X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AGEOD] Thirty Years War



    Thirty Years' War est un nouveau jeu couvrant l'une des périodes les plus sombres de l'histoire européenne.

    La Guerre de Trente Ans est une série de conflits opposant catholiques et protestants dans le Saint Empire Romain et ses environs, entre 1618 et 1648. Dans ce jeu de stratégie, les joueurs prendront le contrôle de l'un des deux camps, catholiques et protestants, et combattront pour le contrôle de l'Empire.
    Depuis la rébellion bohémienne jusqu'à l'intervention suédoise menée par Gustave Adolphe, du Danemark au Palatinat, vous pourrez recréer les campagnes de Lützen, Nördlingen et Rocroi.

    Dans Thirty Years' War, vous coordonnerez les mouvements de plusieurs armées, veillerez à leur ravitaillement, surveillerez leur état de fatigue et rechercherez les meilleures conditions pour engager le combat, assiégerez des villes ou vous replierez en bon ordre si nécessaire ; avec pour objectif ultime d'établir votre suprématie sur l'Europe Centrale.
    Ensemble, ces caractéristiques, combinées au moteur Age qui a fait ses preuves, devraient faire de Thirty Years' War un jeu de choix aussi bien pour les joueurs débutants que pour les vétérans qui s'intéressent à cette période de l'histoire.


    Caractéristiques :
    • Carte complète de l'Europe, des côtes de l'Atlantique aux rives ouest de la Volga. 4600 régions au total.
    • Trois tutoriels et cinq scénarios principaux.
    • Plus de 80 leaders historiques, et 160 types d'unités différentes (tercios espagnols, infanterie écossaise, artillerie, cuirassiers à cheval, navires de guerre suédois, ...).
    • Gestion de l'aspect militaire, économique et diplomatique de votre pays, de même que la production.
    • Décisions régionales.
    • Le jeu simulera la météo, l'attrition, le ravitaillement, les prisonniers et le brouillard de guerre.
    • Intégration d'événements historiques divers (rébellions locales, interventions extérieures, ...).
    • Aspect tactique des batailles simulé, permettant de prendre des décisions qui permettront d'en influencer l'issue.
    • Sièges et guerre navale simulés.
    • Chaîne de commandement.
    Dernière modification par Le-Nain, 13-05-2015, 23h23.

  • #2
    celui là il est chez moi à sa sortie merci de l'info

    Commentaire


    • #3
      Aspect tactique des batailles simulé, permettant de prendre des décisions qui permettront d'en influencer l'issue

      Hummm je suis curieux de savoir ce qu'ils entendent par la . un aspect tactique sur un jeu ageod c'est une grande première nan ?

      fait longtemps que j'attends un jeu ageod ou paradox où la partie tactique ne serait pas totalement absente.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rem Voir le message
        combinées au moteur Age qui a fait ses preuves
        Passage de tour de 15 minutes maintes fois éprouvés. Une valeur sûre pour les amateurs de café !

        Commentaire


        • #5
          Je testerai juste pour incarner la géniale armée suèdoise de Gustave Adolphe.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas.
            J'ai déja Birth of America 1 et 2 , RUS et American civil war et celui la ma l'air fort interressant!

            EDIT:Je suis nul ou j'ai pas vu de date de sortie?

            Commentaire


            • #7
              Non pas encore de date de sortie annoncée.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leviath Voir le message
                Passage de tour de 15 minutes maintes fois éprouvés. Une valeur sûre pour les amateurs de café !
                t'es passez pas pride of nation toi

                Commentaire


                • #9
                  Premières images du prochain jeu de HQ avec le moteur AGE.



                  Commentaire


                  • #10
                    Alors que le programme pour la béta pour Thirty Years War sur le site de Matrix semble être cloturé. HQ et Matrix nous offrent de nouvelles images de leur prochain titre, dont certains plus qu'intéressants sur le nombre de tours pour la grande campagne... Plus de 363 tours!



                    Commentaire


                    • #11
                      day one pour moi, je veux jouer Tilly

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X