X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Mandor devant le Forum.

    Commentaire


    • Peio , dommage que tu sois parti sans prévenir... Tu souhaiterais revenir ?

      Commentaire


      • Supr
        Dernière modification par Ptua, 27-10-2020, 20h51. Motif: Je sais pas lire

        Commentaire


        • Mandor c'est retiré

          Commentaire


          • Dogo : merci; très cher.

            Commentaire


            • Cette nuit a été propice en événements.
              La foudre est tombée sur le roi, pardon, le vice-roi d'Aquitaine, le rendant inaccessible pendant quelques temps. Il a attiré l'oeil de Dieu, qui a décidé de punir le mécréant.

              Par conséquent, nous utiliserons la table ronde de Mundus pour nous retrouver ce soir, mais continuerons nos débats dans la forêt profonde de Discord.

              J'aurais besoin d'un guide pour nous trouver une clairière à l'abri des regards indiscrets, je confesse mon ignorance des chemins secrets de Discooooord !
              Je serais disponible à la table ronde de mundus toute la journée pour préparer notre soirée.

              Commentaire


              • Pourquoi Dracul a été viré? C'est quoi cette histoire?

                Commentaire


                • Envoyé par feedle Voir le message
                  Pourquoi Dracul a été viré? C'est quoi cette histoire?
                  Suite un débat qui allait nul part avec LeFoureur. T'en fait pas il reviendra

                  Commentaire


                  • Quelque Screen :

                    Spoiler:












                    Et bonus :

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Ptua, change le nom de ta capitale en " Paris ", pas Melun, s'il te plaît

                      Commentaire


                      • Oui surtout que Melun c'est la Brie, le comté voisin parce que CK2 est géographiquement un excellent jeu.

                        Commentaire


                        • Alors pourquoi pas, par contre Paris existe déja et ce n'est pas la capitale du Royaume de France.
                          Foeurdr Faras Je n'arrive pas a trouver ou était la capitale pour Phillipe Auguste ou le Bel ? J'ai l'impression, pour Philippe le Bel, que c'était un peu Paris, mais que pour Philippe Auguste, elle était mouvante. Avez vous des sources plus précise ?

                          Commentaire


                          • De souvenir, François 1er avait encore une Cour nomade, donc celle de Phillipe Auguste certainement également.

                            Commentaire


                            • Après tu peux toujours renommer les baronnies.

                              Commentaire


                              • Ouais, enfin je vais pas renommer la ville de Paris en Melun et le faux château de Melun en Paris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X