et part chasser du xénon.

                Commentaire


                • Tu verras, quand tu te feras un bénéfice de 20% par rapport au prix d'achat pour la première fois, tu sera aux anges .

                  *Le commandant xénon /me prend en chasse l'impudant ...*

                  Commentaire


                  • J'ai avancé dans la quête principale mais après avoir suivi pendant longtemps un vaisseau plutôt lent je me retrouve à une base pirate gardé par 5 vaisseaux beaucoup trop puissants pour moi. J'ai rechargé une sauvegarde sur mars mais je sais pas trop quoi faire ( je joue défenseur terrien ) j'ai gagné une rapière grâce à la quête principale mais je ne suis pas sur qu'elle soit armée. Je ne trouve pas de missions, donc que faut-il faire pour passer ces 10 20 premières heures moins intéressantes?
                    PS: Il y a pas un moyen de sauvegarder hors des bases spatiales, car c'est rageant à la vitesse ou on va de parcourir 100 km puis de mourir bêtement dans un affrontement sans avoir pu sauvegarder car ils n'y avait pas de bases.

                    Commentaire


                    • Pour sauvegarder hors des bases spatiales il te faut une assurance. Elle sont chères et ne fonctionnent qu'une seule fois, ensuite il te faut en payer une autre si mes souvenirs sont bons. Ensuite sit tu veux des missions guerrières il te faut aller te balader dans les système où cela se frite.

                      Commentaire


                      • Ok et sinon comment faire du commerce banal, jai 2400 crédits acquits par la première mission, et pour commercer, (tout seul pour commencer) je sais pas trop comment faire. En gros si j'ai bien comprit comme dans mount and blade j'achète quelques chose quelque part puis le revendre ailleurs mais je ne sais pas trop par quoi commencer dans ce domaine... Merci pour tous vis conseils en tous cas!

                        Commentaire


                        • Essaye la bouffe au début c'est le plus simple. Tu vas dans une fabrique de nourriture et tu la ramène sur une station. C'est pas ce qui rapporte le plus mais cela te fera comprendre le mécanisme. Sinon il te faut amener des matières premières au différentes stations de production, genre minerai de silicium dans fabrique de composants informatique (ou électronique je ne me souviens plus de l'appellation...).

                          Commentaire


                          • Ouais bah c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé deux trois missions de combat faciles et sinon je ravitaillais les usines en nourritures. J'ai eu de la chance le ratio que je gagnais était pas mal et j'ai pu un peu améliorer mon sabre niveau moteur et soute. Mon but à court terme est de faire une toute petite flotte de commerce pour faire ce que je faisais mais en automatique. Je sais pas trop comment m'y prendre je vais aller voir un chantier naval pour connaitre les prix des vaisseaux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X