X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors, j'ai vu que vous n'avez pas réussi à lancer votre partie ?

    Vraiment pénible ces problèmes de connexion. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de probant. Vérifiez les autorisations de votre pare-feu, que les bons ports sont ouverts et testez éventuellement un autre logiciel que Hamachi (bien que je pense que ce ne soit pas lui le problème). Tunngle est pas mal paraît-il (et il n'y a pas de limite en terme de nombre de joueurs sur le même serveur).

    Commentaire


    • #32
      Oui sa n'a pas marché. A mon avis c'était pas des problèmes de connexion, car j'ai réussi à faire une partie hier avec 3 joueurs et on avait le même problème. On arrivait pas à rejoindre la partie.

      On était sur le serveur de hamachi et nous avions seulement suivis ce tuto : http://www.hamachifrance.com/forum/t...ta-et-7-a.html

      Il s'est révélé qu'en désactivant tous les dlc de chacun et en relançant le jeu nous sommes arrivés à jouer.

      Après je ne sais pas si cela va régler nos problèmes mais sa peut être une piste.

      Commentaire


      • #33
        Ce qui a réglé le problème c'est surtout votre rallumage de jeu.
        Tout le monde doit lancer le jeu en même temps et ne rien faire, sinon vous n'aurez pas le même Checksum. Si la partie plante, il faut que tout le monde relance le jeu.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par leviath Voir le message
          Ce qui a réglé le problème c'est surtout votre rallumage de jeu.
          Tout le monde doit lancer le jeu en même temps et ne rien faire, sinon vous n'aurez pas le même Checksum. Si la partie plante, il faut que tout le monde relance le jeu.
          Je pense pas que ce soit sa sinon on aurait pu jouer vu qu'on a relancer le jeu plusieurs fois en même temps. De plus sur la partie où j'ai réussi à jouer j'ai été plusieurs fois dans le jeu à les attendre pendant que les autres joueurs relançaient le jeu puis me rejoignaient.

          Par contre c'est vrai que parfois la partie plante (pour cause de mauvaise synchronisation) et la la solution est ce que tu as dit.

          Commentaire


          • #35
            Du coup on fait quoi jeudi, on tente de reprendre?

            Commentaire


            • #36
              RedTovarich et moi avons enfin identifié les problèmes de connexion.

              Pour que tout fonctionne, seul l'hébergeur doit activer les extensions dans le launcher avant de lancer le jeu. Les autres joueurs doivent impérativement les désactiver, ce qui ne leur empêchera de bénéficier des extensions activées de l'hébergeur .

              A priori les DLC mineurs peuvent être activés aléatoirement et par tout le monde sans problèmes.
              Dernière modification par Rem, 18-02-2013, 21h57.

              Commentaire


              • #37
                Oh, bien joué !

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir à tous,

                  Je serai plutôt d'accord pour refaire un test Jeudi soir 20 h 45 - 22 h 30 voir si ça fonctionne. Ceux que ça intéresse le test, envoyer un message sur ce sujet.
                  Si ça marche toujours pas ... Je pense qu'on pourra attendre le Printemps avant d'en commencer une nouvelle voir l’Été.

                  Si ça marche pour jeudi, prévenez, que je sache un peu qui sera là ou pas.

                  Bonne soirée à tous.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je serai vraisemblablement présent.

                    Commentaire


                    • #40
                      Présent Jeudi pour augmenter lu niveau d'échantillonnage!

                      Commentaire


                      • #41
                        Jeudi aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir à tous,

                          Apparemment la solution citée plus haut fonctionne parfaitement. Nous avons pu lancer une partie Hypocrite, RedTovarich et moi même, qui s'est déroulée sans aucun problème de connexion ni rien.

                          Bon la situation était assez tendue in game, nous nous sommes positionnés dans les Balkans et sur l'empire Byzantin, autant dire que c'est un assez gros bazar dans ce dernier.

                          En plus de ça, je me fait honteusement ( mais j'accepte généreusement ) soudoyer par la République de Venise qui m'envoie de l'argent

                          RedTovarich quant à lui, se faisait jeter en prison par le roi de Croatie qui refuse de l'en faire sortir. Hypocrite se débrouillait avec les condottiere italiens pour mater une rébellion en Achaïe ( ancienne région de Corinthe et Sparte ).

                          Bref tout ça pour dire que ça fonctionne et que c'est parfait, si les gens sont toujours intéressés, n'hésitez pas à faire signe sur ce sujet ou bien par MP.

                          Bonne soirée à tous.
                          Dernière modification par Kåyl, 21-02-2013, 22h47.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis partant par contre c'est quand que vous quel jour que vous jouez ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Le jeudi soir.

                              Ouais, j'ai pu mater ma rébellion et annexer les comtés de ce vassal -50% du duché- à mon domaine (c’était la raison de la guerre). Ça a été long, couteux et laborieux. J'ai aussi banni un autre comte vassal (confiscation d'un comté et surtout de l'or: d'où les condottiere).

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, salut à tous,
                                J'ai été absent la semaine dernière et je ne serai également cette semaine, d'ailleurs j'ignore même ce qu'il est advenu de la GPO, continue-t-elle?
                                Bref, je m'excuse, je m'étais assez engagé à en être et j'étais motivé, mais quelques soucis important m'en empêche encore aujourd'hui. Je vous tiendrais au jus pour la semaine prochaine si la GPO continue.
                                Bonne continuation, bon jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X