X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon bah je propose de faire un vote ou un truc dans le genre, la majorité l'emporte, comme ça, y'a pas d'lézard et on arrive à se trouver un jour!

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir à tous,

      Par hasard, l'historien du dimanche, d'ici la sortie de la nouvelle extension, tu ne sais pas si tu auras tes dimanche soir de disponible, ou bien c'est mort quand même ?

      Le plus facile serais de nous dire toutes nos dispos pour essayer de trouver tous un jour ensemble.

      Pour revenir à attendre ou non l'extension, moi les deux me vont, si on attend pas, je vais orienter mon gameplay, vers l'Europe, si on attend je vais plutôt l'orienter vers l'Inde du coup, donc dans un cas comme dans l'autre, j'ai des plans de prévus

      Bonne soirée à tous.

      Commentaire


      • #48
        Je ne travail pas Dimanche. Je peux seulement cette journée.

        Commentaire


        • #49
          j'ai aussi des GPO le vendredi et samedi donc seulement le dimanche soir pour moi

          Commentaire


          • #50
            Je suis chaud pour jouer aussi mais je n’ai pas encore réfléchi à un pays.

            Va pour L'Oslandet ou la Prusse
            Dernière modification par DiderLord, 01-02-2014, 02h52.

            Commentaire


            • #51
              j'aimerai bien participer , mais je ne sais pas encore quoi prendre ca fais un bout j'ai pas papoter ck2 , mais jveux avoir une place si possible , je vous reviens avec un choix :P

              Commentaire


              • #52
                Très bien, donnez vos disponibilités également. Si c'est trop compliqué pour faire ça la semaine prochaine, on attendra surement l'arrivée de la MAJ et du coup du multi simplifié qui va avec. Si on arrive à s'y retrouver, c'est cool !

                Commentaire


                • #53
                  Perso si c'est le dimanche je partirais vers 22h15 , je me lève tôt le lundi matin.

                  Commentaire


                  • #54
                    De même

                    Commentaire


                    • #55
                      et en semaine le soir vous pouvez ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Nan x) Je suis dispo que le dimanche soir <o/

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui mais jusque 22h15

                          Commentaire


                          • #58
                            On ne ferait que 1h? Woot.

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je me rajoute a la GPO mais n'ayant pas e dlc old gods je choisirai mon pays au démarrage

                              Commentaire


                              • #60
                                dider magazin et moi bah si c'est le week d'office le dimanche je pense ( on joue ensemble le vendredi, on se tape sur la gueule le samedi, reste le dimanche libre pour coop c'est la seul chose qu'on ne fait pas )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X