X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Relance le bouzin car j'ai envie d'apprendre à jouer à ce jeu... En tant que Baron... Comte... Roi...Voir marchand...

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous,

      Je souhaite jouer en multijoueur et donc je fais ma demande ici.
      Donc je suis pas un expert mais je connais les mécanismes de base du jeu. Je sais pas comment sa se passe en fait pour les parties en multi car j'en ai jamais fait.
      Voila j’espère qu'il y a des joueurs intéressé.

      Je vous souhaite à tous bon jeu !

      Commentaire


      • #18
        Oui ça s'endort ici ! Grand temps de relancer !

        Donc on partait sur les jeudis soir c'est ça ? Personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir jouer avec vous, mais je ne suis pas indispensable hein . Si quelqu'un est motivé pour animer il n'y a pas de soucis, d'autant que vous avez tout ce qu'il faut (et si vous avez besoin d'aide, je reste dispo) .

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir / bonjour à tous,

          Je propose de sauter ce jeudi là le temps de s'organiser et d'essayer de commencer la semaine prochaine ou d'ici deux semaines la GPO ? ( le temps de relancer tous ceux qui ont postés pour être présents )

          En attendant si vous avez des questions par rapport à des règles que vous souhaitez voir durant la partie, n'hésitez pas à les poser. ( ex : Quelles régions géographiques prendre ? Quelles règles au niveau des complots / assassinats ? Une période de trêve entre les joueurs pendant les premières années, ou pas ? Etc. )

          Sinon on peut s'organiser un rendez-vous via Mumble pour discuter de choses et d'autres concernant la GPO d'hiver dans les prochains jours, ça aidera peut-être à s'organiser ?

          Bonne soirée / journée à tous.

          EDIT : Je viens de penser à un truc, sur Mumble, hamachi et CK II essayez d'utilisez vos pseudos du forum MB ou bien précisez dans vos posts sur ce sujet que " un tel " sur le forum = " Machin chouette " sur le jeu ou sur hamachi ou sur Mumble. Que l'on sache qui est qui
          Dernière modification par Kåyl, 30-01-2013, 18h43.

          Commentaire


          • #20
            Je suis aussi partant pour jeudi ! Pour cette quasi GPO de printemps .

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir à tous,

              Désolé de n'être là que si tard pour répondre à quelques mp j'étais en cour jusqu’à 20 heures.

              Je propose de se réunir durant la semaine ou même le plus tôt possible sur mumble tous ensemble pour décider des règles à définir pour la partie. Pour cela j'ai besoin des dispos de chacun dans les prochains jours pour organiser une heure ou deux à l'organisation de la GPO via mumble. Si vous pouviez répondre le plus vite possible, par mp ou par ce sujet ce serait super histoire de commencer la GPO dès que possible. Je relancerai toutefois chaque personne via mp pour savoir si ça tient toujours et ce dès que possible.

              Voili, voilou, bonne soirée à tous.

              EDIT : Les messages sont envoyés, penser à regarder vos notifications s'il vous plait. Le message est le même pour tout le monde et je l'ai envoyé à tout le monde sauf Arandir qui je crois avait dit ne pas vouloir toucher au jeu avant juin ou juillet.
              Dernière modification par Kåyl, 31-01-2013, 21h30.

              Commentaire


              • #22
                J'ai eu ton mp. Je ne sais pas du tout si je pourrais alors considère que je ne serai pas des vôtres.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour / bonsoir tout le monde,

                  DoubleSquall, j'ai pris en compte ton désistement.

                  Pour ceux qui m'ont déjà répondus je pense faire l'organisation de la GPO ( comprendre par la : règles à suivre durant la partie, horaires même si on est plutôt bien partis sur le jeudi soir pour jouer, empêchements si vous savez que vous serez absents à telles dates par avance, etc. ) Jeudi 07 février entre 20 heures 45 et 21 heures. Si on règles tous les petits détails avant 21 heures / 21 heures 30 on pourra sûrement commencer le soir même, sinon ce sera le Jeudi 14 février ( sous réserve que 5 membres minimum soient présents puisque c'est la St-Valentin )

                  Je pense avoir fait le tour, on testera la connexion de chacun le soir du 07 février comme ça ce sera plus facile si tout le monde est là, on pourra prendre la soirée ( jusqu’à 22 heures 30 environ ) à faire des essais pour voir si ça fonctionne pour tout le monde.

                  Voila tout, si vous ne pouvez pas Jeudi 07 février entre 20 heures 45 et 22 heures 30, faites le moi savoir.

                  Pour les horaires de jeu, je pense conserver le Jeudi soir de 21 heures à 22 heures 30 si cela convient à tout le monde, envoyer moi un message si l'horaire ne vous vas pas. Pour éviter de commencer à 21 heures 15 / 30 je demanderai si possible que vous soyez présents les soirs de GPO à 20 h 45 sur Mumble pour éviter de perdre trop de temps et pour profiter pleinement de notre temps de jeu. Si vous savez que vous serez absents / en retards dites le moi avec votre heure d'arrivée, on essayera de s'arranger.

                  Bonne journée / soirée à tous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça marche pour ce jeudi pour moi. Pour le suivant c'est moins sûr, peut-être (j'allais complètement zapper la St-Valentin moi... merci ). Même serveurs mumble et hamachi que la dernière fois? (ça peut être pas mal de renvoyer le lien)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Oui c'est le même Mumble que l'autre fois : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus
                      C'est le premier post.

                      Pour Hamachi je vais tester si ça marche et je vous dit ça bientôt.

                      Bonne journée à tous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je voulais savoir si les joueurs voulant participer à cette GPO étaient présents ce soir ou dans l'aprem pour organiser la chose et hâter les préparatifs de notre partie multi?

                        PS: désole kayl pour Samedi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Moa, je suis là ce soir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah bah ce soir ou jeudi pour les préparatifs? En tout cas moi pour ce soir c'est tout bonnement impossible. Jeudi c'est OK.

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis là jeudi! ou se soir si quelqu'un est encore là

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Préparatifs collectifs jeudi soir 20 h 45, si vous souhaiter faire des préparatifs personnels chez vous avant le jeudi soir vous êtes libre de le faire, aucun soucis. Par contre si vous pouviez utiliser les messages privés pour vous donner rendez vous, ce serait plus pratique pour garder un semblant de cohérence sur ce sujet.

                                Bonne journée à tous.

                                ps : je n'attaque personne je précise juste au passage ( ne prenez pas mon message pour une attaque personnelle, ce n'en est pas une ).

                                EDIT : Rendez vous Jeudi 07 février ( ce soir ) sur Mumble entre 20 h 45 et 22 h 30 s'il vous plait.
                                Dernière modification par Kåyl, 07-02-2013, 20h52. Motif: Horaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X