X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le rugby, t'as de la chance ça me tentait bien cette année aussi mais à Cardiff...tous les joueurs sont d'immenses montagnes de muscle avec 10 ans de rugby derrière eux ! diffiicle

    Pour les règles, je propose que l'on puisse faire ce que l'on veut au niveau des trêves mais pas contre les autres joueurs humains. Quant aux guerres commerciales, c'est aux autres joueurs de prendre leurs responsabilités s'ils veulent aider ou non une république qui pourrait très bien devenir dangereuse sur le long terme avec ses coffres super remplis ! Voila ma proposition, ça vous va ?

    Enfin, niveau horaires, en attente des autres joueurs

    Il faut aussi savoir à quelle période nous voulons commencer. Si c'est Old Gods alors je prendrai bien un petit norse, Svipjod ou Danemark.

    Larkh, oui je pense que l'on peut choisir un nouveau pays après s'être fait éliminer, mais je propose d'interdire le pays qui nous a battu (histoire d'éviter les tricheries). Quant aux vassaux, ça peut se faire mais du coup le passage sur Europa Universalis sera difficile. Mieux vaut éviter je pense.

    PS : qui a une très bonne connexion pour héberger ?
    Dernière modification par Rosgann, 27-01-2014, 22h26.

    Commentaire


    • #17
      Je prendrai bien Venise, j'aime bien les républiques marchande sur EUIV
      Je suis un peu rouiller sur CK2... va falloir que je m'entraine un minimum avant.


      Par contre on jouera bien le soir ?

      Commentaire


      • #18
        Héhé. J'accumule les heures sur CK2. Il est temps que je prenne ma revanche sur l'Égypte...
        Sinon, je suis d'accord avec les règles proposées plus haut! Et j'apprécierai comme Gouggar que l'on joue le soir de préférence

        Commentaire


        • #19
          Très bien, je modifie le premier message avec les joueurs motivés et les heures proposées.

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je serais éventuellement intéressé. Par contre, je suis en stage là, donc disponible pour jouer le soir plutôt.

            Commentaire


            • #21
              1: Réécrits LarkH avec le H qui va avec, sinon, y'aura du meurtre§ (OUI, AVEC L2 TEMPS, JE DEVI1 INTOLAIRAN)

              2: Serait-il possible d'utiliser la personnalisation des personnages?

              Commentaire


              • #22
                1. EH oH, erreur, sorry ! Rectifiée

                2. Oui, ça me semble même bien sympathique puisque le but est de changer l'histoire, pourquoi pas par l'intermédiaire de nouvelles familles ! Dites moi quand vous avez votre nouveau nom, etc, je le changerai sur la page d'intro.

                Et si quelqu(es)'un(s) étai(en)t dispo(pff je vais pas tout conjuguer quand même) dans l'aprem pour tenter un multi, histoire de voir ce qui cloche et s'il est possible de jouer à plusieurs, ce serait dommage de faire tout ça pour rien.
                Dernière modification par Rosgann, 28-01-2014, 14h46.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis dispo Si tu veux!
                  Dernière modification par Larkh, 28-01-2014, 15h32.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis tenter par le Royaume d'Écosse

                    Commentaire


                    • #25
                      Une cible potentielle pour mes Vikings ! J'aime

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Larkh Voir le message
                        2: Serait-il possible d'utiliser la personnalisation des personnages?
                        Je suis contre cette idée, modifier les caract de ton dirigeant en début de partie en multi est un peu abusé.
                        C'est plus rigolo de le découvrir en pleine partie.

                        Mais si par la personnalisation tu entends le nom et le blason alors ok.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah la personnalisation de CK2 fonctionne de telle sorte que tu ne peux pas te créer un dirigeant complètement craqué.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi , moi , moi! LE Doge d'Amalfi!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mmmmh ...

                              2 Doges sur des terres d'Empire ... Qui sait, une guerre à l'horizon ou bien des accords profitants à toutes les parties ? ...

                              Seul l'avenir nous le dira

                              Commentaire


                              • #30
                                Le SERG n'existait pas à l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X