X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui une mise à jour a apporté plus de 40 maps de mémoire.

    edit : 70 maps ! rassemblées dans un mod officiel.

    Envoyé par Xenonauts v.1.5
    - 70 community maps bundled with the game as an optional mod (must be activated in the launcher if you want to use them)
    Dernière modification par DoubleSquall, 28-03-2015, 13h27.

    Commentaire


    • #32
      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #33
        J'ai déjà fait une partie sympa en utilisant les pseudo du forum, mais ce n'est pas XCOM et la durée de vie au combat est éphémère : trop triste de perdre un Rem ou un Zazou dès la première rencontre

        Commentaire


        • #34
          J'espère que tu avais collé une grosse MG à Elanion quand même .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Rem Voir le message
            Tu as donc fini par le prendre . J'avais pas mal avancé dans le jeu et j'avais fini par tomber sur
            Spoiler:
            des espèces d'extraterrestres qui se téléportent et bouffaient mes soldats en un tour


            Ça m'avait refroidi...Faudrait que je trouve le temps de m'y remettre. Par contre, je déplorais le manque de variété des terrains pour les combats, ils ont amélioré la chose ?
            Pour avoir + de 2000 nouvelles maps (elles sont monstrueuses et ça évite le côté répétitif au bout d'une bonne dizaine d'heure de jeu.)

            http://www.goldhawkinteractive.com/f...482#post121482

            Et couplé avec ce mod (qui rend IA et le jeu plus dynamique) :

            http://www.goldhawkinteractive.com/f...?do=file&id=37

            Le jeu devient juste incontournable, Matky twitch de temps en temps sa partie, qu'est-ce que je m'éclate à le voir perdre ses équipes les unes après les autres.
            Dernière modification par LeFoureur, 28-03-2015, 14h05.

            Commentaire


            • #36
              Je te télécharge le mod sur l'IA direct

              Commentaire


              • #37
                Je vous conseille aussi les deux suivants :

                Enhanced Crash Sites (incontournable) : http://www.goldhawkinteractive.com/f...p?do=file&id=9

                Et Fire in the Hole! Destructible UFO Hulls (celui-ci vous permet de faire des trous dans la coque pour pouvoir rentrer ailleurs que par la porte extérieure, indispensable aussi pour moi.) :

                http://www.goldhawkinteractive.com/f...?do=file&id=18

                Je pense que j'ai fait le tour des mods indispensables pour ce jeu, foncez !

                Commentaire


                • #38
                  Alors là tu nous présentes effectivement des mods incontournables J'ai juste un doute sur celui qui modifie l'IA : est-ce qu'il rend le jeu plus difficile ou rend juste l'IA plus cohérente et dynamique (en l'état les bestioles ont tendance à attendre) ? Parce que des parties plus difficiles, non merci

                  Commentaire


                  • #39
                    La première mission effectuée avec ce mod, j'ai du avancer d'une trentaine de mètres que les aliens étaient déjà sur moi à m'attaquer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Personnellement je vais juste me contenter des nouvelles maps, déjà que je me fais méchamment défoncer en mode normal .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        Alors là tu nous présentes effectivement des mods incontournables J'ai juste un doute sur celui qui modifie l'IA : est-ce qu'il rend le jeu plus difficile ou rend juste l'IA plus cohérente et dynamique (en l'état les bestioles ont tendance à attendre) ? Parce que des parties plus difficiles, non merci
                        Les aliens sont plus vicieux, mais en gros, ça change la logique du jeu et ça évite d'avoir des combats avec une seule race alien en face (mais ça garde la courbe de progression de difficulté), sauf que IA est plus fourbe et agressif, je mets fourbe en gras, parce qu'ils ne sont pas agressifs au point de se suicider sur toi, ils vont tenter de te contourner, ils utilisent bien plus les étages (ce qui est souvent inexistant sur la vanilla), ils vont te tirer dessus par une fenêtre et iront se couvrir après, bref, ils ont un comportement plus logique, j'en avais marre des aliens passifs, qui sont dans un coin de map, là, tu as presque l'impression de jouer contre un vrai joueur, c'est un régal.

                        Honnêtement, ce mod pour moi est le meilleur que j'ai présenté au-dessus, la difficulté est similaire à la vanilla, c'est juste qu'il faut changer ces habitudes pour jouer à un jeu plus logique.
                        Dernière modification par LeFoureur, 29-03-2015, 14h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Rem Voir le message
                          Personnellement je vais juste me contenter des nouvelles maps, déjà que je me fais méchamment défoncer en mode normal .
                          Fait minimum trois shield, débloque rapidement le véhicule de reco qui te permettra de protéger un flanc complet sur pas mal de map, prend-toi un assault, un sniper et le reste en rifleman (dès que le véhicule est là, dégage ton heavy weapon, il est trop situationnel au début), avance prudemment derrière tes shields et honnêtement, ça passe tranquille en normal.

                          Pour les shields : bravoure en priorité (pas en dessous de 55), un peu TUS ce n'est pas de trop et de la vie si possible.
                          Pour les riflemans : TUS et ACU en priorité (un même avec une grosse ACU ne doit pas forcément être sniper, imaginons qu'il a plein de vie, il sera meilleur en rifleman et plus utile s'il a un gros TUS)
                          Pour l'assault, pas mal de TUS, de la vie et en priorité de la bravoure et voir du réflexe.

                          Vous me direz ce que vous en pensez des mods, moi, ils sont déjà adoptés.

                          J'ai juste mis un petit addon pour empêcher la fermeture de la porte de l'Ovni à chaque fin de tour, je trouve ça lourd
                          Dernière modification par LeFoureur, 29-03-2015, 14h46.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si tu pouvais mettre aussi le lien de ce petit addon, ce serait sympa parce qu'effectivement, c'est lourd

                            Commentaire


                            • #44
                              Il se trouve là : http://www.goldhawkinteractive.com/f...s-%28v1-3-3%29 dans les "Optional extras".

                              Sinon il y a ça aussi : http://www.goldhawkinteractive.com/f...e-Booster-Pack
                              Un petit mod qui change les maps des bases aliennes de petites et moyennes tailles, et qui amène 21 cartes de bases aliennes nouvelles.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tiens, je ne l'avais pas vu celui-ci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X