X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    meme si je ne l'ai pas, questions :

    1) si je suis un comte indépendant (comte de bidule) et que ma fille unique épouse l'héritier d'un duché (duché de machin), quand je serai mort et le duc aussi, je jouerai son fils, qui sera duc de machin et comte de bidule. Juste ? si oui, quelle sera la banniére/couleur ?

    2) est-ce qu'un comte peut en vassaliser un autre ?

    3)qui est vassal potentiel ? la famille ? des autres familles ?

    Commentaire


    • #47
      Je pense pas que jouer à ck ait un grand intérêt... trop brouillon et aléatoire.


      1): Alors, ta famille doit toujours être au pouvoir, MAIS ! Elle doit rester au pouvoir de la faction du départ ! (enfin sauf si tu fondes un duché ou un royaume). Cela dit si ç'est ton kif tu peux sauvegarder et reprendre la campagne avec la faction où un des membres de ta famille a prit le pouvoir.

      2) Nan.


      3) Pas comprit.

      Commentaire


      • #48
        qu'entends-tu par "la famille doit diriger" ? je ne jouerais pas d'office mon héritier ? ou dans mon cas il faut que j'aie l'homme ?

        Commentaire


        • #49
          Exemple: Tu joues le duché d'Aquitainne.

          Tu commences en 999 c'est donc la famille XXX qui règne.

          Le duc a des héritiers: ses enfants, ses frères selon les lois, sinon ses cousins ou un fidèle conseiller, ou un de ses vassaux.

          Quand ton dirigeant meurt, il faut juste que la personne qui lui succède soit plus ou moins directement du même sang que lui. Sinon c'est terminé. Et avec l'Aquitainne en 999 c'est loin d'être facile car le duc a trés peu de famille, des vassaux puissants, pas de fils et possède le trés chaste.

          Commentaire


          • #50
            Si c'est mon héritier par alliance, c'est ok ? (mari de ma fille unique, pour garder mon cénario)

            Commentaire


            • #51
              Euh, est-ce qu'il a la goutte de sang rouge sur fond bleu sur son icône ?

              Commentaire


              • #52
                c'est-à-dire ?

                Commentaire


                • #53
                  Ben en fait tu as certains personnages qui ont une goutte de sang sur fond bleu en bas à droite de leur image, si c'est un de ceux là qui hérite et qui GOUVERNE ça passe.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je sais pas, puisque que je te dis que je l'ai pas !
                    A part ca j'ai compris ce que tu voulais dire

                    Sinon, est-ce que DV veut la peine ?
                    Dernière modification par bisthebis, 20-12-2011, 17h43.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais pas j'ai pas joué sans DV.

                      Commentaire


                      • #56
                        ok !
                        Je vais voir la liste des améliorations alors

                        Commentaire


                        • #57
                          Postes la là que je regarde

                          Commentaire


                          • #58
                            Trouve pas... Le seul truc que je sais, c'est que ka stabilité en est un

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouais enfin la stabilité dans ce jeu je comprend pas à quoi elle sert et comment elle s'obtient.Des fois t'en as mais c'est quasi aléatoire.

                              Commentaire


                              • #60
                                bon, j'ai craqué : 7€ pour CK complete.

                                question (les autres suivront ):
                                comment donner un comté de mon domaine à un vassal ? et a qui ? pas à un comte, ca fait trop. à un membre de la famille sans terres ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X