X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que tu aimes prendre la fessée, car c'est inévitable.

    Tiens cadeau avant ton départ sans retour : http://ufopaedia.org/index.php?title=Long_War
    Dernière modification par LeFoureur, 03-11-2014, 21h43.

    Commentaire


    • #17
      Si j'avais des sous a dépenser dans mon budget "informatique" ce mois-ci, je prendrai plutôt Xenonauts... D'une pour faire découvrir le jeu à un plus grand nombre avec une présentation et un let's play (Xcom est beaucoup plus connu !) et puis de deux pour changer un peu aussi. Là j'ai plus trop envie de faire un let's play à nouveau sur Xcom.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
        Alors là mon ami, tu vas me forcer à réinstaller XCOM Je ne connais pas du tout ce mod (sur xcom je n'en connais pour ainsi dire aucun) et il semble énorme ! Et compatible avec la version fr du jeu, le top.
        Je ne connaissais pas de mod non plus sur XCOM et là en voyant sa, j'ai lancé le téléchargement du jeu

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un sait comment se servir des medpack ?

          Commentaire


          • #20
            Il faut les équiper en "arme" principale et te placer à côté du blessé (pas en diagonale) pour l'utiliser.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Il faut les équiper en "arme" principale et te placer à côté du blessé (pas en diagonale) pour l'utiliser.
              Ok merci. Vachement dur quand même le jeu. Pas le droit à l'erreur, en 1 coup de fusil alien, ton perso peut mourir. Sinon, je le trouve de très loin, bien meilleur que le dernier xcom.

              Commentaire


              • #22
                Oui ce jeu est un douloureux plaisir

                Commentaire


                • #23
                  Plop elrond, des nouvelles qu'en a un lets plays sur Xenonauts ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Brazouck a fait 4 épisodes sur le jeu, je ne suis pas convaincu par ses talents de tacticien, mais ça a largement suffit à me faire prendre conscience de la qualité et de la profondeur de Xenonauts, sans aucune comparaison avec XCOM, que j'ai pourtant poncé... J'attends une promo et je me le prends. https://www.youtube.com/user/Brazouck

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est vraiment énorme comme jeu, mais pourtant moi qui suis sadique, j'ai du mal avec la difficulté du titre, surtout au début où tu te fais ouvrir en deux.
                      Dernière modification par LeFoureur, 24-03-2015, 01h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est surtout la gestion du budget qui me pose problème à moi :S

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          j'ai du mal avec la difficulté du titre, surtout au début où tu te fais ouvrir en deux.
                          Ah, donc il n'y a pas que de moi... Ouf ça me rassure !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de relancer une partie, troisième mission et j'ai déjà perdu pratiquement une équipe entière, ça m'apprendra à m'obstiner à vouloir jouer en difficile.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je tourne à un mort minimum par mission . Ce jeu est EXCELLENT.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as donc fini par le prendre . J'avais pas mal avancé dans le jeu et j'avais fini par tomber sur
                                Spoiler:
                                des espèces d'extraterrestres qui se téléportent et bouffaient mes soldats en un tour


                                Ca m'avait refroidi...faudrait que je trouve le temps de m'y remettre. Par contre je déplorais le manque de variété des terrains pour les combats, ils ont amélioré la chose ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X