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  • #46
    Les portes des ovnis ? Pas besoin de mod. Moi je les ouvre au C4 ça marche très bien

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    • #47
      Le problème c'est que ce n'est pas forcément les aliens qui ferment la porte, c'est automatique si j'ai bien compris, donc c'est relativement chiant, mais oui sinon tu détruis la porte.

      Liste de mods :

      Maps :

      + 2000 Maps : http://www.goldhawkinteractive.com/f...482#post121482

      Installation : vous mettez les maps directement dans le mods Skitso's déjà présent de base dans votre jeu et vous acceptez les remplacements.

      Nouvelles maps pour les bases aliens :

      http://www.goldhawkinteractive.com/f...e-Booster-Pack

      Installation : vous mettez les maps directement dans le mods Skitso's déjà présent de base dans votre jeu et vous acceptez les remplacements.

      Fire in the Hole - Destructible UFO Hulls : celui-ci vous permet de faire des trous dans la coque pour pouvoir rentrer ailleurs que par la porte extérieure, indispensable aussi pour moi. : http://www.goldhawkinteractive.com/f...?do=file&id=18

      Installation : Via le launcher

      Enhanced Crash Sites : http://www.goldhawkinteractive.com/f...p?do=file&id=9

      Je vous conseille de lui mettre l'addon pour réduire la fumée et le feu, car ça peut vite devenir illisible à l'écran.

      Installation : Via le launcher

      IA :

      IA Dynamics : http://www.goldhawkinteractive.com/f...?do=file&id=37

      Une IA plus vicieuse et dynamique, vous n'aurez pas qu'une seule race par bataille, ça change grandement le gameplay, mais ça ne rends pas le jeu plus compliqué, il faut un petit temps d'adaptation.

      Installation : Via le launcher
      Voilà ma petite liste personnelle :



      Dernière modification par LeFoureur, 29-03-2015, 17h45.

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      • #48
        Un petit mod joli qui met de vrais visages sur vos hommes le Jsleezy's Real Fighter Portrait Pack

        http://www.goldhawkinteractive.com/f...-Portrait-Pack



        ​(moi la blonde perso...)

        Et puis un autre avec des nouveaux sons en combats, le
        Jsleezy's Real Fighter SOUNDS :

        http://www.goldhawkinteractive.com/f...Fighter-SOUNDS



        Edit : et pour le même prix je lui rajoute un sweet fx à la p'tite dame !

        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-04-2015, 02h32.

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        • #49
          Je viens de prendre cher dans ma campagne perso (rassurez vous, pas sur le let's play).
          J'ai 2 bases une en URSS l'autre plus récente en Amérique Centrale. Terreur sur Quito... J'envoie un char et 6 de mes meilleurs soldats. Je débarque, ça déboule de partout ! D'abord du crapaud, dont certains lourdement armé, je me place en position défensive, tant bien que mal je mène la dragée haute aux aliens quand tout d'un coup apparait dans le dos d'un de mes hommes (la case juste derrière) un costaud bleu un de ceux qui te pondent un alien dans le ventre... Ouf il ne m'agresse pas mon mec ! Un miracle !!! Mon char fini par exploser et mon tour arrive, je fais pivoter mon gars et là, ils sont 4 !!!!! J'avais oublié une rue le long de la carte... Un massacre... J'en tue un, mais ensuite entre le reflexe de fuir et le fait de rompre la ligne face aux crapauds, j'ai gardé la ligne tout en tentant de tuer les gros bleus... Raté... 6 morts.

          Le coup de bambou... Non pas encore, il arrive... Attaque sur ma base en Amérique Centrale, 8 soldats pour la défendre, un char qui explose au bout de quelques tours, et donc plus de base...
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-05-2015, 18h15.

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          • #50
            Violent tout ça

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            • #51
              L'IA a enchaîné terreur et attaque de base... Chaud les marrons. Défendre la base à 16, je l'ai fait sans trop de dégat si ce n'est la perte de mes chars et quelques blessures, mais à 8, inutile d'espérer... Ca va me servir de leçon.

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              • #52
                Quelqu'un a déjà réussi à gagner la guerre ? Perso, dès que j'ai 3 bases, le financement mensuel devient trop faible pour me permettre d'investir assez, et quand les vaisseaux lourds ennemis arrivent, c'est pas avec quelque vieux avions, pas d'armures et des armes à feu préhistoriques qu'on a une chance :\

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                • #53
                  Il faut vendre ce que tu récupères pour revenir dans le vert et avant de faire d'autres bases, faut être vraiment sur de son coup, car perdre une base, c'est à 90% le gameover les 10 tours suivants.
                  Dernière modification par LeFoureur, 14-05-2015, 15h29.

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                  • #54
                    Mouai, en parlant de ça, j'ai une base qui a été attaquée, j'ai exterminé les assaillants, mais un Harridan (les snipers volants) traine dans un hangar au 3ème niveau, impossible de tirer dessus et il ne veut pas descendre... Personne n'a une idée pour me débloquer ?

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                    • #55
                      Détruire le plafond non ?

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                      • #56
                        Une bombe thermonucléaire tactique?

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                        • #57
                          Pfff... Il n'y a pas une condition de victoire du genre "tenir le centre de contrôle pendant 100 tours" ? Parce que j'ai tout essayé, il n'y a pas moyen, mes hommes tirent dans les murs au lieu de lever la tête.

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                          • #58
                            Ya le lance roquette ou les grenades à jeter en hauteur. Sinon pour atteindre un ennemi en hauteur, tu cliques sur ton perso et ensuite tu dois changer le niveau par rapport au barre et là après tu peux voir ceux qui sont en hauteur et les viser. Puis ya toujours un téléporteur ou un escalier mal placé pour aller dans ces zones.

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                            • #59
                              Si l'ennemi est dans la ligne de tir d'un soldat, la solution est bien de mettre la mire au même niveau que l'ennemi grâce à la molette de la souris (par défaut).

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                              • #60
                                Na mais ça je sais, là c'était un bogue qui faisait spawner le Harridan dans un mur ou un plafond, je sais pas trop. En tout cas, il était invulnérable (d'ailleurs les autres Harridan adorent se promener dans les murs, même s'ils en sortent et sont vulnérables aux grenades, je sais pas si c'est un bug ou non).

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