X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La GPO d'Hiver

    Je vous propose de lancer une nouvelle GPO afin de fêter l'arrivée, la semaine prochaine, de la nouvelle extension.

    Merci de vous manifester si vous souhaitez participer . D'autre part, est-ce qu'on maintient le rendez-vous hebdomadaire au mardi soir ?

    Enfin, souhaitez-vous fixer des règles particulières pour cette partie ?

  • #2
    Lundi soir ou jeudi soir ça n'irait pas ?

    Commentaire


    • #3
      Dépendant de combien de temps elle dure je suis partant (pas dispo du 17janvier au 2février, au pire sa me fera un petit retard mais pas super grave). Sinon n'importe quelle jour plus ou moins (avec préférence de mardi et jeudi quand meme)
      Dernière modification par sombody, 09-01-2013, 19h18.

      Commentaire


      • #4
        Et de deux pour jeudi, deux

        Commentaire


        • #5
          Dispo n'importe quel soir de semaine, aux mêmes horaires que la dernière fois.

          Commentaire


          • #6
            Je me serais bien joint à vous, vu que je viens d'acheter CK2, mais je ne compte pas toucher au jeu avant juillet aout, car je n'aurais pas le temps. Donc je vous souhaite une bonne partie.

            Commentaire


            • #7
              Jeudi serait goodbien pour oimI .

              Commentaire


              • #8
                Mmh ça sent bon pour le jeudi

                Commentaire


                • #9
                  Enfaite je réalise que avec mes dates je louperais en tout cas les 3 premières séances, du coup je sais pas trop si sa vaut le coup de quand meme participer. Elles avancent vite vos GPO?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouveau sur le site, je me suis dit que ça serait bien de participer avec vous à cette GPO.
                    Moi tous les soirs me vont, mais par contre je suis loin d’être un joueur expert alors va falloir que je commence petit.
                    J'espère pouvoir compter parmi vous.

                    Par contre au niveau des versions, des mods et tout, vous vous situez où exactement ?
                    Et faudra-t-il du coup la nouvelle extension pour pouvoir participer ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les niveaux sont acceptés, donc aucun problème .

                      On joue en vanilla avec les derniers patchs (celle-ci en l'occurence se jouera avec le patch 1.09). Concernant les extensions, aucune obligation d'avoir la dernière, Paradox a fait en sorte que les joueurs puissent jouer ensemble indépendamment des extensions ou contenus téléchargeables divers qu'ils ont achetés .

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuse pour la question, mais quand tu dis jouer en vanilla, tu veux dire sans sword of islam et byzance ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, ça veut dire que l'on joue sans mods . En fait les extensions officielles ne sont ni plus ni moins que de gros DLC qui viennent se greffer au jeu de base sans en modifier l'exécutable, ce qui n'est pas le cas pour les Total War par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je serai des vôtres. Dispo les soirs a priori, mais sans certitude de l'être régulièrement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Je suis partant pour la GPO et j'ai enfin récupéré ma connexion internet !!!

                              Personnellement le jeudi soir je peux mais je risque d'être en retard si mes horaires n'ont pas changés entre le premier et le second semestre ( au premier je terminais chaque jeudi sans exceptions à 20 heures, le temps de revenir, de manger et tout et tout je ne serais dispo qu'à 21 heures sûre ... ).

                              J’essaierais de venir quand même, mais si à 21 je suis pas sur mumble, n'attendez pas plus "

                              Quant aux règles particulières ... Pas le droit de faire des assassinats sur l'héritier principal de chaque dynastie jouer par un joueur et pas le droit non plus d'assassiner un joueur qui n'a aucun héritier pour prolonger sa dynastie. Est-ce que ça irait à tout le monde cette règle? Et par contre en parallèle, les assassinats sur les dynasties jouées par l'IA sont entièrement autorisé, on à le droit à toute sorte de complots machiavéliques ... ( dont Bis à l'extrême obligeance de vous entraîner là dedans pour que ça tourne mal ) du style fomenter une rébellion, créer des factions, etc. A préciser bien sur et peut-être serait-il utile d'uploader le message du début une fois qu'on aura choisis toutes les règles utiles au bon déroulement de la partie.

                              Bonne journée à tous.
                              Dernière modification par Kåyl, 29-01-2013, 20h24. Motif: Précision sur les règles spéciales à mettre en place

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X